MusiqueMagMusiqueMag.com


Brandy : rappe sur "How High" pour Noël

Brandy : rappe sur "How High"  pour Noël Brandy a offert un cadeau de Noël à ses fans, intitulé "How High". La princesse du RnB nous dévoile un titre qui n'est pas présent sur son sixième album studio Two Elevens mais qui nous permet de découvrir une de ses nouvelles facettes sur un couplet rappé. C'est désormais sous le pseudonyme Bran'Nu, que Brandy tente de se démarquer en s'adonnant au rap. Son alter ego lui permettra-t'il de relancer sa carrière ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Young Thug lâche trois nouveaux morceaux ! Young Thug lâche trois nouveaux morceaux ! A défaut d'avoir sorti sa mixtape Slime Season comme il l'avait annoncé, Thugger a profité du 4 juillet, jour de la fête nationale aux États-Unis, pour offrir plusieurs titres à ses fans.
Tink balance le clip "Million" Tink balance le clip "Million" La protégé de Timbaland, que le magasine XXL a placé dans sa liste des rappeurs les prometteurs de 2015, nous prouve qu'elle maitrise le rap, le chant et la danse dans cette vidéo réalisée par Benny Boom.
Les rappeurs de Migos sont des "vrais mecs de rue" Les rappeurs de Migos sont des "vrais mecs de rue" Le trio d'Altanta, dont Offset l'un des membres Quavo est toujours en prison, nous donne la définition d'un vrai mec de rue, avec le flow inimitable qui a fait son succès sur un beat mâtiné de piano.
Gunplay et YG à South Central dans le clip "WuzHaninDoe" Gunplay et YG à South Central dans le clip "WuzHaninDoe" Le rappeur le plus barré de Maybach Music s'est rendu à South Central, où il a retrouvé le MC de Compton YG pour cette nouvelle vidéo qui sonne forcément West Coast.
Toute l'actu de Hip Hop