MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Britney Spears & Will.i.am le clip "Scream and Shout"

Britney Spears & Will.i.am le clip "Scream and Shout" Britney Spears en feat avec Will I am des Black Eyed Peas sur le single "Scream & Shout". Ce clip sert de promo à l'album solo de Will i am #willpower. Il a été réalisé par Ben Mor (Katy Perry's "Part of Me," Black Eyed Peas' "Meet Me Halfway"). "Travailler avec une artiste comme Britney est une des raisons pour lesquelles j'adore la musique" commente Will I am. "Elle adore autant que moi la musique". Que pensez-vous de ce duo ? 



A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Britney Spears
McComb, Mississippi, États-Unis


Britney Spears chante faux sur le titre "Alien" et choque les réseaux sociaux Britney Spears chante faux sur le titre "Alien" et choque les réseaux sociaux Britney Spears connait elle aussi son univers impitoyable. Une vidéo du titre "Alien" extraite de l'album "Britney Jean" a fuité sur le web. Un son qui ne met vraiment pas la chanteuse a son avantage car la chanteuse chante étonnamment faux...
Britney Spears avoue enfin chanter en playback Britney Spears avoue enfin chanter en playback Il aura fallu du temps à Britney Spears avant de nous avouer l'inavouable. BritBrit a déclaré qu'elle chantait en playback lors de tous ses concerts: son manager confirme qu'il lui est impossible de chanter et danser en même temps
Un fan de Britney s'incruste partout dans le clip de "Work Bitch" Un fan de Britney s'incruste partout dans le clip de "Work Bitch" Un fan de Britney Spears a eu la curieuse idée de s'incruster dans chacun des plans de la vidéo sexy de "Work Bitch". Le rendu final est hilarant quand on voit le décalage entre le physique du fan et le clip bling bling de Britney.
Britney Spears :  "Alien" remixé par un William Orbit mécontent Britney Spears : "Alien" remixé par un William Orbit mécontent Si le nouvel album de Britney Spears, Britney Jean, est un échec cuisant, un titre de l'opus refait surface : il s'agit du single "Alien" qui fait l'objet d'un remix de la part du producteur William Orbit.
>>  Toute l'actu de Britney Spears