MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Demi Lovato chante "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey

Demi Lovato chante "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey Demi Lovato chante le tube "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey au concert Christmas In Washington. La star de Camp Rock témoigne de ses nombreuses capacités vocales devant la famille Barack Obama. Demi Lovato est entourée d'une chorale pour sa prestation. Les Obama semblent ravis.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Demi Lovato
Los Angeles, Californie, États-Unis



Demi Lovato : des photos nues sur le net Demi Lovato : des photos nues sur le net Chaque semaine amène son lot de rumeurs de photos nues de chanteuses sur le net. Après Miley Cyrus, Rihanna, Lady Gaga, Selena Gomez, cette fois-ci, le buzz entoure Demi Lovato et son petit ami Wilmer Valderrama de That 70's Show.
Demi Lovato se rase la tête pour une coupe à la Skrillex Demi Lovato se rase la tête pour une coupe à la Skrillex Après Avril Lavigne et Rihanna, c'est au tour de Demi Lovato de succomber à la tondeuse. L'interprète de "Let It Go" pour la B.O de la Reine des Neiges s'offre une coupe de cheveux à la Skrillex.
Miley Cyrus et Demi Lovato font fumer de la drogue à Joe Jonas Miley Cyrus et Demi Lovato font fumer de la drogue à Joe Jonas Joe Jonas parle de drogue douce fumée avec Miley Cyrus et Demi Lovato, ainsi du fameux anneau de pureté des Jonas Brothers. Attention, révélations.
Demi Lovato admet avoir pris de la cocaïne dans des avions Demi Lovato admet avoir pris de la cocaïne dans des avions Demi Lovato parle ouvertement de ses problèmes de drogues passés. L'ex star de Camp Rock révèle qu'elle était accro à la cocaïne et ne pouvait résister à la tentation d'en prendre plus d'une demi-heure.
>>  Toute l'actu de Demi Lovato