MusiqueMagMusiqueMag.com


Bruno Mars le titre "When I Was Your Man" en écoute

Bruno Mars le titre "When I Was Your Man" en écoute

Bruno Mars nous fait découvrir le titre : "When I Was Your Man", extrait de son nouvel album Unorthodox Jukebox. Le chanteur Groove/Rn'b nous avait déjà dévoilé deux titres intenses: "Moonshine" et "Young Girls" , l'un écrit suite à une grosse cuite au clair de lune et l'autre consacré essentiellement aux filles ! C'est au tour de "When I Was A Man" de faire son entrée et de nous montrer un homme au coeur brisé, rongé par les regrets, suite à une rupture avec sa copine. Dans ce titre pianoté par Bruno Mars, l'artiste se confie sur sa relation amoureuse dans laquelle sa copine l'a quitté pour un autre à cause de son attitude... Le tombeur nous fait découvrir une facette plus négative de lui en amour, mais on doute que cela lui porte préjudice.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par madjid le Mercredi 6 Mars 2013, 9:41

good

Par amine le Jeudi 13 Décembre 2012, 16:00

je confirme!!!! il est tres talentueux ce mec dans l album Unorthodox Jukebox une chanson m a mis dans tout mes états c est la track treasure ce son est une dinguerie laisse tomber je ne m en lasse pas

Par dreezydwayne75 le Lundi 3 Décembre 2012, 15:28

L'un des meilleur dans son métier!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Bruno Mars

États-Unis

Autres news
Bruno Mars reprend The Police devant les Obama et Sting Bruno Mars reprend The Police devant les Obama et Sting Invité sur la scène du gala Kennedy Center Honors, une cérémonie qui récompense les personnes ayant marqué la culture américaine, Bruno Mars s’est illustré devant une pléiade d’artistes et de politiques en reprenant Sting et The Police.
Mark Ronson & Bruno Mars balancent le remix officiel de "Uptown Funk" Mark Ronson & Bruno Mars balancent le remix officiel de "Uptown Funk" Leur tube a squatté 10 semaines au sommet du Billboad et le duo compte bien encore marquer les esprits avec ce remix officiel sur lequel il a invité le rappeur de "All Gold Everything". Normal puisque c'est Trinidad Jame$ qui a inspiré le refrain de "Upto
Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson à la place de Bruno Mars et prouve une fois de plus qu'il a le groove d'une popstar. Tout cela grâce à baracksdubs.
Fall Out Boy reprend "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Fall Out Boy reprend "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Fall Out Boy est passé à BBC Radio 1 Live Lounge pour la promo de son nouvel album American Beauty/American Psycho en reprenant le hit funky "Uptown Funk" de Mark Ronson avec Bruno Mars.
Toute l'actu de Bruno Mars