MusiqueMagMusiqueMag.com


Booba : "Rohff a craqué, il est largué"

Booba : "Rohff a craqué, il est largué"

Pour la sortie de Futur, la chaine Trace TV a rencontré Booba pour une interview et fait le point sur son "parcours étoilé". Sa conception de la vie : kiffer au quotidien en se faisant plaisir avec des voyages, des belles caisses... "C'est la punchline qui fait la force d'un rappeur car c'est ce que tu retiens " explique le Boss du Rap Game. Concernant le clash avec Rohff, B2O explique "Il n’arrive pas à s'endormir sans penser à moi. Le fait de pas réussir à me détrôner.. Il a craqué, il est largué et il a été obligé de sortir mon nom. C’est un peu un souffle d'haine qui est sorti.... Pourvu que ca lui serve".



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Crok'O Deal le Mardi 25 Décembre 2012, 23:15

mister_bucket t'oserais même pas lui dire en face que c'est une baltringue, parle pas des gens comme ça respecte un peu. Et faut pas croire hein, Booba il a pas dit "Ouais j'veux affronter Rohff" il a dit "J'suis prêt à affronter n'importe qui" ça veut rien dire et puis de toute façon il sait très bien que cette vieille manigance ne va jamais fonctionner. Et j'tiens à dire que tous ceux qui font leur malins "Ouais Booba c'est pas un homme, il fait pitier etc" "Rohff c'est une baltringue" bandes de con dites leur en face alors on va voir si c'est ce que vous pensez. Vous tous là qui parlez derrière vos écrans vous avez pas fait 1/4 de ce qu'on entrepris ces mecs là donc stop, ces mecs rappaient déjà vous jouiez même pas encore avec votre caca bandes d'ignorant. Sur ce, au revoir. Allez vous faire sodomiser par un singe du Congo et qui s'appelle Gerrard. Pisse.

Par RPZT972 le Mardi 18 Décembre 2012, 0:06

ROHFF le meilleur?ahaha qu'est-ce qui faut pas entendre....
C'est comme dire Ligue 1==>football?ahaha qu'est-ce qui faut pas entendre

Par mister_bucket le Lundi 17 Décembre 2012, 18:17

petit le R.O.H.F.F pour un gars qui represente la rue il la représente effectivement très bien!!!
combat de rue (combat de tafiole) qui s’excitent a 10contre1. enfin juger par vous même...
si demain un vrai boxeur monte sur un ring est tombe sur un mec avec des jambes de coq comme il aime si bien le dire, pensez vous que le gars va refusé la match ou bien justement il ira en se disant que c'est gagner d'avance ? je vous laisse le choix, pour moi c'est tout vu. Rohff est une baltringue comme plein d'autre qui passe leur temps sur youtube a faire du buzz pour augmenté leur popularité déjà bien basse!

Par mister_bucket le Lundi 17 Décembre 2012, 18:16

@L'Iliade c'est quoi ces vielles excuse ?? il s'est expliquer la dessus deja, c'est pas un juif !!!, et meme si c'etais un juif, moi je me fous qu'il soit noir, arabe, indiens, chretiens , atheé, musulman , c'est pas mon pere , mais il faut avouez qu'il est largement meilleur que rohff , c'est plutot lui la zoulette. *Pour terminer ce clash booba voulait qu'il monte sur le ring , mais tel un lache , il a trouver un prétexte pour refuser , ( quel mentalité de guerrier lol )

Par Trent Boyett le Dimanche 16 Décembre 2012, 0:27

@liliade Si tu ne kiff pas, t’écoute pas! c'est simple, ne perds pas ton temps à regarder ses vidéos et à nous emmerder avec tes commentaires remplis de haine et de jalousie. Si on lui **** la **** ça ne tient qu'à nous, si toi tu **** la **** à quelqu'un d'autre ça ne tient qu'à toi.

Par Liliade le Samedi 15 Décembre 2012, 12:04

Il respecte aucune femme c normal booba n est pas un homme c une victime il se cache derrière son fric il fait le bonhomme en plus ce bâtard de merde les vrais bonhommes ils les connaît pas il s invente une vie c chaud mi booba tu fait pitié parle pas de ce que tu connais pas

Par L'Iliade le Samedi 15 Décembre 2012, 11:56

c trop ce bordel on dirait que booba c votre père ce bâtard de juif ce chien rohff c le meilleur il sait de quoi il parle sucez lui la **** grâce à vous ils se fait des tunes à gogo ce ****

Par kapous le Samedi 15 Décembre 2012, 10:35

nike sa meeeeere zoulette arrogant de merde!! jespere kon lui cassera la gueule en vrai et comprendra qu'il est qu'un fils a maman

Par askfor le Vendredi 14 Décembre 2012, 23:07

hahaha booba sait trop comment **** la haine aux rohff et autre..
en passant un pti pic a dj battle .. ce mec aime se mettre a dos tout le monde on dirait

Par EveryDayGoodMusic le Vendredi 14 Décembre 2012, 17:42

La concurrence est dans le journal, mourante à l’hôpital.
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba

Boulogne (92), France

Autres News
Will Smith chante "Summertime" en live chez Jimmy Kimmel Will Smith chante "Summertime" en live chez Jimmy Kimmel 23 ans après que ce classique de DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince ait obtenu un Grammy Award, Will Smith l'a interprété dans l'émission de Jimmy Kimmel. Et c'est son ancien DJ qui lui a posé la question de son retour dans la musique !
JUL dévoile un nouveau titre de son album gratuit JUL dévoile un nouveau titre de son album gratuit Après " J’ai pas que ça à faire", et "Frangin", le rappeur marseillais de Liga One continue de dévoiler un morceau inédit par jour et cette fois c'est avec "Dur Dur" que Jul gâte son public.
Après Jay-Z, Maître Gims devient végétarien par défi pendant un mois Après Jay-Z, Maître Gims devient végétarien par défi pendant un mois Après avoir provoqué les végétariens dans une vidéo, Maître Gims a relevé un défi que lui a lancé PETA. A l'instar de Jay-Z, il devient végétarien pendant un mois et s'essaie à un autre mode de vie.
Rich Homie Quan & Young Thug réunis sur "My Homie" Rich Homie Quan & Young Thug réunis sur "My Homie" Pendant que le rappeur d'Atlanta expliquait en interview qu'il voulait mettre le Rich Gang de côté pour se concentrer sur sa carrière solo, le morceau "My Homie" (mon pote ndlr), toujours en duo avec Thugger, faisait son apparition sur la toile !
Les ventes de l'album commun de Tyga et Chris Brown sont décevantes Les ventes de l'album commun de Tyga et Chris Brown sont décevantes Alors que la mixtape Fan of A Fan avait été un succès notamment grâce au single "Deuces" et avait permis à Chris Brown de faire "oublier" les violences contre Rihanna, l'album du même nom fait un démarrage décevant pour des