MusiqueMagMusiqueMag.com


Brandy : rappe sur "How High" pour Noël

Brandy : rappe sur "How High"  pour Noël Brandy a offert un cadeau de Noël à ses fans, intitulé "How High". La princesse du RnB nous dévoile un titre qui n'est pas présent sur son sixième album studio Two Elevens mais qui nous permet de découvrir une de ses nouvelles facettes sur un couplet rappé. C'est désormais sous le pseudonyme Bran'Nu, que Brandy tente de se démarquer en s'adonnant au rap. Son alter ego lui permettra-t'il de relancer sa carrière ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Dider Deschamps ne connait pas Booba ! Dider Deschamps ne connait pas Booba ! Bien que la plupart des joueurs de l’équipe de France, Karim Benzema en tête, écoutent du Booba, le sélectionneur ne sait pas qui il est ! Et lorsqu'il voit une photo de lui torse nu, Deschamps demande candidement : "Il joue où?"
Sniper s'est reformé lors du Printemps de Bourges Sniper s'est reformé lors du Printemps de Bourges Trois mois après avoir interprété "Gravé dans la roche" sur Skyrock, Sniper a refait parler de lui lors du Printemps de Bourges. "2015 on remet ça...L'aventure continue et continuera inch Allah, qui vivra verra" chante Blacko.
Diddy fait un concours de shooters à la télé Diddy fait un concours de shooters à la télé Invité sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres pour présenter la nouvelle vodka Ciroc dont il est l’ambassadeur, le rappeur s’est laissé aller à un petit jeu d’alcoolo.
Une pétition contre la prestation de Big Sean à Princeton Une pétition contre la prestation de Big Sean à Princeton A l’occasion de son festival de musique annuelle, la prestigieuse université de Princeton a décidé d’inviter Big Sean le 3 mai prochain. Le seul problème pour le rappeur c’est que les étudiants ne veulent pas de lui.
50 Cent va se faire un demi-million de dollars en un showcase ! 50 Cent va se faire un demi-million de dollars en un showcase ! Le leader du G-Unit a beau ne plus vendre autant d'albums qu'à la grande époque il reste toujours aussi côté. Son show au Drai's nightclub de Las Vegas le soir du match opposant Floyd Mayweather et Manny Pacquiao va lui rapporter