MusiqueMagMusiqueMag.com


Destiny’s Child : leur nouveau single "Nuclear" en écoute

Destiny’s Child : leur nouveau single "Nuclear" en écoute

Les Destiny's Child avaient annoncé leur retour en début de semaine, et c'est désormais officiel avec le single "Nuclear". Beyoncé, Kelly et Michelle sont réunies sur un nouveau morceau, ce n'était pas arrivé depuis 2004!, produit par Pharrell. Le hitmaker des Neptunes a réuni un trio d'auteurs composé de Michelle Williams, James Fauntleroy et Lonny Bereal pour cette réunion des Destiny's Child. "Nuclear" sera présent sur Love Songs, un best-of de leurs meilleurs tubes, dont la sortie aura lieu le 29 janvier. Quelques jours plus tard, les filles chanteront, devant des centaines de millions de téléspectateurs, un medley de leur tube pendant la mi-temps du Super Bowl.

 

 

Destiny’s Child : leur single  Nuclear  en écoute


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Les danses de Beyoncé deviennent des mêmes sur les réseaux sociaux Les danses de Beyoncé deviennent des mêmes sur les réseaux sociaux Beyoncé est intouchable. Depuis ses débuts avec son groupe Destiny’s Child, Queen B règne en maitre sur le paysage musicale avec ses titres accrocheurs mais aussi avec ses chorégraphies très travaillées.
Beyoncé : du champagne à 18 000 euros vidé dans la piscine fait controverse Beyoncé : du champagne à 18 000 euros vidé dans la piscine fait controverse Beyonce fait hurler ses fans. Pour cause dans le clip "Feeling Myself" de Nicki Minaj, Queen Bey vide une bouteille de champagne "Ace Of Spade" estimée à 18 200 euros dans un jacuzzi. Un geste gratuit qui irrite le web.
Jay-Z et Beyoncé sortent les manifestants de Baltimore et Ferguson de prison Jay-Z et Beyoncé sortent les manifestants de Baltimore et Ferguson de prison Alors que Prince a enregistré une chanson et organisé un concert pour la paix, Mr et Mrs Carter préfèrent se la jouer discrets et ont payé la caution de quelques manifestants arrêtés lors manifestations à Baltimore et Ferguson.
Nicki Minaj et Beyoncé en mode délire dans le clip "Feeling Myself" Nicki Minaj et Beyoncé en mode délire dans le clip "Feeling Myself" La Queen du Rap retrouve Queen Bey dans cette vidéo déjantée tournée pendant en marge du festival Coachella. Après une bataille au pistolet à eau, Nicki Minaj et Beyoncé oublient les régimes qu'elles s'imposent avec un succulent hamburger !
Toute l'actu de Beyoncé