MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna

Booba prêt à mettre 100 000 € pour un duo avec Rihanna Quand on aime, on ne compte pas ! Booba est prêt à lâcher 100 000 € pour un featuring avec Rihanna. Que ce soit pour ses bolides ou pour le choix des invités, le Boss du Rap Game aime se faire plaisir. Après 2 Chainz et Rick Ross, deux des rappeurs les plus côtés du Game, B2O aimerait s'offrir un duo avec la Sirène de la Barbade. Une collaboration onéreuse mais qui serait "un bon investissement" et surtout comme un kif personnel !

A ne pas manquer


Par B2o le Vendredi 28 Décembre 2012, 22:17

Booba feat Rihanna sa va tout niker srx !!

Par Mamad le Jeudi 20 Décembre 2012, 12:40

100 000€ pour un feat avec Rihanna. Booba a vraiment des tunes cet enfoiré imaginez seulement le bénéfice ?

@MusiqueMag A quand la seconde partie de l'interview de Booba parlant de 2 Chainz ?

Par Christ Ronaldo le Jeudi 20 Décembre 2012, 11:53

salut

Par BirdTimm le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:37

2 Chainz encaisse $100,000 par feat d'aprés Kanye

Par hanse le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:50

ho c est cool BOOBA feat RIHANA ça va tuer!
sauf qu il faut être boss pour verser 100 000 euro pour featuring pendant que les gens meurt de fin

Par tido le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:12

rihanna en mode izi

Par mister_bucket le Mercredi 19 Décembre 2012, 20:57

@Banzai ba universal e sert a rien dans ces cas la

Par Banzai le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:49

" c'est son label qui va tout payer donc , sa va le faire "
@Mister_Bucket Booba a son propre label, quand à sa signature chez Universal, c'est juste un contrat de distribution, il paie la production de son album lui même.
Aucune maison de disque ne mettrait 100 000 pour un feat sur un album Rap Français.

Par Gold' le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:30

Un featuring ? Il a des soucis ce mec, il s'y crois vraiment! Rihanna ne fera jamais de featuring avec un type comme lui, ce serait nul.

Par MMG'Zz le Mercredi 19 Décembre 2012, 16:59

Riri 100 000€ le Featuring putin chaud sa mère, chère de ouf.
Rozay et 2 chainz pourquoi il nous dit pas le prix du Featuring ?



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba
Boulogne (92), France


Booba continue à se moquer de la Fouine ! Booba continue à se moquer de la Fouine ! Alors que le clip de "3G" ne devrait plus tarder à arriver sur nos écrans, B2O continue à faire parler de lui en s'en prenant à l'un de ses ennemis, le rappeur de Trappes. Le Duc a posté une photo du trophée volé à la Fouine sur
Booba a tourné le clip de "3G" à Aulnay Sous Bois Booba a tourné le clip de "3G" à Aulnay Sous Bois Après un clip violent inspiré du film Drive pour OKLM, le rappeur de Futur a abandonné son personnage de Kopp Gosling pour celui "3G". B2O s'est rendu à Aulnay Sous, dans le 9-3, pour la seconde vidéo de son prochain album.
Booba clashé par l'Algerino au sujet de la Palestine Booba clashé par l'Algerino au sujet de la Palestine L'Algérino clashe Booba. Le rappeur marseillais interviewé sur la radio tunisienne shems fm n'a pas hésité à attaquer le duc de Boulogne au sujet du conflit israëlo palestinien. "Le mieux, c'est de fermer sa gueule a un moment don
Booba lance sa Rolex en diamant dans le public en Guyane Booba lance sa Rolex en diamant dans le public en Guyane Booba était en concert en Guyane pour le Summer Dance Battle samedi 9 août. "Un concert de Booba, c’est comme une grosse soirée qui se passe bien : il y a du monde : des mecs, des meufs et de la bonne humeur !" a commenté le Duc d
>>  Toute l'actu de Booba