MusiqueMagMusiqueMag.com


Bow Wow avec Lil Wayne et DJ Khaled sur "We Bout That"

Bow Wow avec Lil Wayne et DJ Khaled sur "We Bout That"

A défaut de donner des nouvelles de son album Underated, maintes fois repoussé et qui n'a désormais plus de date de sortie, Bow Wow prépare le volume 5 de sa série de mixtape Greenlight 5. Le Mc de Cash Money, qui officie en tant que présentateur dans l'émission 106 & Park sur BET a invité Lil Wayne et DJ Khaled sur "We Bout That (Eat the Cake)" sur la prod de The Beat Bully. Comment trouvez-vous le morceau ?

 

 

Bow Wow :   We Bout That (Eat the Cake)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par carter123 le Mercredi 23 Janvier 2013, 22:14

Putin c est trop bien: Vive Lil Wayne!!!

Par salem le Mercredi 23 Janvier 2013, 20:38

ilove hip hop

Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 18:18

le couplet de lil wayne est violent. bow wow assure bien aussi bref bonne zik.

Par lil_antonio le Mercredi 16 Janvier 2013, 13:33

Lourd !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
The Dream avec T.I. dans le clip "That's My Shit" The Dream avec T.I. dans le clip "That's My Shit" Une semaine après "Fruition", le chanteur, autoproclamé Radio Killah, nous a offer un nouvel inédit, avec le King T.I, pour clôturer l'année en beauté. Voici désormais la vidéo lyrics avec des photos du clip !
Tech N9ne de retour avec "Aw Yeah?" (interVENTion) Tech N9ne de retour avec "Aw Yeah?" (interVENTion) Le rappeur indé de Kansas City continue de tenir le rhtyme effréné qu'il s'est fixé avec un nouvel album chaque année. Tech N9ne nous propose déjà le premier extrait de Special Effects, le successeur de Strangeulation !
Lil Wayne réclame 51 millions de dollars à Cash Money ! Lil Wayne réclame 51 millions de dollars à Cash Money ! La guerre est déclarée entre Tunechi et Cash Money. Après avoir mis la pression avec sa dernière tap, le leader de Young Money a déposé plainte contre son label historique. Il veut 51 millions et être libéré de son contrat.
Kanye West avec sa fille dans le clip "Only One" Kanye West avec sa fille dans le clip "Only One" Le leader de G.O.O.D Music chante son amour pour sa fille North dans la première vidéo tirée son nouvel album, le successeur de Yeezus. Kanye West a confié la réalisation de ce "petit film perso" à Spike Jonze.
Gucci Mane balance "Cartel Talk" Gucci Mane balance "Cartel Talk" 2014 avait été une année record pour Gucci Mane qui derrière la cellule de sa prison avait sorti plus de 10 "albums". La cadence ne va visiblement pas ralentir comme le confirme ce single produit par Shy Glizzy qui annonce le projet de Guwop BeatsNDrugs.