MusiqueMagMusiqueMag.com



DAMIEN SAEZ émouvant sur "Les enfants paradis" live au Bataclan

DAMIEN SAEZ émouvant sur "Les enfants paradis" live au Bataclan Damien Saez se produit pour 3 soirs au Bataclan à Paris les 21, 22 et 23 décembre. Il vient présenter quasiment seul avec sa guitare son projet Manifeste.
L'émotion est totale dans la salle lorsque le musicien entreprend de chanter accompagné d'un piano sa chanson "Les Enfants Paradis" en hommage aux victimes de l'attentat du Bataclan le 13 novembre 2015. Un moment de communion intense dont se souviendront longtemps les spectateurs présents ce soir là. "Ils étaient des familles, ils étaient des amis/Ils étaient ce qui brille dans le ciel de la nuit/ Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis/ L'un contre l'autre, à deux contre la tyrannie" chante Damien Saez.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Saez

Saint-Jean-de-Maurienne, France

Autres news
Damien Saez révolté sur "Peuple Manifestant" live au Bataclan Damien Saez révolté sur "Peuple Manifestant" live au Bataclan Damien Saez était trois jours de suite en concert au Bataclan à Paris les 21, 22, 23 décembre. Des concerts pleins d'émotions au vu de l'histoire récente de la salle.
DAMIEN SAEZ en transe pour "Jeunesse lève toi" Live au Bataclan Paris DAMIEN SAEZ en transe pour "Jeunesse lève toi" Live au Bataclan Paris Damien Saez s'est offert à son public parisien trois jours de suite les 21, 22 et 23 décembre 2016. Une communion de trois heures chaque soir au Bataclan. Le chanteur a tenu à rejouer seul sur scène dans cette salle frappée par les attentats.
Nouvelle Star : "J'accuse" de Saez laisse le jury sans voix Nouvelle Star : "J'accuse" de Saez laisse le jury sans voix Saez a été représenté à la Nouvelle Star par Norman dont l'interprétation de "J'accuse" a pétrifié le jury.
Saez : "Il se comporte comme une merde sur les festivals" Saez : "Il se comporte comme une merde sur les festivals" Saez déchaîne les passions. Depuis son discours contre le ministère de la culture et le business musical lors de son concert le 14 juillet dernier aux Francofolies de la Rochelle, le rockeur est au centre d'une polémique.
Toute l'actu de Saez