MusiqueMagMusiqueMag.com



Chunk! No, Captain Chunk! : le clip "Taking Chances"

Décidemment, la jeune scène rock française n'est pas avare de surprises. Chunk! No, Captain Chunk!, groupe hardcore mélodique français, présente son nouveau clip "Taking Chances" à l'occasion de la sortie de son dernier album Pardon My French. Ce titre est le second extrait de l'album après "Restart".
Quelques jours après la sortie de Pardon My French, le label américain Fearless Records a, à la demande du groupe, mis l'intégralité de l'album en ligne. Retrouvez les différents titres ci-dessous :

Restart

Taking Chances

Bipolar Mind

Haters Gonna Hate

The Progression of Regression

Pardon My French

Between Your Lines

I Am Nothing Like You

Reasons To Turn Back

So Close And Yet So Far

Miles and Decibels

The Best Is Yet To Come


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids 10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids Queens Of the Stone Age, Blink 182, Metallica, Slayer, Motörhead, Descendents, Morrissey ont tous des tricots de Noël. Qu'est ce qu'ils sont beaux ! On vous laisse le soin de les découvrir.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Jennifer Lawrence chantée par le groupe pop punk Maladroit Jennifer Lawrence chantée par le groupe pop punk Maladroit Jennifer Lawrence a droit à sa chanson. Le groupe pop punk parisien Maladroit a choisi de rendre hommage à la jolie star de Hunger Games avec un titre naturellement nommé "Jennifer Lawrence".
Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Décidément, les reformations sont dans l'air du temps. Après Ludwig Von 88, les Bérurier Noir (via un titre posté après les attentats de Charlie Hebdo et du 13 novembre), c'est au tour de la Mano Negra de teaser son comeback.
Toute l'actu de Punk