MusiqueMagMusiqueMag.com


Cassie de retour avec le clip "End Of The Line"

Cassie de retour avec le clip "End Of The Line" Cassie nous dévoile le clip de "End Of The Line", tourné en plein désert. La belle met ses atouts en avant tout au long de la vidéo. C'est avec sa longue crinière noire et son crane semi rasé, un mini haut argenté laissant apparaître son nombril et un pantalon blanc moulant que la copine de Diddy tente de nous séduire. Le clip est essentiellement centré sur son physique de rêve, avec des gros plans sur son visage au teint lumineux et au regard charmeur. On l'avait connu plus déchainé que ça, notamment dans le clip de Nicki Minaj "The Boys"!

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Sasha le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:48

J'ai hâte qu'elle nous sorte sa mixtape "Rock-a-Bye Baby" le mois prochain!

Par jude le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:46

Mais quel gâchis sa coiffure :S


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Fergie f/ YG – ‘L.A.LOVE (la la)’ Remix Fergie f/ YG – ‘L.A.LOVE (la la)’ Remix La chanteuse des Black Eyed Peas a invité le rappeur de Compton sur le remix officiel de son nouveau single produit par DJ Mustard. Le clip est déjà en boite et ne devrait pas tarder à débarquer sur nos écrans.
LL Cool J a une histoire à raconter sur "Tell The World" LL Cool J a une histoire à raconter sur "Tell The World" Le légendaire rappeur du Queens, qui n'en finit plus de peaufiner son album G.O.A.T. 2 a toujours le feu sacré ! Son dernier titre introspectif démontre qu'il n'a rien perdu de ses talents de MC.
PRhyme (DJ Premier & Royce Da 5'9) sort le clip "U Looz" PRhyme (DJ Premier & Royce Da 5'9) sort le clip "U Looz" L'album de PRhyme, le duo formé par le légendaire producteur de N.Y.C et le soss' d'Eminem (avec qui il forme le duo Bad Meets Evil, sortira le 9 décembre et voici la première vidéo tirée du projet.
The Weeknd balance le remix de "King of the Fall" The Weeknd balance le remix de "King of the Fall" Après avoir invité Rick Ross et le rappeur de Compton ScHoolBoy Q sur le remix de "Often", le crooner canadien fait équipe avec Ty Dolla $ign et Belly, un artiste signé sur son label XO, pour une version encore plus hot de "King of the Fall" !
Toute l'actu de Hip Hop