MusiqueMagMusiqueMag.com


David Bowie: le nouveau single "Where Are We Now?"

David Bowie: le nouveau single "Where Are We Now?" David Bowie de retour en 2013 avec son premier album depuis 2003. Afin de célèbrer ses 66 ans le 8 janvier, la star anglaise dévoile le single "Where Are We Now ?". Ce titre est tiré de The Next Day annoncé pour le 11 mars. Cet album a été produit par son acolyte de longue date Tony Visconti. Découvrez "Where Are We Now?" et dites nous ce que vous en pensez.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par rodde le Jeudi 10 Janvier 2013, 3:19

Bowie se réveille d'entre les morts et se demande où il se trouve, il voyage dans Berlin d'un autre monde, il est assis en forme de peluche à côté d'une femme dans le bric à brac d'un atelier (d'artiste?) sa voix est plaintive mais intacte, son visage déformé, ce n'est pas très réjouissant mais c'est bien lui qui s'accroche à la vie.

Par delbruel le Mardi 8 Janvier 2013, 19:34

un peu déprimant


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







David Bowie

Brixton, Royaume-Uni

Autres news
Ewan McGregor chante "Heroes" de David Bowie pour une soirée hommage Ewan McGregor chante "Heroes" de David Bowie pour une soirée hommage Ewan MGregor a rendu hommage à David Bowie le 8 février 2016 au soir au Roxy Theater à Los Angeles avec Seal, Gary Oldman et Angelo Moore des Fishbone. L'acteur écossais a repris "Heroes" sur scène.
David Bowie : découvez le imitant Iggy Pop, Bruce Springsteen et Neil Young David Bowie : découvez le imitant Iggy Pop, Bruce Springsteen et Neil Young Un document sonore vient de faire surface où l'on entend le Thin White Duke imiter Tom Petty, Bruce Springsteen, Neil Young, Lou Reed et Iggy Pop pendant l'enregistrement de la bande originale du film Absolute Beginners en 1985.
David Bowie : des bébés nommés Bowie ont été recensés David Bowie : des bébés nommés Bowie ont été recensés Depuis la mort de David Bowie le 10 janvier dernier, on a recensé divers bébés Bowie à travers la planète. Chez les célébrités, des membres de Take That et de Brand New ont choisi Bowie comme prénom de leurs nouveaux nés.
David Bowie et Motörhead résonnent dans les rues d'Oslo tous les soirs David Bowie et Motörhead résonnent dans les rues d'Oslo tous les soirs Oslo rend hommage à David Bowie et Lemmy de Motörhead. Jusqu'en mai prochain, le Glockenspiel d'Oslo (l'horloge de l'hôtel de ville) joue tous les jours "Changes" du visionnaire de Ziggy Stardust et "Electricity" de la bande au flibustier au Stetson.
Toute l'actu de David Bowie