MusiqueMagMusiqueMag.com



Bow Wow avec Lil Wayne et DJ Khaled sur "We Bout That"

Bow Wow avec Lil Wayne et DJ Khaled sur "We Bout That"

A défaut de donner des nouvelles de son album Underated, maintes fois repoussé et qui n'a désormais plus de date de sortie, Bow Wow prépare le volume 5 de sa série de mixtape Greenlight 5. Le Mc de Cash Money, qui officie en tant que présentateur dans l'émission 106 & Park sur BET a invité Lil Wayne et DJ Khaled sur "We Bout That (Eat the Cake)" sur la prod de The Beat Bully. Comment trouvez-vous le morceau ?

 

 

Bow Wow :   We Bout That (Eat the Cake)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par carter123 le Mercredi 23 Janvier 2013, 23:14

Putin c est trop bien: Vive Lil Wayne!!!

Par salem le Mercredi 23 Janvier 2013, 21:38

ilove hip hop

Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:18

le couplet de lil wayne est violent. bow wow assure bien aussi bref bonne zik.

Par lil_antonio le Mercredi 16 Janvier 2013, 14:33

Lourd !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Bow Wow sort la Ferrari pour le clip "Too Real" Bow Wow sort la Ferrari pour le clip "Too Real" L'ancien rappeur de Cash Money a un temps délaissé son rôle de hacker dans les Experts : Cyber pour nous emmener en Australie dans ce clip qui marque son comeback dans la Rap Game.
Bow Wow fait son retour avec "Too Real" Bow Wow fait son retour avec "Too Real" Depuis son départ de chez Cash Money, le rappeur s'est concentré sur sa carrière d'acteur et son rôle dans la série CSI: Cyber. Bow Wow revient finalement à ses premiers amours avec le single de son EP Fuck Rap.
Bow Wow fait son comeback avec "All I Know" Bow Wow fait son comeback avec "All I Know" Alors que le rappeur de Colombus est devenu l'un des acteurs emblématiques de la série CSI: Cyber (les Experts), il tente un nouveau comeback dans le rap avec "All I Know" afin de récupérer le "respect" qui lui est dû.
Jermaine Dupri fait son comeback avec "Bow Wow" ! Jermaine Dupri fait son comeback avec "Bow Wow" ! Plus de 15 ans après avoir fait de lui un enfant star, le producteur d'Altanta a convié son ancien protégé pour son comeback officiel. JD et Bow Wow ont remis leur rap à jour l'alchimie est toujours au rendez-vous.
Toute l'actu de Bow Wow

Les vidéos