MusiqueMagMusiqueMag.com


Cœur de Pirate le clip "Place de la République"

Cœur de Pirate le clip "Place de la République" Béatrice Martin alias Coeur de Pirate a elle-même réalisé le clip de "Place de la République" avec l'aide d'un certain Angus Borsos. La chanteuse québécoise continue d'exploiter les titres de son album Blonde. "Place de la République" en est le 3e single après "Adieu" et "Golden Baby". A propos de sa première réalisation de clip, Coeur de Pirate a commenté : "J'ai essayé de faire de mon mieux, mais comme c'était une première fois, j'ai été aidée par Angus Borsos, qui a signé le scénario. Je ne pense pas que nous aurions pu faire ce clip sans lui."

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Coeur de Pirate présente l'inédit "The Way Back Home" au piano Coeur de Pirate présente l'inédit "The Way Back Home" au piano Coeur de Pirate prépare la sortie prochaine de son 3e album. La jolie québécoise annonce Roses pour le 28 août. Après avoir dévoilé le single "Oublie-moi", elle présente au piano dans une version intimiste la ballade "The Way Back Home".
Coeur de Pirate dévoile une version acoustique de "Oublie-moi" Coeur de Pirate dévoile une version acoustique de "Oublie-moi" Alors que son dernier titre Oublie-moi ne connait pas le succès espéré, Cœur de Pirate a décidé de sortir la version acoustique. Accompagnée seulement d’un piano et d’une guitare, la chanteuse montre sa voix épurée qui met en valeur le texte mélancolique.
Coeur de Pirate le clip "Oublie-moi" Coeur de Pirate le clip "Oublie-moi" Après la reprise de "Mistral Gagnant" pour l'album La bande à Renaud, Cœur de Pirate revient avec un nouveau titre "Oublie-moi". Elle nous présente le premier clip extrait de son troisième album dont on ignore la date de sortie.
La Bande à Renaud le clip "Mistral Gagnant" de Coeur de Pirate La Bande à Renaud le clip "Mistral Gagnant" de Coeur de Pirate Coeur de Pirate reprend "Mistral Gagnant" tout en émotion pour la compilation hommage à Renaud la Bande à Renaud. La québécoise chante ce classique à la manière du chanteur au bandana rouge simplement accompagnée d'un piano.
Toute l'actu de Coeur de Pirate