MusiqueMagMusiqueMag.com


Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna

Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna Quand on aime, on ne compte pas ! Booba est prêt à lâcher 100 000 € pour un featuring avec Rihanna. Que ce soit pour ses bolides ou pour le choix des invités, le Boss du Rap Game aime se faire plaisir. Après 2 Chainz et Rick Ross, deux des rappeurs les plus côtés du Game, B2O aimerait s'offrir un duo avec la Sirène de la Barbade. Une collaboration onéreuse mais qui serait "un bon investissement" et surtout comme un kif personnel !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par B2o le Vendredi 28 Décembre 2012, 22:17

Booba feat Rihanna sa va tout niker srx !!

Par Mamad le Jeudi 20 Décembre 2012, 12:40

100 000€ pour un feat avec Rihanna. Booba a vraiment des tunes cet enfoiré imaginez seulement le bénéfice ?

@MusiqueMag A quand la seconde partie de l'interview de Booba parlant de 2 Chainz ?

Par Christ Ronaldo le Jeudi 20 Décembre 2012, 11:53

salut

Par BirdTimm le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:37

2 Chainz encaisse $100,000 par feat d'aprés Kanye

Par hanse le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:50

ho c est cool BOOBA feat RIHANA ça va tuer!
sauf qu il faut être boss pour verser 100 000 euro pour featuring pendant que les gens meurt de fin

Par tido le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:12

rihanna en mode izi

Par mister_bucket le Mercredi 19 Décembre 2012, 20:57

@Banzai ba universal e sert a rien dans ces cas la

Par Banzai le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:49

" c'est son label qui va tout payer donc , sa va le faire "
@Mister_Bucket Booba a son propre label, quand à sa signature chez Universal, c'est juste un contrat de distribution, il paie la production de son album lui même.
Aucune maison de disque ne mettrait 100 000 pour un feat sur un album Rap Français.

Par Gold' le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:30

Un featuring ? Il a des soucis ce mec, il s'y crois vraiment! Rihanna ne fera jamais de featuring avec un type comme lui, ce serait nul.

Par MMG'Zz le Mercredi 19 Décembre 2012, 16:59

Riri 100 000€ le Featuring putin chaud sa mère, chère de ouf.
Rozay et 2 chainz pourquoi il nous dit pas le prix du Featuring ?


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba

Boulogne (92), France

Autres news
40 000 Gang avec Booba : "Vrai" en écoute 40 000 Gang avec Booba : "Vrai" en écoute Après "Porsche Panamera", les six rappeurs du 92i retrouve Booba pour une nouvelle collaboration toujours aussi explosive. "Vrai soldat peut marcher seul, vrai soldat peux te tuer seul!"
Booba retrouve le 40 000 Gang sur "Vrai" Booba retrouve le 40 000 Gang sur "Vrai" Après avoir cartonné son "sosie" Brahim Tavares, pour sa prestation de séducteur raté sur "Scarface", le Boss du Rap Game fait son retour sur le terrain musical avec un nouveau featuring avec 40 000 Gang. Après "Porsche Panamera",
Brahim Tavarez : le "sosie" de Booba chante "Scarface" et se prend un rateau  ! Brahim Tavarez : le "sosie" de Booba chante "Scarface" et se prend un rateau ! Revoilà B3O, le sosie de Booba, dans l'émission Séduis-moi si tu peux ! Après avoir chanté en live "Scarface", pour tenter de charmer quelques jeunes filles, Brahim Tavarez s'est pris un méchant râteau !
Booba et Gradur : le featuring confirmé par Maitre Yoda ! Booba et Gradur : le featuring confirmé par Maitre Yoda ! Le Boss du Rap Game, toujours aussi actif sur Instagram a choisi une photo de Maitre Yoda pour confirmer une rumeur qui tourne depuis quelques semaines : un featuring avec Gradur. Le rappeur du 59, qui a invité Niro, Lacrim et Chi
Toute l'actu de Booba