MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Chief Keef avec 50 Cent et Wiz Khalifa sur "Hate Bein Sober"

Chief Keef avec 50 Cent et Wiz Khalifa sur "Hate Bein Sober"

Découvert avec son tube "I' Dont Like", Chief Keef refait parler de lui avec "Hate Bein Sober" feat 50 Cent et Wiz Khalifa. Ce nouvel extrait de son album Finally Rich, est signé Young Chop bien évidemment! Le jeune Mc de Chicago, déjà patron de son propre label Glory Boys à seulement 17 ans!, pose avec les deux poids lourds du rap US. Le clip, tourné du côté de Las Vegas,  ne devrait plus tarder à arriver sur nos écrans.



A ne pas manquer


Par rafom le Samedi 15 Décembre 2012, 2:22

Lourd, comme le reste de son album.

Par EveryDayGoodMusic le Vendredi 14 Décembre 2012, 18:23

Son album va faire trop mal. Et il est pas si mal entouré pour un début...
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*









Un rappeur proche de Chief Keef assassiné à Chicago Un rappeur proche de Chief Keef assassiné à Chicago C'est la guerre dans les rues de Chi-Raq (le surnom donné à Chicago a cause des nombreux meurtres). Big Gloa aka Blood Money, un rappeur de GBE, qui pose sur le dernier single de Chief Keef a été tué de plusieurs balles
Lady Gaga sur le nouvel album de Chief Keef ? Lady Gaga sur le nouvel album de Chief Keef ? Le rappeur de Chicago a beau avoir rapidement effacé son message sur Twitter, les captures d'écran sont là pour en attester : Chief Keef et Lady Gaga, tous deux signés sur Interscope, ont bien enregistré un duo ensemble !
Chief Keef et Lil Reese sur le single de Young Chop Chief Keef et Lil Reese sur le single de Young Chop le trio de Chicago, qui s'est fait remarquer avec le tube "I' dont like" est réuni sur le nouveau single du producteur de Chicago. Young Chop, qui a signé le single de Booba "RTC" prépare la sortie de son premier EP. Bang !
Chief Keef arrêté sur les lieux d'une fusillade Chief Keef arrêté sur les lieux d'une fusillade Le rappeur de Chiraq (le nom qu'il ont donné à Chicago à cause des nombreux meurtres qui s'y déroulent), a encore été arrêté. Cette fois c'est sur les lieux d'une fusillade, qui a fait un blessé grave, que Chief Keef s'est fait
>>  Toute l'actu de Chief Keef