MusiqueMagMusiqueMag.com


Bruno Mars le titre "When I Was Your Man" en écoute

Bruno Mars le titre "When I Was Your Man" en écoute

Bruno Mars nous fait découvrir le titre : "When I Was Your Man", extrait de son nouvel album Unorthodox Jukebox. Le chanteur Groove/Rn'b nous avait déjà dévoilé deux titres intenses: "Moonshine" et "Young Girls" , l'un écrit suite à une grosse cuite au clair de lune et l'autre consacré essentiellement aux filles ! C'est au tour de "When I Was A Man" de faire son entrée et de nous montrer un homme au coeur brisé, rongé par les regrets, suite à une rupture avec sa copine. Dans ce titre pianoté par Bruno Mars, l'artiste se confie sur sa relation amoureuse dans laquelle sa copine l'a quitté pour un autre à cause de son attitude... Le tombeur nous fait découvrir une facette plus négative de lui en amour, mais on doute que cela lui porte préjudice.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par madjid le Mercredi 6 Mars 2013, 8:41

good

Par amine le Jeudi 13 Décembre 2012, 15:00

je confirme!!!! il est tres talentueux ce mec dans l album Unorthodox Jukebox une chanson m a mis dans tout mes états c est la track treasure ce son est une dinguerie laisse tomber je ne m en lasse pas

Par dreezydwayne75 le Lundi 3 Décembre 2012, 14:28

L'un des meilleur dans son métier!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Bruno Mars

États-Unis

Autres News
Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" A l'instar de Nicki Minaj et ses consœurs, dont Iggy Azalea et J.Lo, Ms Carter met elle aussi en avant son booty rebondi dans sa dernière vidéo. Beyoncé joue même aux dés sur les fesses d'une de ses danseuses.
Bruno Mars énerve Cameron Diaz pour SNL Bruno Mars énerve Cameron Diaz pour SNL Bruno Mars et Mark Ronson font péter les plombs à Cameron Diaz dans cette bande annonce pour Saturday Night Live. Les deux musiciens viendront présenter leur single "Uptown Funk" tiré du nouvel album de Ronson, Uptown Special.
Conchita Wurst le clip "Heroes" du drag queen sacré à l'Eurovision Conchita Wurst le clip "Heroes" du drag queen sacré à l'Eurovision Conchita Wurtz, gagnant de l'eurovision 2014, offre une suite à son single "Rise Like A Phoenix". La drag queen autrichienne dévoile le clip "Heroes". On retrouve Thomas Neuwirth de son vrai nom en robe de mariée avec sa fameuse barbe sur le visage.
Beyonce clashe-t-elle Jay-Z dans l'inédit "Ring Off" ? Beyonce clashe-t-elle Jay-Z dans l'inédit "Ring Off" ? Beyonce s'apprête à mettre en vente la nouvelle édition de son 5e album avec deux inédits et 4 remixs en plus. Parmi les inédits, le remuant "7/11" et "Ring Off" en écoute ci-dessous. Cette chanson est-elle une pic envoyée à Jay-Z ?
Beyonce "7/11" le single inédit en écoute Beyonce "7/11" le single inédit en écoute L'inédit "7/11" de Beyonce est écoute. "I'll stand up with my hands up" chante Queen Bey sur une rythmique des plus élastiques sur ce single pour la Beyonce Platinum Edition Box Set prévue pour le 24 novembre.