MusiqueMagMusiqueMag.com



Booba : "Wesh Morray" le premier extrait de Futur en écoute

"Tu prends tes cliques, tu niques ta mère, tu fermes ta gueule, tu dis d'la merde" : pas de doute Booba est de retour ! Découvrez "Wesh Morray", le premier extrait du nouvel album de B2O, Futur, à paraître le 19 novembre 2012.


Alors que la plupart des sites pensaient que le Boss du Rap Game allait revenir avec le titre "Caramel", c'est finalement "Wesh Morray" qui arrive sur les ondes. Les punchlines et les phases chocs s'enchainent avec fluidité et le refrain n'est pas sans rappeler ceux de certains titres de Rick Ross. "C'est moi et mon équipe, je m'en fous de crever tout seul", rappe Boobs. Comme dans le "Tupac Back" de Maybach Music, les lyrics du refrain font référence au légendaire Tupac "Makaveli" Shakur ("Ici c'est Thug Life, All Eyes On Me"). Que pensez-vous de ce premier son ? Laissez vos avis dans les commentaires ci-dessous.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Damn le Vendredi 7 Septembre 2012, 22:37

@gouki Nan rien à voir lol !

Par gouki le Vendredi 7 Septembre 2012, 20:04

quand il dit morray ,il vise pas morsay ?

Par resko le Vendredi 7 Septembre 2012, 19:56

Vielle prod dirty south de base digne d'une ,mixtape,lyrics très faible le futur de booba paraît bien sombre.Bon de toute façon booba est pour moi sur la fin plus le temps passe plus son niveau baisse

Par Damn le Vendredi 7 Septembre 2012, 17:41

@mike-kc Mais pourquoi il devrait répondre à cet enfant de Rohff ? C'est surtout Rohff qui est pathétique à lui lancé des pics à chaque fois :). Faut pas croire que c'est parce qu'il à peur ou quoi que ce soit, c'est juste qu'il à plus rien a prouver. En ce qui concerne le son je dis, Mouais sans plus, peut mieux faire !

Par mts bleer le Vendredi 7 Septembre 2012, 12:28

irohff le decoit srx jlaimais avt mtn avc c clash tt moisi qu il arrete!! b2oba c le meilleur ok il sla raconte mais faut bien dire quelque chose dans un 6èm album bref booba tu gères rohay nous qui savons qui tu ais on taiime !! booba le best , booba tupac en france c sa!! booba demoli tt les rappeur et c parole quel soi vrai ou fausse elles nique tt

Par PaciNirO le Vendredi 7 Septembre 2012, 10:49

Wesh Morray, B20 est tjs Opé et armé
Rohff tu fais pitié, obligé de clasher pour exister
Mais t'as tjs pas compris que t OFF depuis des années
T obligé de faire des feats avec les petits
Vraiment la honte pour toi Housni
Tes proches t'ont lachés, Benzema à Miami beach
avec B2OBA et maintenant ta beech marmotisée par ton petit faible vient dder l'aumone à l'aigle
Même pas les moyens de payer la pension
fais attention t pas malin tu finiras comme d'hab en zonzon !

PaciNirO pour B20, vous entendrez parler de moi sur Autopsie Volume Five, je serais en feat ça va
tirer comme dans Heat !

Par mike-kc le Vendredi 7 Septembre 2012, 10:47

Mouais assez faible !! Même pas digne d'être sur Lunatic !! Je pense aussi que Futur va décevoir et Rohff va surement reprendre le dessus sur Booba !! Puis s'en prendre à Willy Denzey c'est pathétique !! Qu'il rép à ROH2F

Par IzI le Vendredi 7 Septembre 2012, 10:36

"Roh2fesse", j'ai cassé une barre direct...Le padre de la hass...

Par mts bleer le Vendredi 7 Septembre 2012, 9:36

yen a un ki et padre dmon **** ouai booba et pas le padre du rap il et le boss du rap game c ki ki a vendu le plus dalbum rohff ou booba!!? booba evidement!! booba fou la haine au rageu rien de plus on le clash il clash mais se titre a bien foutu les nerfs au gas qui aime les carambarohff

Par IzI le Vendredi 7 Septembre 2012, 9:11

Plutôt faible franchement...on dirait un morceau moyen qui aurait pu être sur A4. Je le trouve même pas à la hauteur des singles de A4, qui est pourtant une mixtape pas un album. Même si je suis un gros client de Booba, moi aussi j'ai peur que ce soit l'album de trop. Marre des prods françaises qui sont restées bloquées sur celles de Lex Luger, ça c'est pas le futur c'est le passé du beatmaking. Franchement l'instrue est plutôt naze en comparaison de ce qui a été livré pour Lunatic ou même A4 (Jimmy Deux Fois, Ma Couleur, Caesar Palace etc...) Attendons quand même d'autres extraits !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" A un peu plus de trois semaines de la sortie de son nouvel album Kaos, l'inclassable martiniquais nous propose de découvrir l'un des deux featurings avec B2O que l'on retrouvera sur le projet.
Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" L'Homme au Bob continue de clipper les titres de sa dernière mixtape ShegueyVara 2 et c'est en compagnie du Boss du Rap Game qu'il trafique sa dope dans le clip "Balti".
Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Le Boss du Rap Game a visiblement apprécié les scores de ventes de Nouveau Monde, le sixième solo de son ennemi intime la Fouine puisqu'il a fêté l'énorme flop du rappeur de Trappes en chantant sans Auto-tune !
La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba Venu présenter son album Nouveau Monde dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, le rappeur de Trappes a annoncé qu'il ne répondrait plus à son rival quel que soit la violence et le nombre des attaques.
Toute l'actu de Booba

Les vidéos