MusiqueMagMusiqueMag.com


David Guetta feat. Usher le clip "Without You"

David Guetta feat. Usher le clip "Without You" "Without You" featuring Usher est extrait du cinquième album studio de David Guetta, Nothing But The Beat, sorti en 2011. Le clip de "Whitout You", dans lequel les cinq continents se rejoignent pour n'en former qu'un, a été tourné fin juillet.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par barry le Samedi 10 Mars 2012, 11:17

mon reve se voir usher vus avue

Par ramier le Samedi 7 Janvier 2012, 19:38

j'aime c'etes chanson et je suis tros contente biz .

Par meddane dalila le Mardi 27 Décembre 2011, 16:48

bonjour yahoo c'est dalila

Par valentin le Mardi 22 Novembre 2011, 18:06

valentin minneboo 16/11/1999 16 novenbre mercredi 16 novenbre

Par conte le Jeudi 17 Novembre 2011, 23:31

salut le monde des patients! car j’apprécie beaucoup le sons de usher ft david guetta et actuelement c'est mn meilleur sons a leur là et sa boummmmmmmmm boummmmmmmmm bzu a tt les fans de ces deux 2 mec.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
David Guetta rend hommage à ses années Rex Club et house sur la BBC 1 David Guetta rend hommage à ses années Rex Club et house sur la BBC 1 David Guetta devient nostalgique pour la radio anglaise BBC 1. S’il est mondialement connu aujourd’hui, on a tendance a oublié que le français organisait et mixait les soirées du Rex Club dans les années 90 avec réussite.
David Guetta et Nicki Minaj en mode Mad Max pour le clip "Hey Mama" David Guetta et Nicki Minaj en mode Mad Max pour le clip "Hey Mama" Alors que les fans de Nicki Minaj attendent le clip de "The Night Is Still Young", ils peuvent la retrouver dans le clip "Hey Mama". Troisième extrait de l’album Listen de David Guetta, la vidéo nous mène dans le désert.
David Guetta et Nicki Minaj en live aux Billboard Music Awards 2015 David Guetta et Nicki Minaj en live aux Billboard Music Awards 2015 Parmi les artistes qui se sont produits lors des Billboard Music Awards 2015, on retrouve David Guetta. Le DJ français, adulé par les américains, a interprété deux de ses compos avec Nicki Minaj : “The Night Is Still Young” et de ”Hey Mama”.
L'ordinateur de David Guetta a rendu l'âme lors du Coachella L'ordinateur de David Guetta a rendu l'âme lors du Coachella Pour ceux qui se demandent encore comment les DJ jouent sur scène, nous avons une petite explication. David Guetta a donné une interview au site Beatport. Le DJ hexagonal s’est confié sur son passage au festival Coachella...
Toute l'actu de David Guetta