MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna

Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna Quand on aime, on ne compte pas ! Booba est prêt à lâcher 100 000 € pour un featuring avec Rihanna. Que ce soit pour ses bolides ou pour le choix des invités, le Boss du Rap Game aime se faire plaisir. Après 2 Chainz et Rick Ross, deux des rappeurs les plus côtés du Game, B2O aimerait s'offrir un duo avec la Sirène de la Barbade. Une collaboration onéreuse mais qui serait "un bon investissement" et surtout comme un kif personnel !

A ne pas manquer


Par B2o le Vendredi 28 Décembre 2012, 22:17

Booba feat Rihanna sa va tout niker srx !!

Par Mamad le Jeudi 20 Décembre 2012, 12:40

100 000€ pour un feat avec Rihanna. Booba a vraiment des tunes cet enfoiré imaginez seulement le bénéfice ?

@MusiqueMag A quand la seconde partie de l'interview de Booba parlant de 2 Chainz ?

Par Christ Ronaldo le Jeudi 20 Décembre 2012, 11:53

salut

Par BirdTimm le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:37

2 Chainz encaisse $100,000 par feat d'aprés Kanye

Par hanse le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:50

ho c est cool BOOBA feat RIHANA ça va tuer!
sauf qu il faut être boss pour verser 100 000 euro pour featuring pendant que les gens meurt de fin

Par tido le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:12

rihanna en mode izi

Par mister_bucket le Mercredi 19 Décembre 2012, 20:57

@Banzai ba universal e sert a rien dans ces cas la

Par Banzai le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:49

" c'est son label qui va tout payer donc , sa va le faire "
@Mister_Bucket Booba a son propre label, quand à sa signature chez Universal, c'est juste un contrat de distribution, il paie la production de son album lui même.
Aucune maison de disque ne mettrait 100 000 pour un feat sur un album Rap Français.

Par Gold' le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:30

Un featuring ? Il a des soucis ce mec, il s'y crois vraiment! Rihanna ne fera jamais de featuring avec un type comme lui, ce serait nul.

Par MMG'Zz le Mercredi 19 Décembre 2012, 16:59

Riri 100 000€ le Featuring putin chaud sa mère, chère de ouf.
Rozay et 2 chainz pourquoi il nous dit pas le prix du Featuring ?



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba
Boulogne (92), France


Booba a supprimé les photos de Luna mais a gardé un message sur la Palestine ! Booba a supprimé les photos de Luna mais a gardé un message sur la Palestine ! Après près d'une semaine d'absence, due en grande partie à son déménagement, le rappeur de Futur est de retour sur Instagram. Il a supprimé toutes les photos de sa fille mais a conservé sa réponse à Tariq Ramadan
Rohff soutient Gaza pendant que Booba se fait clasher par Ramadan ! Rohff soutient Gaza pendant que Booba se fait clasher par Ramadan ! Alors que Tariq Ramadan et Booba font une passe d'armes sur Instagram au sujet des bombardements à Gaza, Rohff lui trouve un moyen efficace de soutenir les habitants de Gaza sous blocus depuis 2007 par l'armée israélienne
Booba et Tariq Ramadan se clashent à propos de Gaza Booba et Tariq Ramadan se clashent à propos de Gaza Le rappeur s'est livré à une passe d'armes verbales avec Tariq Ramadan au sujet de la situation désastreuse de Gaza, constamment bombardée par l'armée israélienne. Le philosophe suisse, d'origine égyptienne, a qualifié Booba de
Booba et Kennedy se clashent à cause du conflit à Gaza Booba et Kennedy se clashent à cause du conflit à Gaza Les bombardements israélien à Gaza, qui ont déjà fait plus de 150 morts coté palestinien, n'en finissent plus de susciter des réactions enflammées sur internet. Un clash entre le rappeur de Futur et Kennedy, deux anciens "potes"
>>  Toute l'actu de Booba