MusiqueMagMusiqueMag.com


David Guetta : le clip "Just One Last Time"

David Guetta : le clip "Just One Last Time" Découvrez le nouveau clip de David Guetta, "Just One Last Time" feat. Taped Rai, extrait de l'album Nothing But The Beat 2.0. "Just One Last Time" est le troisième single de la réédition du cinquième album studio de David Guetta après "She Wolf (Falling to Pieces)" featuring Sia et "Play Hard" featuring Ne-Yo et Akon.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


David Guetta

Paris, France

Autres News
Daft Punk lance le skateboard Daft Punk Daft Punk lance le skateboard Daft Punk Boucles de ceinturon, posters, t-shirts, le merchandising de Daft Punk est 100% seventies pour Random Access Memories. Le duo français vient de rajouter sur son site des planches de skate.
Yelle remue son "Ba$$in" dans son dernier clip Yelle remue son "Ba$$in" dans son dernier clip Après "Complétement fou", Yelle dévoile le clip de "Ba$$in" extrait de son dernier album. La vidéo très colorée nous montre la bretonne dans son univers totalement loufoque où elle prodigue des conseils pour séduire un garçon.
David Guetta et Nicki Minaj en mode Mad Max pour le clip "Hey Mama" David Guetta et Nicki Minaj en mode Mad Max pour le clip "Hey Mama" Alors que les fans de Nicki Minaj attendent le clip de "The Night Is Still Young", ils peuvent la retrouver dans le clip "Hey Mama". Troisième extrait de l’album Listen de David Guetta, la vidéo nous mène dans le désert.
Steve Aoki blesse une fan pendant un concert (vidéo) Steve Aoki blesse une fan pendant un concert (vidéo) Alors que le DJ doit se faire opérer au plus vite des cordes vocales, il est actuellement poursuivi par Britanny Hickman. Le site américain ABC 10 News rapporte qu’elle a été blessée durant un show au Hard Rock Hôtel à San Deigo
Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Et si NCIS se déroulait à Ibiza ? C’est le nouveau délire du site américain Funny Or Die qui transpose les aventures de Gibbs sur l’île espagnole. Steve Aoki campe un inspecteur et Moby un cluber complétement drogué.