MusiqueMagMusiqueMag.com


Décathlon Saint-Dié : la reprise de "Call Me Maybe" de trop ?

Décathlon Saint-Dié : la reprise de "Call Me Maybe" de trop ? La joyeuse équipe du Décathlon de Saint-Dié-des-Vosges a eu une idée vraiment très originale : adapter le tube de Carly Rae Jepsen, "Call Me Maybe", pour faire la pub de l'enseigne à l'approche de Noël. Le résultat est catastrophique. Aucun des employés du magasin ne sachant chanter, les différentes interventions tournent toutes au ridicule. Faire la promotion d'une marque est un vrai travail et confier l'image d'un magasin à une bande de sympathiques casseroles n'est sûrement pas la meilleure idée de l'année. La reprise de trop ? Sans aucun doute.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Carly Rae Jepsen

Mission, Canada

Autres News
Rihanna vampire sexy dans un film avec Mila Kunis (bande annonce) Rihanna vampire sexy dans un film avec Mila Kunis (bande annonce) Bande annonce du film MoonQuake Lake par les réalisateurs du film La grande aventure Lego, Phil Lord et Chris Miller. Rihanna, Mila Kunis et Ashton Kutcher participent à ce teen pour ados fans de Twilight. A moins que...
Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Il s'en est fallu de peu pour que JT fonde en larmes lors de son concert au Barclays Center de New York le 14 décembre dernier. Sur le 20/20 Experience World Tour, le chanteur acteur a reçu un cadeau qu’il n’oubliera jamais.
Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Jim Carrey et Jeff Daniels sont de retour de leurs rôles des deux potes ultra débiles de Dumb & Dumber. Sur la B.O : Empire Of the Sun, Franz Ferdinand, Jake Bugg, Eels et M.I.A.
Nick Jonas tourne une scène gay pour la série Kingdom Nick Jonas tourne une scène gay pour la série Kingdom Nick Jonas casse définitivement son image de gentil garçon avec la série Kingdom dans laquelle il interprète un fighter de MMA, un sport extrêmement violent. D'autant plus que son personnage est gay.
Charli XCX : ses seins font fantasmer ses fans sur SNL Charli XCX : ses seins font fantasmer ses fans sur SNL Charli XCX était l'invitée musicale de l'émission Saturday Night Live aux Etats-Unis samedi 13 décembre. Mais plus que sa prestation, c'est son généreux décolleté et sa poitrine mise en avant qui a marqué le public.