MusiqueMagMusiqueMag.com


Bow Wow avec Lil Wayne et DJ Khaled sur "We Bout That"

Bow Wow avec Lil Wayne et DJ Khaled sur "We Bout That"

A défaut de donner des nouvelles de son album Underated, maintes fois repoussé et qui n'a désormais plus de date de sortie, Bow Wow prépare le volume 5 de sa série de mixtape Greenlight 5. Le Mc de Cash Money, qui officie en tant que présentateur dans l'émission 106 & Park sur BET a invité Lil Wayne et DJ Khaled sur "We Bout That (Eat the Cake)" sur la prod de The Beat Bully. Comment trouvez-vous le morceau ?

 

 

Bow Wow :   We Bout That (Eat the Cake)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par carter123 le Mercredi 23 Janvier 2013, 23:14

Putin c est trop bien: Vive Lil Wayne!!!

Par salem le Mercredi 23 Janvier 2013, 21:38

ilove hip hop

Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:18

le couplet de lil wayne est violent. bow wow assure bien aussi bref bonne zik.

Par lil_antonio le Mercredi 16 Janvier 2013, 14:33

Lourd !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
Juicy J avec le duo Rae Sremmurd dans le clip "Already" Juicy J avec le duo Rae Sremmurd dans le clip "Already" THC: The Hustle Continues n'a toujours pas de date de sortie mais le rappeur de Memphis nous offre une autre vidéo tirée du projet dans laquelle il a invité les deux protégés de Mike Will Made It et quelques nanas championnes de Twerk.
50 Cent avec Troy Ave en mode gangsta sur "Bang Bang" 50 Cent avec Troy Ave en mode gangsta sur "Bang Bang" Pour son premier album en major, Troy Ave a invité le gangsta rappeur de Southside Queens sur ce titre gangsta qu'il a co-produit par Yankee. Le MC de Brooklyn en profite pour répondre à ceux qui disent qu'il a pompé son style !
Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Avec l’arrivée de Tidal, les concurrents de Jay-Z ripostent. Spotify a annoncé de nouveaux changements pour sa plateforme. L’entreprise va se développer vers plusieurs contenus de divertissement.
Young Buck bientôt en prison à cause de Snoop Dogg ? Young Buck bientôt en prison à cause de Snoop Dogg ? Malgré 15 mois passés en prison, le rappeur de Cashville, qui a plus que jamais la dalle depuis qu'il re-fait partie du G-Unit, n'en a pas fini avec la justice. Et c'est à cause de son pote Snoop Dogg qu'il pourrait y retourner !
The Notorious B.I.G est mort il y a 18 ans déjà ! The Notorious B.I.G est mort il y a 18 ans déjà ! Christopher "The Notorious B.I.G" Wallace est mort il y a 18 ans déjà. Le légendaire rappeur de Brooklyn s'est pris 4 balles lors d'un drive-by, le 9 mars 1997 à Los Angeles. B.I.G a été prononcé mort quelques minutes plus tard.