MusiqueMagMusiqueMag.com


Bow Wow avec Lil Wayne et DJ Khaled sur "We Bout That"

Bow Wow avec Lil Wayne et DJ Khaled sur "We Bout That"

A défaut de donner des nouvelles de son album Underated, maintes fois repoussé et qui n'a désormais plus de date de sortie, Bow Wow prépare le volume 5 de sa série de mixtape Greenlight 5. Le Mc de Cash Money, qui officie en tant que présentateur dans l'émission 106 & Park sur BET a invité Lil Wayne et DJ Khaled sur "We Bout That (Eat the Cake)" sur la prod de The Beat Bully. Comment trouvez-vous le morceau ?

 

 

Bow Wow :   We Bout That (Eat the Cake)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par carter123 le Mercredi 23 Janvier 2013, 23:14

Putin c est trop bien: Vive Lil Wayne!!!

Par salem le Mercredi 23 Janvier 2013, 21:38

ilove hip hop

Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:18

le couplet de lil wayne est violent. bow wow assure bien aussi bref bonne zik.

Par lil_antonio le Mercredi 16 Janvier 2013, 14:33

Lourd !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Shad Moss retrouve Omarion sur "Need That Love" Shad Moss retrouve Omarion sur "Need That Love" Près de 7 ans après leur album commun Face Off, Shad Moss aka Bow Wow retrouve son pote Omarion pour un titre sensuel qui sample le classique de LL Cool J & Boyz 2 Men "Hey Lover".
Shad Moss (Bow Wow) avec Problem sur "Ya Heard" Shad Moss (Bow Wow) avec Problem sur "Ya Heard" Le rappeur de Cash Money a trouvé le temps, entre deux tournages de l'émission 106 & Park, de nous lâcher un nouveau titre produit par Dnyc3 de League of Starz. Le rappeur de la West Coast Problem est venu l'assister.
Bow Wow a décidé de changer de nom d'artiste ! Bow Wow a décidé de changer de nom d'artiste ! Le présentateur de 106 & Park sur BET, dont la carrière de rappeur est au point mort malgré sa signature sur Cash Money Records, a décidé de changer de nom d'artiste afin de prendre un nouveau départ. A l'instar de Tity Boy
Bow Wow se la pète vraiment sur "Aim to Kill" Bow Wow se la pète vraiment sur "Aim to Kill" Le rappeur de Cash Money, qui officie en tant que présentateur de 106 & Park sur BET, vient de balancer un freestyle egotrip dans lequel il se la pète grave ! Bow Wow a bien changé depuis l'époque So So Def !
Toute l'actu de Bow Wow