MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna

Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna Quand on aime, on ne compte pas ! Booba est prêt à lâcher 100 000 € pour un featuring avec Rihanna. Que ce soit pour ses bolides ou pour le choix des invités, le Boss du Rap Game aime se faire plaisir. Après 2 Chainz et Rick Ross, deux des rappeurs les plus côtés du Game, B2O aimerait s'offrir un duo avec la Sirène de la Barbade. Une collaboration onéreuse mais qui serait "un bon investissement" et surtout comme un kif personnel !

A ne pas manquer


Par B2o le Vendredi 28 Décembre 2012, 22:17

Booba feat Rihanna sa va tout niker srx !!

Par Mamad le Jeudi 20 Décembre 2012, 12:40

100 000€ pour un feat avec Rihanna. Booba a vraiment des tunes cet enfoiré imaginez seulement le bénéfice ?

@MusiqueMag A quand la seconde partie de l'interview de Booba parlant de 2 Chainz ?

Par Christ Ronaldo le Jeudi 20 Décembre 2012, 11:53

salut

Par BirdTimm le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:37

2 Chainz encaisse $100,000 par feat d'aprés Kanye

Par hanse le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:50

ho c est cool BOOBA feat RIHANA ça va tuer!
sauf qu il faut être boss pour verser 100 000 euro pour featuring pendant que les gens meurt de fin

Par tido le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:12

rihanna en mode izi

Par mister_bucket le Mercredi 19 Décembre 2012, 20:57

@Banzai ba universal e sert a rien dans ces cas la

Par Banzai le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:49

" c'est son label qui va tout payer donc , sa va le faire "
@Mister_Bucket Booba a son propre label, quand à sa signature chez Universal, c'est juste un contrat de distribution, il paie la production de son album lui même.
Aucune maison de disque ne mettrait 100 000 pour un feat sur un album Rap Français.

Par Gold' le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:30

Un featuring ? Il a des soucis ce mec, il s'y crois vraiment! Rihanna ne fera jamais de featuring avec un type comme lui, ce serait nul.

Par MMG'Zz le Mercredi 19 Décembre 2012, 16:59

Riri 100 000€ le Featuring putin chaud sa mère, chère de ouf.
Rozay et 2 chainz pourquoi il nous dit pas le prix du Featuring ?



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba
Boulogne (92), France



Booba : son nouveau clip "Une Vie" à découvrir ! Booba : son nouveau clip "Une Vie" à découvrir ! Le Boss du Rap Game est de retour sur nos écrans avec un clip très dépaysant ! Si le rappeur de Futur 2.0 a réussi à nous caser une autochtone très sexy, les superbes paysages attirent autant notre attention que les courbes de la jeune femme
Booba partage "la chute du pigeon noir" aka Kaaris Booba partage "la chute du pigeon noir" aka Kaaris Le Boss du Rap Game a partagé une vidéo "interview vérité" de Billite, un rappeur de Sevran qui connait bien Kaaris et qui est censé détruire son personnage..."Je ne l’ai pas vu aller chercher Booba alors qu’il sait très bien où il habite".
Rohff explique les vraies raisons du clash Kaaris VS Booba Rohff explique les vraies raisons du clash Kaaris VS Booba Pour R.O.H.2.F c'est lorsque Booba a demandé à Kaaris de clasher ses ennemis que leur alliance est partie en vrille. Le rappeur du 9-4 argumente ses propos et lance même un défi à Chris Macari : refaire un clip pour lui !
Hitler cartonne Booba, Kaaris et La Fouine dans "La Chute" Hitler cartonne Booba, Kaaris et La Fouine dans "La Chute" Il y a trois ans, le Führer s'était mis très en colère contre Dr. Dre lorsqu'il avait appris que Detox ne sortirait pas. Cette fois c'est une bonne partie du rap français, et notamment le clash qui a opposé Kaaris à Booba, qui le met hors de lui.
>>  Toute l'actu de Booba