MusiqueMagMusiqueMag.com


Destiny’s Child : leur nouveau single "Nuclear" en écoute

Destiny’s Child : leur nouveau single "Nuclear" en écoute

Les Destiny's Child avaient annoncé leur retour en début de semaine, et c'est désormais officiel avec le single "Nuclear". Beyoncé, Kelly et Michelle sont réunies sur un nouveau morceau, ce n'était pas arrivé depuis 2004!, produit par Pharrell. Le hitmaker des Neptunes a réuni un trio d'auteurs composé de Michelle Williams, James Fauntleroy et Lonny Bereal pour cette réunion des Destiny's Child. "Nuclear" sera présent sur Love Songs, un best-of de leurs meilleurs tubes, dont la sortie aura lieu le 29 janvier. Quelques jours plus tard, les filles chanteront, devant des centaines de millions de téléspectateurs, un medley de leur tube pendant la mi-temps du Super Bowl.

 

 

Destiny’s Child : leur single  Nuclear  en écoute


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyoncé danse comme une folle pour célébrer le mariage gay Beyoncé danse comme une folle pour célébrer le mariage gay A l'instar de nombreuses célébrités américaines, Beyonce montre son soutien face à la légalisation du mariage homosexuel aux Etats-Unis. Au lieu des mots, elle a préféré poster une vidéo d'une danse où elle exprime sa joie.
Beyonce : quels seront ses superpouvoirs dans Avengers 3 ? Beyonce : quels seront ses superpouvoirs dans Avengers 3 ? Beyonce dans un film Marvel ? Les rumeurs annoncent que Queen B pourrait rejoindre le casting de The Avengers 3. Selon The Daily Star, Marvel et Disney seraient en pourparlers avec la superstar de 33 ans.
Beyoncé aime ses seins. La preuve en photos Beyoncé aime ses seins. La preuve en photos A l'instar de Rihanna, Beyonce aime ses seins. Et elle aime aussi les montrer ! Des centaines de photos sur son tumblr sont là pour le prouver. En voici quelques unes. A 33 ans, madame Jay-Z est fier de ses formes.
Beyonce incroyablement sexy en bikini (photos) Beyonce incroyablement sexy en bikini (photos) Beyoncé profite de ses vacances avec sa fille Blue Ivy en Italie. Queen Bey aime partager ses moments avec ses fans. Et son bikini au décolleté plongeant risque de faire fureur dans les réseaux sociaux.
Toute l'actu de Beyoncé