MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Destiny’s Child : leur nouveau single "Nuclear" en écoute

Destiny’s Child : leur nouveau single "Nuclear" en écoute

Les Destiny's Child avaient annoncé leur retour en début de semaine, et c'est désormais officiel avec le single "Nuclear". Beyoncé, Kelly et Michelle sont réunies sur un nouveau morceau, ce n'était pas arrivé depuis 2004!, produit par Pharrell. Le hitmaker des Neptunes a réuni un trio d'auteurs composé de Michelle Williams, James Fauntleroy et Lonny Bereal pour cette réunion des Destiny's Child. "Nuclear" sera présent sur Love Songs, un best-of de leurs meilleurs tubes, dont la sortie aura lieu le 29 janvier. Quelques jours plus tard, les filles chanteront, devant des centaines de millions de téléspectateurs, un medley de leur tube pendant la mi-temps du Super Bowl.

 

 

Destiny’s Child : leur single  Nuclear  en écoute


A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Beyoncé
Houston, Texas, États-Unis


Quand Jay-Z rigole avec Nicolas Sarkozy au match du PSG Barça Quand Jay-Z rigole avec Nicolas Sarkozy au match du PSG Barça Beyoncé et Jay-Z étaient bien au Parc des Princes pour assister à la rencontre PSG / FC de Barcelone. Nicolas Sarkozy était également dans les tribunes. On l'a vu discuter avec le rappeur de Brooklyn et rire avec lui.
Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z comptent parmi les guests people présents ce soir au Parc des Princes afin d'assister à l'affrontement entre le PSG et le FC de Barcelone. Est-ce Rihanna qui leur a transmis sa passion du ballon rond ?
Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Comme les Dieux du Stade, Beyoncé s’essaye au calendrier sexy pour l’année 2015 qui arrive à grand pas. Quelques photos ont été dévoilées. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont très sensuelles et très peu discrètes.
Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyoncé a manqué de peu de dévoiler ses seins en plein concert. Sur scène avec Jay-Z à l'occasion du Citizen Global Festival à New York, elle sautillait sur place sur "Holy Grail" quant son corsage s'est ouvert, révélant sa poitrine !
>>  Toute l'actu de Beyoncé