MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Destiny’s Child : leur nouveau single "Nuclear" en écoute

Destiny’s Child : leur nouveau single "Nuclear" en écoute

Les Destiny's Child avaient annoncé leur retour en début de semaine, et c'est désormais officiel avec le single "Nuclear". Beyoncé, Kelly et Michelle sont réunies sur un nouveau morceau, ce n'était pas arrivé depuis 2004!, produit par Pharrell. Le hitmaker des Neptunes a réuni un trio d'auteurs composé de Michelle Williams, James Fauntleroy et Lonny Bereal pour cette réunion des Destiny's Child. "Nuclear" sera présent sur Love Songs, un best-of de leurs meilleurs tubes, dont la sortie aura lieu le 29 janvier. Quelques jours plus tard, les filles chanteront, devant des centaines de millions de téléspectateurs, un medley de leur tube pendant la mi-temps du Super Bowl.

 

 

Destiny’s Child : leur single  Nuclear  en écoute


A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Beyoncé
Houston, Texas, États-Unis



Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé s'apprêteraient à partir sur la route ensemble. Mr et Mrs Carter seraient en train de monter une tournée évènement commune aux Etats-Unis. Selon Page Six, le couple embarquerait pour 20 dates cet été.
Ed Sheeran reprend le single de Beyoncé "Drunk in Love" Ed Sheeran reprend le single de Beyoncé "Drunk in Love" Ed Sheeran était l'invité de la radio Z100 à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Il en profite pour faire une reprise très folk de "Drunk in Love" de Beyoncé.
Beyoncé sur scène avec sa soeur Solange Knowles à Coachella 2014 Beyoncé sur scène avec sa soeur Solange Knowles à Coachella 2014 Beyoncé que l'on croyait en vacances en République Dominicaine avec Jay-Z et Blue Ivy a surpris ses fans au festival Coachella en Californie en venant danser pendant le show de sa soeur Solange Knowles.
Beyoncé : son photoshop thigh gap raté irrite ses fans (photo) Beyoncé : son photoshop thigh gap raté irrite ses fans (photo) Beyoncé a posté une photo sur un terrain de golf au photoshop grossier ! Plus que cela même. Beyoncé se voit retoucher au niveau des cuisses pour avoir un thigh gap qui déclenche la réaction des fans.
>>  Toute l'actu de Beyoncé