MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna

Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna Quand on aime, on ne compte pas ! Booba est prêt à lâcher 100 000 € pour un featuring avec Rihanna. Que ce soit pour ses bolides ou pour le choix des invités, le Boss du Rap Game aime se faire plaisir. Après 2 Chainz et Rick Ross, deux des rappeurs les plus côtés du Game, B2O aimerait s'offrir un duo avec la Sirène de la Barbade. Une collaboration onéreuse mais qui serait "un bon investissement" et surtout comme un kif personnel !

A ne pas manquer


Par B2o le Vendredi 28 Décembre 2012, 22:17

Booba feat Rihanna sa va tout niker srx !!

Par Mamad le Jeudi 20 Décembre 2012, 12:40

100 000€ pour un feat avec Rihanna. Booba a vraiment des tunes cet enfoiré imaginez seulement le bénéfice ?

@MusiqueMag A quand la seconde partie de l'interview de Booba parlant de 2 Chainz ?

Par Christ Ronaldo le Jeudi 20 Décembre 2012, 11:53

salut

Par BirdTimm le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:37

2 Chainz encaisse $100,000 par feat d'aprés Kanye

Par hanse le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:50

ho c est cool BOOBA feat RIHANA ça va tuer!
sauf qu il faut être boss pour verser 100 000 euro pour featuring pendant que les gens meurt de fin

Par tido le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:12

rihanna en mode izi

Par mister_bucket le Mercredi 19 Décembre 2012, 20:57

@Banzai ba universal e sert a rien dans ces cas la

Par Banzai le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:49

" c'est son label qui va tout payer donc , sa va le faire "
@Mister_Bucket Booba a son propre label, quand à sa signature chez Universal, c'est juste un contrat de distribution, il paie la production de son album lui même.
Aucune maison de disque ne mettrait 100 000 pour un feat sur un album Rap Français.

Par Gold' le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:30

Un featuring ? Il a des soucis ce mec, il s'y crois vraiment! Rihanna ne fera jamais de featuring avec un type comme lui, ce serait nul.

Par MMG'Zz le Mercredi 19 Décembre 2012, 16:59

Riri 100 000€ le Featuring putin chaud sa mère, chère de ouf.
Rozay et 2 chainz pourquoi il nous dit pas le prix du Featuring ?



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba
Boulogne (92), France


Des hackers mettent du Booba sur les sites de plusieurs lycées ! Des hackers mettent du Booba sur les sites de plusieurs lycées ! Les sites officiels de plusieurs lycées de la région parisienne, ainsi que celui de l'Académie de Versailles ont été piratés. Les hackers ont diffusé "Billets Verts" de B2O et fait la promo d'un site de téléchargement illégal.
La nouvelle pub Ünkut "Ball Hard" avec "OKLM" de Booba La nouvelle pub Ünkut "Ball Hard" avec "OKLM" de Booba Découvrez "Ball Hard", le spot de la marque de fringues de Booba, diffusé pendant l’Equipe du Dimanche sur Canal+ pour la saison 2014/2015 de Ligue 1. Vous aurez reconnu l’instru puisque c'est celui de "OKLM" de B2O !
Booba règle les comptes avec ses détracteurs dans le clip "3G" Booba règle les comptes avec ses détracteurs dans le clip "3G" Après un clip violent inspiré du film Drive pour OKLM, le rappeur de Futur a abandonné son personnage de Kopp Gosling pour celui "3G". B2O règle les comptes avec ses détracteurs dans cette vidéo en noir et blanc réalisée par Chris
Demon One avec Booba sur son nouvel album ! Demon One avec Booba sur son nouvel album ! Le rappeur de la Mafia K'1 Fry et du groupe Intouchable, qui prépare un nouvel album solo pour le printemps 2015, a confirmé la présence du Boss du Rap Game sur le projet.
>>  Toute l'actu de Booba