MusiqueMagMusiqueMag.com


Brandy : rappe sur "How High" pour Noël

Brandy : rappe sur "How High"  pour Noël Brandy a offert un cadeau de Noël à ses fans, intitulé "How High". La princesse du RnB nous dévoile un titre qui n'est pas présent sur son sixième album studio Two Elevens mais qui nous permet de découvrir une de ses nouvelles facettes sur un couplet rappé. C'est désormais sous le pseudonyme Bran'Nu, que Brandy tente de se démarquer en s'adonnant au rap. Son alter ego lui permettra-t'il de relancer sa carrière ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Drake et Kanye West dans le clip "Blessings" de Big Sean Drake et Kanye West dans le clip "Blessings" de Big Sean Big Sean a invité Drake et Kanye West pour le titre "Blessings". Les 3 rappeurs se retrouvent ensemble devant la caméra pour le clip en noir et blanc réalisé par Darren Craig. Ce single est tiré de l'album Dark Sky Paradise.
Chris Brown papa d'un bébé de 9 mois. Rihanna est sous le choc ! Chris Brown papa d'un bébé de 9 mois. Rihanna est sous le choc ! Chris Brown est papa ! Sans que personne n'ait été au courant, Breezy a eu une petite fille il y a déjà 9 mois. La maman n'est forcément ni Rihanna, ni Karrueche Tran mais une certaine Nia, une mannequin de 31 ans.
Yelawolf balance le clip "Whiskey In A Bottle" Yelawolf balance le clip "Whiskey In A Bottle" Après la course poursuite avec les flics de "Down", le rappeur le plus speed de l'Alabama continue de squatter nos écrans avec ce clip tiré de son second album Love Story.
Gradur N°1 des ventes d'album avec l'Homme au Bob Gradur N°1 des ventes d'album avec l'Homme au Bob Le rappeur de Roubaix a pété le score avec son premier album ! Gradur fait plus du double de son pote Alonzo avec Règlement de Compte et se permet le luxe de faire mieux que Soprano et Lacrim. Pour un jeune qui vient d'arriver
Kanye West en mode égotrip sur "All Day" Kanye West en mode égotrip sur "All Day" Un mois jour pour jour après l'arrivée innopinée d'une version complète de "All Day", avec Travis $cott en featuring, c'est la version finale, qui est en écoute. L'instru, très efficace, est produit par French Montana et Velous.