MusiqueMagMusiqueMag.com


Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna

Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna Quand on aime, on ne compte pas ! Booba est prêt à lâcher 100 000 € pour un featuring avec Rihanna. Que ce soit pour ses bolides ou pour le choix des invités, le Boss du Rap Game aime se faire plaisir. Après 2 Chainz et Rick Ross, deux des rappeurs les plus côtés du Game, B2O aimerait s'offrir un duo avec la Sirène de la Barbade. Une collaboration onéreuse mais qui serait "un bon investissement" et surtout comme un kif personnel !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par young Hustler le Lundi 19 Janvier 2015, 1:52

super! il faudrait que Booba exige qu'elle apparaissent nu au moins une fois dans le clip. j kif la voir nu cette tasspé.

Par B2o le Vendredi 28 Décembre 2012, 22:17

Booba feat Rihanna sa va tout niker srx !!

Par Mamad le Jeudi 20 Décembre 2012, 12:40

100 000€ pour un feat avec Rihanna. Booba a vraiment des tunes cet enfoiré imaginez seulement le bénéfice ?

@MusiqueMag A quand la seconde partie de l'interview de Booba parlant de 2 Chainz ?

Par Christ Ronaldo le Jeudi 20 Décembre 2012, 11:53

salut

Par BirdTimm le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:37

2 Chainz encaisse $100,000 par feat d'aprés Kanye

Par hanse le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:50

ho c est cool BOOBA feat RIHANA ça va tuer!
sauf qu il faut être boss pour verser 100 000 euro pour featuring pendant que les gens meurt de fin

Par tido le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:12

rihanna en mode izi

Par mister_bucket le Mercredi 19 Décembre 2012, 20:57

@Banzai ba universal e sert a rien dans ces cas la

Par Banzai le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:49

" c'est son label qui va tout payer donc , sa va le faire "
@Mister_Bucket Booba a son propre label, quand à sa signature chez Universal, c'est juste un contrat de distribution, il paie la production de son album lui même.
Aucune maison de disque ne mettrait 100 000 pour un feat sur un album Rap Français.

Par Gold' le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:30

Un featuring ? Il a des soucis ce mec, il s'y crois vraiment! Rihanna ne fera jamais de featuring avec un type comme lui, ce serait nul.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba veut la mort du CD Booba veut la mort du CD Booba est connu pour son franc-parler qu’il s’agisse des autres rappeurs ou encore de Charlie Hebdo. Il a donné son avis sur l’industrie musicale dans une interview pour le magazine La Loupe.
Booba : "Je ne suis pas un illuminati !" Booba : "Je ne suis pas un illuminati !" Après Kanye West et Jay-Z, Booba serait-il un illuminati ? Tout a commencé avec la pochette de son album D.U.C où on voyait le rappeur du 92 faire un triangle avec ses doigts. Interviewé par Trace Urban, il répond aux rumeurs.
Booba balance le clip "Mové Lang" avec Bridjahting & Gato Booba balance le clip "Mové Lang" avec Bridjahting & Gato Le Boss du Rap Game continue de squatter nos écrans avec des clips tirés de son dernier album D.U.C. et c'est en compagnie de son pote Bato de Gato et de son compère Bridjahting que Booba s'invite sur nos écrans.
Booba attaque ce crackhead de JoeyStarr! Booba attaque ce crackhead de JoeyStarr! Entre Booba et JoeyStarr, c'est loin d'être le grand amour. C'est le moins que l'on puisse dire. Le boss du rap game attaque à nouveau l'ex NTM en le traitant de drogué via instagram. Le crack est l'un des pires drogues !
Toute l'actu de Booba