MusiqueMagMusiqueMag.com


Cassie de retour avec le clip "End Of The Line"

Cassie de retour avec le clip "End Of The Line" Cassie nous dévoile le clip de "End Of The Line", tourné en plein désert. La belle met ses atouts en avant tout au long de la vidéo. C'est avec sa longue crinière noire et son crane semi rasé, un mini haut argenté laissant apparaître son nombril et un pantalon blanc moulant que la copine de Diddy tente de nous séduire. Le clip est essentiellement centré sur son physique de rêve, avec des gros plans sur son visage au teint lumineux et au regard charmeur. On l'avait connu plus déchainé que ça, notamment dans le clip de Nicki Minaj "The Boys"!

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Sasha le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:48

J'ai hâte qu'elle nous sorte sa mixtape "Rock-a-Bye Baby" le mois prochain!

Par jude le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:46

Mais quel gâchis sa coiffure :S


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Tink balance le clip "Million" Tink balance le clip "Million" La protégé de Timbaland, que le magasine XXL a placé dans sa liste des rappeurs les prometteurs de 2015, nous prouve qu'elle maitrise le rap, le chant et la danse dans cette vidéo réalisée par Benny Boom.
Les rappeurs de Migos sont des "vrais mecs de rue" Les rappeurs de Migos sont des "vrais mecs de rue" Le trio d'Altanta, dont Offset l'un des membres Quavo est toujours en prison, nous donne la définition d'un vrai mec de rue, avec le flow inimitable qui a fait son succès sur un beat mâtiné de piano.
Gunplay et YG à South Central dans le clip "WuzHaninDoe" Gunplay et YG à South Central dans le clip "WuzHaninDoe" Le rappeur le plus barré de Maybach Music s'est rendu à South Central, où il a retrouvé le MC de Compton YG pour cette nouvelle vidéo qui sonne forcément West Coast.
Kidd Kidd arrêté avant un concert, 50 Cent et G-Unit prennent le relais ! Kidd Kidd arrêté avant un concert, 50 Cent et G-Unit prennent le relais ! Le rappeur de la Nouvelle-Orléans devait se produire à New-York pour le XXL Freshmen Show mais des flics en civil l'ont arrêté quelques instants avant qu'il ne monte sur scène ! Heureusement que ses potes du G-Unit l'ont remplacé.
Toute l'actu de Hip Hop