MusiqueMagMusiqueMag.com



Coldplay : un chanteur de metal saccage leur table au NME Awards !

Chaos aux NME Awards 2016. Lors de la prestation de Bring Me The Horizon, son frontman Oli Sykes s'est jeté sur la table des membres de Coldplay renversant leurs verres et leurs bouteilles. Dans une telle soirée, où étaient non seulement invités Chris Martin et sa bande mais aussi Kylie Minogue, personne ne pensait qu'un tel dérapage arriverait. Pourtant, BMTH a été là pour électrifier l'assemblée.
Le groupe de metal anglais en veut à Coldplay pour avoir utilisé la fleur de la vie sur la pochette de A Head Full Of Dreams alors que lui l'avait fait en 2013 pour son disque Sempiternal. "Cette "flower of life" est un vieux symbole" a commenté Oli Sykes. "Mais quand tu le cherches sur google, tu tombes immédiatement sur notre pochette. Il est impossible que Coldplay ne l'ait pas su !"
Alors que les membres de Coldplay paraissent plutôt amusés par ce saccage live, plusieurs de fans n'ont pas compris "cette agression". D'autres ont adoré !
Voici quelques exemples de tweet : "J'aime que quelques titres de BMTH mais le type a détruit la table de Coldplay. Pour cela respect !", "Cette video du mec de BMTH saccageant la table de Coldplay est si violente ! WTF dude ! Vraiment ?".
Chris Martin a expliqué n'avoir entendu parler de Bring Me The Horizon avant cette soirée.



Voici le palmarès des NME MUSIC AWARDS 2016 :

GODLIKE GENIUS – COLDPLAY

NME INSPIRATION AWARD – YOKO ONO

NME INNOVATION AWARD – BRING ME THE HORIZON

BEST BRITISH BAND – THE MACCABEES

BEST INTERNATIONAL BAND SUPPORTED BY AUSTIN, TEXAS – RUN THE JEWELS

BEST BRITISH SOLO ARTIST SUPPORTED BY PILOT PENS – CHARLI XCX

BEST INTERNATIONAL SOLO ARTIST SUPPORTED BY NIKON – TAYLOR SWIFT

BEST LIVE BAND SUPPORTED BY RED STRIPE – WOLF ALICE

BEST ALBUM SUPPORTED BY HMV – FOALS – ‘WHAT WENT DOWN’

MUSIC MOMENT OF THE YEAR – THE LIBERTINES SECRET GLASTONBURY SET

BEST TRACK – WOLF ALICE – ‘GIANT PEACH’

BEST NEW ARTIST SUPPORTED BY TOPMAN – RAT BOY

BEST MUSIC VIDEO – SLAVES – ‘CHEER UP LONDON’

BEST MUSIC FILM – BLUR: NEW WORLD TOWERS

BEST FILM – BEASTS OF NO NATION

BEST TV SHOW – THIS IS ENGLAND 90

BEST ACTRESS – VICKY MCCLURE

BEST ACTOR – IDRIS ELBA

BEST FESTIVAL – GLASTONBURY

BEST SMALL FESTIVAL SUPPORTED BY ID&C – END OF THE ROAD

BEST REISSUE – DAVID BOWIE – FIVE YEARS

BEST BOOK – PATTI SMITH – ‘M TRAIN’

BEST FAN COMMUNITY – THE LIBERTINES

BEST VLOGGER – KSI

HERO OF THE YEAR – DAVE GROHL

VILLAIN OF THE YEAR – DONALD TRUMP

WORST BAND – 5 SECONDS OF SUMMER

 

 

La pochette de Coldplay vs celle de Bring Me The Horizon :

 

Coldplay : un chanteur de metal saccage leur table au NME Awards !

 

 

Puisque l'on est dans le rock, on vous conseille ce road trip dans Los Angeles par Dave Grohl et Pat Smear des Foo Fighters :

 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) 13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) Alice Cooper, Stevie Wonder, The Kills, Coldplay, Social Distortion, Radiohead, Megadeth, Wednesday 13... Voici 13 chansons pour une playlist spéciale Vendredi 13 que vous soyez superstitieux ou pas.
Coldplay : les larmes d'un enfant autiste à un concert font le tour du net Coldplay : les larmes d'un enfant autiste à un concert font le tour du net C'est le buzz de cette semaine. Un papa a emmené son fils autiste à un concert de Coldplay à Mexico. Le petit garçon a été tellement touché par la musique du groupe de Chris Martin qu'il en a eu les larmes aux yeux.
Prince : "Raspberry Beret" repris par Chris Martin de Coldplay et des enfants Prince : "Raspberry Beret" repris par Chris Martin de Coldplay et des enfants Chris Martin de Coldplay a rendu à son tour hommage à Prince avec une reprise de "Raspberry Beret" accompagné d'enfants à la fois aux choeurs et aux instruments.
X-Men Apocalypse : Jennifer Lawrence prend cher sur du Coldplay (vidéo) X-Men Apocalypse : Jennifer Lawrence prend cher sur du Coldplay (vidéo) La bande annonce de X-Men Apocalypse a été diffusée pendant le Super Bowl aux Etats-Unis. 30 secondes de destruction totale. Si on a tous reconnu "Don't Panic" de Coldplay pour la bande originale, le nom de son interprète nous était inconnu.
Toute l'actu de Coldplay