MusiqueMagMusiqueMag.com


Destiny’s Child : leur nouveau single "Nuclear" en écoute

Destiny’s Child : leur nouveau single "Nuclear" en écoute

Les Destiny's Child avaient annoncé leur retour en début de semaine, et c'est désormais officiel avec le single "Nuclear". Beyoncé, Kelly et Michelle sont réunies sur un nouveau morceau, ce n'était pas arrivé depuis 2004!, produit par Pharrell. Le hitmaker des Neptunes a réuni un trio d'auteurs composé de Michelle Williams, James Fauntleroy et Lonny Bereal pour cette réunion des Destiny's Child. "Nuclear" sera présent sur Love Songs, un best-of de leurs meilleurs tubes, dont la sortie aura lieu le 29 janvier. Quelques jours plus tard, les filles chanteront, devant des centaines de millions de téléspectateurs, un medley de leur tube pendant la mi-temps du Super Bowl.

 

 

Destiny’s Child : leur single  Nuclear  en écoute


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres News
Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine a dévoilé les 20 premiers noms de sa programmation 2015 qui en comptera une 40taine. Sont prévus cette année Les Libertines, Chemical Brothers, The Offspring, Interpol, Fauve, Etienne Daho...
M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 et les filles de Haim ont collaboré ensemble pour la bande originale du film Divergente 2 (Insurgent en V.O). Le résultat s'intitule "Holes in The Sky" et vient ambiancer les aventures futuristes de Shailene Woodley.
Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna et Luz se sont spontanément pris dans les bras en larmes au Grand Journal de Canal+. La reine de la pop a été visiblement émue de rencontre la caricaturiste de Charlie Hebdo. "Merci beaucoup de nous soutenir”, a glissé Luz à Madonna.
Quand Spock chantait les aventures de Bilbo Le Hobbit Quand Spock chantait les aventures de Bilbo Le Hobbit Saviez-vous qu'en dehors de son rôle de Spock dans Star Trek, Leonard Nimoy était chanteur ? Il a sorti plusieurs albums à la fin des années 60. Voici sa chanson sur Bilbo Le Hobbit. Spock chantant le Hobbit, c'est ici.
Carly Rae Jepsen : le single "I Really Like You" en écoute Carly Rae Jepsen : le single "I Really Like You" en écoute Carly Rae Jepsen présente son nouveau single "I Really Like You". La chanteuse canadienne lorgne vers Taylor Swift avec son refrain "I really really really really really like you". Parviendra-t-elle à réitérer le carton de "Call Me Maybe" ?