MusiqueMagMusiqueMag.com


Britney Spears : best of de ses grimaces à X Factor US

Britney Spears : best of de ses grimaces à X Factor US Britney Spears reine de la grimace. Après sa participation involontaire à notre dossier les pires looks de 2012, Brit Brit a droit à sa compilation de grimaces. Les producteurs de l'émission X Factor se sont amusés à monter un best of de toutes ses "funny faces". Or la diva semble en avoir fait sa spécialité lors des primes.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Britney Spears

McComb, Mississippi, États-Unis

Autres News
Kanye West dément être un Illuminati Kanye West dément être un Illuminati Dans un long monologue pour la magazine Paper, Yeezus est revenu sur la conférence de presse de Tidal, la plateforme de streaming lancée par Jay-Z et sur les rumeurs d'appartenance aux Illuminatis.
Britney reçoit un prix pour son show à Las Vegas Britney reçoit un prix pour son show à Las Vegas Brit Brit a un emploi du temps très chargé ces temps-ci avec son show Piece of Me mais aussi son retour en studio. Mais les efforts de la chanteuse ont fini par payer puisqu’elle a reçu un prix pour ses talents de show girl.
Les Black Eyed Peas, sans Fergie, dévoile "Awesome" pour la NBA Les Black Eyed Peas, sans Fergie, dévoile "Awesome" pour la NBA Il y a quelques jours, le groupe de Will.I.Am faisait son grand retour sans la blonde de "L.A. L.A". Black Eyed Peas a dévoilé "Awesome" dans la nouvelle publicité qu’ESPN compte utiliser lors des playoffs des matchs de basket-ball de la NBA.
Stromae et Kanye West chantent "Alors On Danse" à Coachella Stromae et Kanye West chantent "Alors On Danse" à Coachella C’est un duo inédit qui s’est formé dimanche pour le dernier jour du festival californien. Alors qu’il donnait un concert surprise samedi aux côtés de The Weeknd, Kanye West a rejoint Stromae sur la scène de Coachella pour une
Big Sean menacé par le père d'Ariana Grande Big Sean menacé par le père d'Ariana Grande C’est parfois dur de gérer une relation à distance, l’interprète de "Blessings" le sait. En couple depuis plusieurs mois avec Ariana Grande, le rappeur n’hésite plus à afficher son amour sur les réseaux sociaux. Sous la menace?