
Il y a des années déjà, le rappeur de Futur était prêt à casser sa tirelire, en offrant 100 000 euros cash à Rihanna, pour un duo. Lors de son retour chez Universal, après un court intermède chez Because pour Autopsie 3, on pensait que ce rapprochement entre Booba et la Major allait faciliter ce featuring. Ce n'est visiblement pas le cas et B2O, qui a contacté le staff de Rihanna, s'est vu poliment demander la somme astronomique d'un demi-million d'euros. Une manière pour la star de
Roc Nation de refuser poliment cette connexion ? C'est ce que pense le MC de Lunatic puisqu'il déclare, à 13mn40 dans la vidéo OKLM :
"Je n'étais pas trop dans une recherche de feat, vu qu'il n'y a que 13 sons...J'ai essayé elle m'a demandé un demi-million d'euros, pas elle directement mais bon, c'était peut-être une façon de dire non". Pas de quoi lui casser le moral même si ce duo ne se réalise jamais ! Si je ne fais pas ce feat je mettrais un coup d'Auto-tune et je ferais le refrain moi-même voilà" conclut-il en rigolant. L'absence de grand nom sur Nero Nemesis ne l'a pas empêché de vendre plus de 35 000 exemplaires de l'album pour sa première semaine d'exploitation.