MusiqueMagMusiqueMag.com


Deftones : un second clip pour "Swerve City"

Deftones : un second clip pour "Swerve City" Malgré le décès de leur bassiste Chi Cheng, les Deftones ne comptent pas s'arrêter là pour autant. Ils reviennent désormais avec un second clip pour leur morceau "Swerve City", qui avait déjà bénéficié d'un clip il y a trois mois. Rescapés de la vague nu-metal des années 90, les Deftones sont l'un des derniers représentants du genre, avec des groupes tels que Linkin Park. Et pourtant, avec un septième album sorti en novembre dernier, Koi No Yokan,  les Deftones demeurent encore et toujours sur le devant de la scène.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Deftones

Sacramento, Californie, États-Unis

Autres news
Back To School : 17 chansons pour la rentrée scolaire Back To School : 17 chansons pour la rentrée scolaire MusiqueMag vous propose 17 chansons idéales pour la rentrée scolaire. Deftones, Blink-182, Pearl Jam, Nirvana, The Donnas, The Ramones, Vampire Weekend, Nada Surf, Pink Floyd, Van Halen, Red Hot Chili Peppers...
Deftones : l'inédit "Smile" en hommage à Chi Cheng mort il y a un an Deftones : l'inédit "Smile" en hommage à Chi Cheng mort il y a un an Deftones dévoile "Smile", single inédit en hommage à son bassiste décédé il y a un an. Ce titre fait partie de l'album achevé mais jamais sorti Eros auquel a participé Chi Cheng.
Palms le clip "Future Warrior" avec Chino Moreno Palms le clip "Future Warrior" avec Chino Moreno Palms est un side-project post-rock de Chino Moreno des Deftones et de trois membres du groupe Isis. Voici le clip "Future Warrior" qui ouvre le disque. Ambiance hypnotique au programme.
Deftones : des figures de skate pour le clip "Romantic Dreams" Deftones : des figures de skate pour le clip "Romantic Dreams" Après "Swerve City", découvrez "Romantic Dreams" , le nouveau clip de Deftones extrait de l'album Koi No Yokan. Une vidéo réalisée par le skateur Brett Novak, centrée sur un autre skateur connu de la sphère Youtube : Jason Park y enchaîne les figures.
Toute l'actu de Deftones