MusiqueMagMusiqueMag.com


Cassie de retour avec le clip "End Of The Line"

Cassie de retour avec le clip "End Of The Line" Cassie nous dévoile le clip de "End Of The Line", tourné en plein désert. La belle met ses atouts en avant tout au long de la vidéo. C'est avec sa longue crinière noire et son crane semi rasé, un mini haut argenté laissant apparaître son nombril et un pantalon blanc moulant que la copine de Diddy tente de nous séduire. Le clip est essentiellement centré sur son physique de rêve, avec des gros plans sur son visage au teint lumineux et au regard charmeur. On l'avait connu plus déchainé que ça, notamment dans le clip de Nicki Minaj "The Boys"!

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Sasha le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:48

J'ai hâte qu'elle nous sorte sa mixtape "Rock-a-Bye Baby" le mois prochain!

Par jude le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:46

Mais quel gâchis sa coiffure :S


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
The Weeknd : les ventes de Beauty Behind The Madness The Weeknd : les ventes de Beauty Behind The Madness Le crooner canadien vit une année exceptionnelle. Après le succès de "Earned It" pour 50 Shades of Grey puis "The Hills" et "Can’t Feel My Face", c'est au tour de son nouvel album d'affoler les compteurs de ventes ! The Weeknd N°1
The Weeknd met le feu aux VMA avec "Can’t Feel My Face" The Weeknd met le feu aux VMA avec "Can’t Feel My Face" Le chanteur canadien a reçu une standing ovation du public réuni au Microsoft Theater de Los Angeles avec le live magistral de ce tube présent sur son album Beauty Behind the Madness.
Ecouter et télécharger "Beauty Behind The Madness" de The Weeknd Ecouter et télécharger "Beauty Behind The Madness" de The Weeknd Pour son second album studio, le crooner canadien nous propose 14 titres dont les tubes "Earned It" et "Can't Feel My Face" et les participations d' Ed Sheeran, Labrinth et Lana Del Ray.
Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Spitta a invité son pote Tunechi à venir kicker sur le premier single de son album Canal Street Confidential tandis que le crooner de N.O. assure le refrain.
Toute l'actu de Hip Hop