MusiqueMagMusiqueMag.com



Christine and the Queens : son single "Paradis Perdus" emprunte à Kanye West

Après "Saint Claude" et "Christine", Christine and the Queens dévoile son nouveau single. C’est le titre "Paradis Perdus" qui a été choisi pour soutenir son album Chaleur Humaine déjà vendu à plus de 350.000 exemplaires. La chanteuse reprend un titre de Jean-Michel Jarre composé par le chanteur Christophe en 1973. Mais la nantaise ne s’arrête pas là puisqu’elle y insert des passages d'un morceau de Kanye West "Heartless". Un mélange du genre qui donne un titre aérien et mélancolique et qui risque de passer en boucle sur les radios. Christine and the Queens est en pleine tournée internationale mais elle repartira sur les routes hexagonales puisqu’elle sera au programme du festival Garorock à Marmande le 26 juin prochain.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Christine and The Queens danse pour la série GIRLS sur HBO Christine and The Queens danse pour la série GIRLS sur HBO Christine and The Queens danse pour Girls. La chanteuse a vu son titre "It" servir de bande originale à la saison 5 de la série de Lena Duham pour HBO. Tout excitée, elle a improvisé quelques pas de danse pour partager sa joie.
Christine and the Queens avec Booba dans le clip "Here" Christine and the Queens avec Booba dans le clip "Here" La chanteuse nantaise et l'autoproclamé Boss du Rap Game, assis sur une le toit d'une vielle Mercedes 190D les roues dans l'eau, interprète leur collaboration "Here"
Madonna claque les fesses de Christine and The Queens à Paris (vidéo) Madonna claque les fesses de Christine and The Queens à Paris (vidéo) Madonna était deux soirs à Paris Bercy pour son Rebel Heart Tour. La Queen Of Pop a convié Christine and The Queens sur scène et n'a pas manqué de lui claquer les fesses comme elle l'avait fait avec Rita Ora en Angleterre.
Christine and the Queens le clip "Jonathan" pour le marché US Christine and the Queens le clip "Jonathan" pour le marché US Christine and The Queens se lance aux Etats-Unis avec une réédition de son album Chaleur Humaine doté d'inédits. Parmi eux, "Jonathan" interprété avec Perfume Genius, aka l'auteur-compositeur Mike Hadreas. Voici désormais le clip.
Toute l'actu de Christine and the Queens