MusiqueMagMusiqueMag.com


Bring Me The Horizon dévoile "Shadow Moses"

Bring Me The Horizon dévoile "Shadow Moses" Bring Me The Horizon a dévoilé "Shadow Moses", le premier extrait de son nouvel album Sempiternal dont la production a été confiée à Terry Date (Pantera, Deftones). La sortie du disque est prévu pour le printemps 2013 sur RCA/Sony Music.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Bring Me The Horizon

Sheffield, Royaume-Uni

Autres News
AC/DC : les pires tatouages Angus Young des fans AC/DC : les pires tatouages Angus Young des fans Les deux passages d'AC/DC au Stade de France ont été l'évènement rock de cette fin de printemps. Voici quelques uns des tatouages Angus Young et AC/DC des fans les plus catastrophiques. Attention les yeux !
Josh Homme pose en playboy pour Yves Saint Laurent (photos) Josh Homme pose en playboy pour Yves Saint Laurent (photos) Le leader de Queens Of The Stone Age devient mannequin pour Yves Saint Laurent. Alors que son groupe est en pause, Josh Homme se laisse photographier chez lui à Los Angeles et sur les collines de Hollywood Hills.
Opium du Peuple ose le clip "Dominique", la suite de la Fistinière Opium du Peuple ose le clip "Dominique", la suite de la Fistinière Opium du Peuple offre une suite à son clip tourné à la Fistinière. Après avoir massacré les invités de cette chambre d'hôtes gays et S&M, Slobodan Opium, toujours en sosie de Robert Hue, se dépêche de diriger une messe où l'on chante "Dominique"
Chris Baio, le batteur de Vampire Weekend, dévoile "Brainwash yyrr Face" Chris Baio, le batteur de Vampire Weekend, dévoile "Brainwash yyrr Face" Souvenez-vous il y a quelques semaines, nous vous annoncions que le batteur de Vampire Weekend se lançait en solo. Chris Baio dévoile son premier titre "Brainwash yyrr Face", premier single de son album The Names.
Muse explosif avec "Psycho" et "Mercy" en live à la BBC Two Muse explosif avec "Psycho" et "Mercy" en live à la BBC Two Muse était l'invité musical de l'émission de la BBC Two, Later… with Jools Holland. Matt Bellamy et ses acolytes sont venus présenter deux titres de Drones le 26 mai 2015 : "Psycho" et "Mercy". Le groupe s'est montré particulièrement en forme.