MusiqueMagMusiqueMag.com


Booba : "Rohff a craqué, il est largué"

Booba : "Rohff a craqué, il est largué"

Pour la sortie de Futur, la chaine Trace TV a rencontré Booba pour une interview et fait le point sur son "parcours étoilé". Sa conception de la vie : kiffer au quotidien en se faisant plaisir avec des voyages, des belles caisses... "C'est la punchline qui fait la force d'un rappeur car c'est ce que tu retiens " explique le Boss du Rap Game. Concernant le clash avec Rohff, B2O explique "Il n’arrive pas à s'endormir sans penser à moi. Le fait de pas réussir à me détrôner.. Il a craqué, il est largué et il a été obligé de sortir mon nom. C’est un peu un souffle d'haine qui est sorti.... Pourvu que ca lui serve".



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Crok'O Deal le Mercredi 26 Décembre 2012, 0:15

mister_bucket t'oserais même pas lui dire en face que c'est une baltringue, parle pas des gens comme ça respecte un peu. Et faut pas croire hein, Booba il a pas dit "Ouais j'veux affronter Rohff" il a dit "J'suis prêt à affronter n'importe qui" ça veut rien dire et puis de toute façon il sait très bien que cette vieille manigance ne va jamais fonctionner. Et j'tiens à dire que tous ceux qui font leur malins "Ouais Booba c'est pas un homme, il fait pitier etc" "Rohff c'est une baltringue" bandes de con dites leur en face alors on va voir si c'est ce que vous pensez. Vous tous là qui parlez derrière vos écrans vous avez pas fait 1/4 de ce qu'on entrepris ces mecs là donc stop, ces mecs rappaient déjà vous jouiez même pas encore avec votre caca bandes d'ignorant. Sur ce, au revoir. Allez vous faire sodomiser par un singe du Congo et qui s'appelle Gerrard. Pisse.

Par RPZT972 le Mardi 18 Décembre 2012, 1:06

ROHFF le meilleur?ahaha qu'est-ce qui faut pas entendre....
C'est comme dire Ligue 1==>football?ahaha qu'est-ce qui faut pas entendre

Par mister_bucket le Lundi 17 Décembre 2012, 19:17

petit le R.O.H.F.F pour un gars qui represente la rue il la représente effectivement très bien!!!
combat de rue (combat de tafiole) qui s’excitent a 10contre1. enfin juger par vous même...
si demain un vrai boxeur monte sur un ring est tombe sur un mec avec des jambes de coq comme il aime si bien le dire, pensez vous que le gars va refusé la match ou bien justement il ira en se disant que c'est gagner d'avance ? je vous laisse le choix, pour moi c'est tout vu. Rohff est une baltringue comme plein d'autre qui passe leur temps sur youtube a faire du buzz pour augmenté leur popularité déjà bien basse!

Par mister_bucket le Lundi 17 Décembre 2012, 19:16

@L'Iliade c'est quoi ces vielles excuse ?? il s'est expliquer la dessus deja, c'est pas un juif !!!, et meme si c'etais un juif, moi je me fous qu'il soit noir, arabe, indiens, chretiens , atheé, musulman , c'est pas mon pere , mais il faut avouez qu'il est largement meilleur que rohff , c'est plutot lui la zoulette. *Pour terminer ce clash booba voulait qu'il monte sur le ring , mais tel un lache , il a trouver un prétexte pour refuser , ( quel mentalité de guerrier lol )

Par Trent Boyett le Dimanche 16 Décembre 2012, 1:27

@liliade Si tu ne kiff pas, t’écoute pas! c'est simple, ne perds pas ton temps à regarder ses vidéos et à nous emmerder avec tes commentaires remplis de haine et de jalousie. Si on lui **** la **** ça ne tient qu'à nous, si toi tu **** la **** à quelqu'un d'autre ça ne tient qu'à toi.

Par Liliade le Samedi 15 Décembre 2012, 13:04

Il respecte aucune femme c normal booba n est pas un homme c une victime il se cache derrière son fric il fait le bonhomme en plus ce bâtard de merde les vrais bonhommes ils les connaît pas il s invente une vie c chaud mi booba tu fait pitié parle pas de ce que tu connais pas

Par L'Iliade le Samedi 15 Décembre 2012, 12:56

c trop ce bordel on dirait que booba c votre père ce bâtard de juif ce chien rohff c le meilleur il sait de quoi il parle sucez lui la **** grâce à vous ils se fait des tunes à gogo ce ****

Par kapous le Samedi 15 Décembre 2012, 11:35

nike sa meeeeere zoulette arrogant de merde!! jespere kon lui cassera la gueule en vrai et comprendra qu'il est qu'un fils a maman

Par askfor le Samedi 15 Décembre 2012, 0:07

hahaha booba sait trop comment **** la haine aux rohff et autre..
en passant un pti pic a dj battle .. ce mec aime se mettre a dos tout le monde on dirait

Par EveryDayGoodMusic le Vendredi 14 Décembre 2012, 18:42

La concurrence est dans le journal, mourante à l’hôpital.
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba dit adieu à la France dans le clip "Mon Pays" Booba dit adieu à la France dans le clip "Mon Pays" Le rappeur de OKLM, qui vit à Miami, chante ses adieux à l'Hexagone dans son nouveau clip, une fois de plus réalisé par Chris Macari et tiré de son album D.U.C
Booba de retour sur le "A.T.R." de Twinsmatic Booba de retour sur le "A.T.R." de Twinsmatic Son album D.U.C. est dans les bacs depuis moins de deux mois mais cela n'a pas empeché le rappeur de "OKLM" de répondre présent à l'invitation du duo de beatmakers Twinsmatic.
Nekfeu met une claque à Booba avec Feu Nekfeu met une claque à Booba avec Feu Nekfeu s'est montré plus fort que Booba pour la première semaine de ventes de son album Feu. Le rappeur de 1995 a battu le record des ventes digitales en une semaine tenu par le Duc de Boulogne avec Futur.
Booba tacle Rohff en répondant à la Fouine ! Booba tacle Rohff en répondant à la Fouine ! Le Boss du Rap Game a appliqué sa célèbre phase de "Wesh Morray" : "Autant faire d'une pierre deux coups". En répondant à La Fouine, qui l'accuse d'être un pointeur dans une récente vidéo, Booba en a profité pour tacler Rohff !
Toute l'actu de Booba