MusiqueMagMusiqueMag.com


Circus le clip "Chagrin D'Ami"

Circus le clip "Chagrin D'Ami" Elsa Fourlon, Philippe Uminski, Stanislas, Karen Brunon et Calogero dévoilent le clip "Chagrin d'Ami" de leur projet commun Circus. Un clip qui joue sur la nostalgie en mettant en scène les musiciens enfants. "Chagrin d'ami" fait suite au single "Sur un fil".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Calogero

Échirolles, France

Autres News
Louane reprend "Only Girl" de Rihanna à The Voice Louane reprend "Only Girl" de Rihanna à The Voice Louane Emera (la révélation de la Famille Bélier) est passée à The Voice 4 chanter son single "'Avenir". La jeune fille a également réservé une surprise à ses fans en interprétant en coulisses "Only Girl" de Rihanna.
Regardez Kendji Girac chanter à 10 ans Regardez Kendji Girac chanter à 10 ans Une vidéo de Kendji, gagnant de The Voice 3, alors qu'il n'a que 10 ans a fait surface sur youtube. Le buzz n'a pas mis longtemps à se faire. On y voit Kendji chanter. Le petit garçon a déjà de l'assurance et sait charmer son entourage.
Les Enfoirés 2015 chantent la Reine des Neiges pour Sur la Route des Enfoirés Les Enfoirés 2015 chantent la Reine des Neiges pour Sur la Route des Enfoirés Les Enfoirés ont donné 7 concerts pour filmer leur spectacle sur la route des Enfoirés au profit des Restos du Coeur. Voici la troupe de Jean-Jacques Goldman reprenant "Libérée, Délivrée" de la Reine des Neiges.
Alain Souchon & Laurent Voulzy : le single "Oiseau malin" Alain Souchon & Laurent Voulzy : le single "Oiseau malin" Alain Souchon et Laurent Voulzy ont choisi un second single afin de défendre leur premier album en duo. Après "Derrière les mots", c'est "Oiseau Malin" qu'ils ont décidé de mettre en avant.
Lisa Angell chante "N'oubliez pas" pour l'Eurovision 2015 Lisa Angell chante "N'oubliez pas" pour l'Eurovision 2015 La France sera représentée par Lisa Angell à l'Eurovision 2015 qui aura lieu le 23 mai à Vienne. Elle chante "N'oubliez" écrit par le frère de Jean-Jacques Goldman, Robert Goldman. Cette chanson est un message de paix.