MusiqueMagMusiqueMag.com


Cassie de retour avec le clip "End Of The Line"

Cassie de retour avec le clip "End Of The Line" Cassie nous dévoile le clip de "End Of The Line", tourné en plein désert. La belle met ses atouts en avant tout au long de la vidéo. C'est avec sa longue crinière noire et son crane semi rasé, un mini haut argenté laissant apparaître son nombril et un pantalon blanc moulant que la copine de Diddy tente de nous séduire. Le clip est essentiellement centré sur son physique de rêve, avec des gros plans sur son visage au teint lumineux et au regard charmeur. On l'avait connu plus déchainé que ça, notamment dans le clip de Nicki Minaj "The Boys"!

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Sasha le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:48

J'ai hâte qu'elle nous sorte sa mixtape "Rock-a-Bye Baby" le mois prochain!

Par jude le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:46

Mais quel gâchis sa coiffure :S


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
L'album Surf de Chance The Rapper en téléchargement gratuit L'album Surf de Chance The Rapper en téléchargement gratuit Deux ans après son album solo Acid Rap sorti en 2013, le natif de Chicago vient de dévoiler un album expérimental appelé Surf avec des feat de B.o.B, Busta Rhymes, J. Cole, Jeremih ou encore Big Sean.
Lil Jon fait son comeback avec T-Pain et Snoop Dogg Lil Jon fait son comeback avec T-Pain et Snoop Dogg Deux ans après le carton de son tube "Turn Down 4 What", le King of Crush est de retour avec quelques amis. Lil Jon a invité les rappeurs de L.A. Snoop Dogg et Problem tandis que T-Pain assure le refrain de "My Cutie Pie".
Young Thug veut relancer son clash avec Lil Wayne ! Young Thug veut relancer son clash avec Lil Wayne ! Décidément l'intervention de The Game n'a pas servi à grand-chose et la sincérité des excuses de Thugger peut sérieusement être remise en cause ! L'excentrique rappeur a annoncé que sa prochaine mixtape s'intitulerait Tha Carter V
The Weeknd survit à un accident de voiture dans le clip de "The Hills" The Weeknd survit à un accident de voiture dans le clip de "The Hills" Alors que "I Can’t Feel My Face" a fuité sur la toile, The Weeknd sort enfin un titre officiel intitulé "The Hills". Dans le clip, le protégé de Drake survit un accident de voiture et déambule dans les rues aux côtés d’une jeune femme apeurée.
Toute l'actu de Hip Hop