MusiqueMagMusiqueMag.com


Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna

Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna Quand on aime, on ne compte pas ! Booba est prêt à lâcher 100 000 € pour un featuring avec Rihanna. Que ce soit pour ses bolides ou pour le choix des invités, le Boss du Rap Game aime se faire plaisir. Après 2 Chainz et Rick Ross, deux des rappeurs les plus côtés du Game, B2O aimerait s'offrir un duo avec la Sirène de la Barbade. Une collaboration onéreuse mais qui serait "un bon investissement" et surtout comme un kif personnel !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par young Hustler le Lundi 19 Janvier 2015, 1:52

super! il faudrait que Booba exige qu'elle apparaissent nu au moins une fois dans le clip. j kif la voir nu cette tasspé.

Par B2o le Vendredi 28 Décembre 2012, 22:17

Booba feat Rihanna sa va tout niker srx !!

Par Mamad le Jeudi 20 Décembre 2012, 12:40

100 000€ pour un feat avec Rihanna. Booba a vraiment des tunes cet enfoiré imaginez seulement le bénéfice ?

@MusiqueMag A quand la seconde partie de l'interview de Booba parlant de 2 Chainz ?

Par Christ Ronaldo le Jeudi 20 Décembre 2012, 11:53

salut

Par BirdTimm le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:37

2 Chainz encaisse $100,000 par feat d'aprés Kanye

Par hanse le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:50

ho c est cool BOOBA feat RIHANA ça va tuer!
sauf qu il faut être boss pour verser 100 000 euro pour featuring pendant que les gens meurt de fin

Par tido le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:12

rihanna en mode izi

Par mister_bucket le Mercredi 19 Décembre 2012, 20:57

@Banzai ba universal e sert a rien dans ces cas la

Par Banzai le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:49

" c'est son label qui va tout payer donc , sa va le faire "
@Mister_Bucket Booba a son propre label, quand à sa signature chez Universal, c'est juste un contrat de distribution, il paie la production de son album lui même.
Aucune maison de disque ne mettrait 100 000 pour un feat sur un album Rap Français.

Par Gold' le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:30

Un featuring ? Il a des soucis ce mec, il s'y crois vraiment! Rihanna ne fera jamais de featuring avec un type comme lui, ce serait nul.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Swagg Man traite La Fouine de "vieux rappeur de merde" pour Booba Swagg Man traite La Fouine de "vieux rappeur de merde" pour Booba Swagg Man clashe la Fouine. Interviewé par OKLM, le site de Booba, le rappeur tatoué originaire de Nice ne ménage pas ses propos concernant Laouni. "Des vieux rappeurs de merde, hein mister barbichette."
Booba pourrit le rap français et dénonce à nouveau Skyrock Booba pourrit le rap français et dénonce à nouveau Skyrock L'heure du clash n'est prêt de se terminer pour le Duc de Boulogne. Ces derniers jours Booba s'en est pris au rap français avant de dénoncer Skyrock et DJ Skorp qui a insulté en direct 40 000 Gang signé sur 92i.
Booba tacle Skyrock avec une vidéo de sa fille Luna Booba tacle Skyrock avec une vidéo de sa fille Luna Booba déteste Skyrock. Rien de nouveau. Mais à travers une vidéo instagram de sa fille Luna postée sur instagram, le duc de boulogne tient à faire savoir que jamais elle n'écoutera la station de radio consacrée au rap.
Booba dit adieu à la France dans le clip "Mon Pays" Booba dit adieu à la France dans le clip "Mon Pays" Le rappeur de OKLM, qui vit à Miami, chante ses adieux à l'Hexagone dans son nouveau clip, une fois de plus réalisé par Chris Macari et tiré de son album D.U.C
Toute l'actu de Booba