MusiqueMagMusiqueMag.com



Demi Lovato s'affiche nue sans trucage en photo

Décidément Demi Lovato s'est réconciliée avec son physique. Pour le prouver, la chanteuse a choisi de poser nue pour Vanity Fair en demandant à ce que ses photos ne soient pas retouchées. L'ex star de Camp Rock veut apparaître authentique et au naturel. Dans cette vidéo, elle explique sa démarche en parallèle à la sortie de son nouvel album Confident qu'elle décrit comme le plus honnête qu'elle ait enregistré à ce jour. "Je suis passée de la haine de chaque centimètre carré de mon corps à l’envie de faire un travail sur moi-même. Trouver un moyen d’aimer le corps dans lequel je vis", explique-t-elle. "S’il y a une chose que j’ai apprise, c’est que la vie est trop courte. Vous devez agir comme vous le souffle votre instinct et faire ce qui vous rend heureuse. Cette séance photo a été valorisante, et montre à d’autres femmes que l’on peut parvenir à se défaire des problèmes liés à l’image que l’on a de son corps. Qu’il est possible de se sentir bien dans sa peau, sûre de soi. Juste telle que l’on est."
Dans une précédente interview, Demi Lovato avait souhaité remercier Kim Kardashian et Beyonce qui lui avaient montrée que l'on pouvait être fière d'être une femme avec des formes.







A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Demi Lovato

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Demi Lovato se moque du pénis de Nick Jonas ! Demi Lovato se moque du pénis de Nick Jonas ! Demi Lovato était en grande forme le 2 avril lors des GLAAD Media Awards à Los Angeles. Alors qu'elle remettait un prix à Nick Jonas, la jolie brune n'a pu s'empêcher de faire une blague sur le sexe de son ex partenaire de Camp Rock !
Demi Lovato imite Christina Aguilera chantant Bob l'Eponge Demi Lovato imite Christina Aguilera chantant Bob l'Eponge L'ex star de Camp Rock a été mise au défi de chanter la chanson de Bob l'éponge avec la voix de Christina Aguilera pour l'émission de Jimmy Fallon. Et elle s'en sort très bien !
Demi Lovato sexy et athlétique pour sa pub Sketchers Demi Lovato sexy et athlétique pour sa pub Sketchers Désormais à l'aise dans son corps, Demi Lovato enchaîne photos sexy, clips et désormais des publicités. Elle présente fièrement une nouvelle collection de baskets Sketchers. "Elles me donnent de l'énergie. Quand je veux être cool ou super sexy".
L'hommage de Demi Lovato et Fall Out Boy à NSYNC avec "Irresistible" L'hommage de Demi Lovato et Fall Out Boy à NSYNC avec "Irresistible" Fall Out Boy et Demi Lovato ont choisi de rendre hommage au boysband NSYNC en parodiant la vidéo de "It's Gonna Be Me" (2000) pour leur collaboration sur "Irresistible". Quelle drôle d'idée pourrait-on penser.
Toute l'actu de Demi Lovato