MusiqueMagMusiqueMag.com



Chief Keef avec 50 Cent et Wiz Khalifa sur "Hate Bein Sober"

Chief Keef avec 50 Cent et Wiz Khalifa sur "Hate Bein Sober"

Découvert avec son tube "I' Dont Like", Chief Keef refait parler de lui avec "Hate Bein Sober" feat 50 Cent et Wiz Khalifa. Ce nouvel extrait de son album Finally Rich, est signé Young Chop bien évidemment! Le jeune Mc de Chicago, déjà patron de son propre label Glory Boys à seulement 17 ans!, pose avec les deux poids lourds du rap US. Le clip, tourné du côté de Las Vegas,  ne devrait plus tarder à arriver sur nos écrans.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par rafom le Samedi 15 Décembre 2012, 1:22

Lourd, comme le reste de son album.

Par EveryDayGoodMusic le Vendredi 14 Décembre 2012, 17:23

Son album va faire trop mal. Et il est pas si mal entouré pour un début...
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Chief Keef avec A$AP Rocky dans le clip "Superheroes" Chief Keef avec A$AP Rocky dans le clip "Superheroes" Le rappeur de Chicago a invité le beau gosse de Harlem dans cette vidéo tirée de son album Bang 3. Il a fallu presque 9 mois pour que Chief Keef se décide enfin à sortir le clip de ce duo qui avait marqué ses fans...
Télécharger la mixtape de Chief Keef : Finally Rollin 2 Télécharger la mixtape de Chief Keef : Finally Rollin 2 Le rappeur de Chicago, qui a baptisé son premier album solo Finally Rich, nous propose cette mixtape de 18 titres en téléchargement gratuit. Sosa pose sur des instrus qu'ont pliés Drake, Future ou encore Lil Wayne.
Chief Keef avec Sean Kingston sur "Murda Mook" Chief Keef avec Sean Kingston sur "Murda Mook" Pour le premier extrait de leur mixtape en commun, le rappeur de Chicago et le chanteur de Miami ont choisi une production d'un des plus talentueux beatmaker d'Atlanta Metro Boomin.
Chief Keef avec A$AP Rocky sur "Superheroes" Chief Keef avec A$AP Rocky sur "Superheroes" Le rappeur de Chicago a invité le MC de Harlem sur cette prod trap de Young Chop que l'on retrouve sur son projet Bang 3! Chief Keef se prend pour Spiderman tandis qu'A$ap Rocky se qualifie de "Wolverine en jeans slim".
Toute l'actu de Chief Keef

Les vidéos