MusiqueMagMusiqueMag.com



Booba ne sera pas au concert Urban Peace 3 de Skyrock

Pour Skyrock, la semaine précédente a été marqué par un Planète Rap spécial consacré à Urban Peace 3. La station de la rue Greneta a révélé les noms de quelqu'un des rappeurs qui seront présents sur la scène du Stade de France ce jour-là. Après les groupes IAM et Sexion d'Assaut, Psy4 de la rime, Orelsan, Youssoupha et la Fouine ont rejoint la programmation. Nous avons demandé à Booba s'il accepterait de participer au concert. On se rappelle tous qu'en 2008, pour le Urban Peace 2, il n'avait pas hésité à jeter une bouteille de Jack Daniel's à un spectateur qui lui lançait des projectiles. L'incident avait fait grand bruit et avait fortement déplu à Skyrock. Le Boss du Rap Game, qui avait taillé Fred de Sky dans "Abracadabra", s'explique sur sa participation : "Normalement je ne fais pas de concert comme ça, j'aime pas trop me mélanger et là me mélanger à pleins de rappeurs, de RnB un peu douteux... j'avais pas ma place là-bas" !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par hamani boss le Dimanche 12 Mai 2013, 16:03

J,aime

Par hamani boss le Dimanche 12 Mai 2013, 16:02

J,aime

Par Jah'len le Mercredi 27 Mars 2013, 8:55

Joko tu racontes de la merde. Il y avait un conflit d'ego.Comme skyrock avait mis le nom de booba a grand sur l'affiche et celui de rohff en petit ça n'a pas plus a ce dernier alors il a demande un compromis. Soit il était en grand sur l'affiche comme booba soit il passait en dernier donc skyrock a accepté de le faire passer en dernier mais booba restait la tête d'affiche et avait un plus gros cachet. Lors du concert tout le monde se faisait huer.booba lui a pas accepté de se faire insulter comme les autres baltringue et je rappelle que rohff avait lui aussi reçu des projectile et avait du dire au public d'arrêter. Moi j préfère un mec qui te casse le crâne par fierté plutôt que d'accepter de se faire insulter donc raconté pas n'importe quoi.

Par gottrand le Mardi 26 Mars 2013, 15:05

Boobba fais que de la merde et ne c pas chanter apart de chamber les autres il a rien a faire a urban peace c pour les vrai rappeurs de passer sur la scene du stade de france

Par Mayeur le Lundi 25 Mars 2013, 19:32

Je d'adore booba

Par mohamed le Dimanche 24 Mars 2013, 13:12

wesh morray les aigle n volent pa avc ls pigeon

Par Kesta le Vendredi 22 Mars 2013, 12:55

Urban Piece c'est de la merde c'est Skyrock qui organise ce concert pour des mineurs ce j'ai pas un Smoke tour avec des Dr Dre, Snoop Ice Cube ect la preuve ou sont les Niro, Seth Geuko, Despo, Kizo, Green ????? donc il a raison c'est des chanteurs douteux et il avait fait le 2 pour promouvoir 0.9 il devait changé Illégal rappellez vous !!!! donc les suceuss que queue de Rohff ou La fouine faut qu'elles arretent un peux :)

Par Joko le Vendredi 22 Mars 2013, 12:08

Faut avouer que ce mec est tres fort niveau communication. Jcomprends pourquoi ses fanatiques l'adorent. Par contre faut arreter, en 2008 il avait couru à Urban Peace et ca le derangeait pas de se melanger à des chanteurs de RnB. Il était meme en gue-guerre avec Rohff parce qu'ils voulaient tous les 2 entrer sur scene en dernier, mais Roh2 a eu le dernier mot et la zoulette s'est fait huer par le public. Donc qu'il ne nous fasse pas avaler nimporte quoi!!!

Par askfor le Jeudi 21 Mars 2013, 0:54

a quoi sert de mettre 150 teaseur pour a video. 50sec, 50 sec,50ses
c'est soulant! publiez l interview ou mettez là vous ou jle pense

Par thuglife le Mercredi 20 Mars 2013, 17:05

"les gamins de 1995" te mettent a l'amande s'ils sont "validé" par la plupart des grands rappeur français (dont b2o) qui t'es toi pour parler? big up a l'entourage bref hors sujet les vrais reconnaissent vrai.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" A un peu plus de trois semaines de la sortie de son nouvel album Kaos, l'inclassable martiniquais nous propose de découvrir l'un des deux featurings avec B2O que l'on retrouvera sur le projet.
Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" L'Homme au Bob continue de clipper les titres de sa dernière mixtape ShegueyVara 2 et c'est en compagnie du Boss du Rap Game qu'il trafique sa dope dans le clip "Balti".
Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Le Boss du Rap Game a visiblement apprécié les scores de ventes de Nouveau Monde, le sixième solo de son ennemi intime la Fouine puisqu'il a fêté l'énorme flop du rappeur de Trappes en chantant sans Auto-tune !
La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba Venu présenter son album Nouveau Monde dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, le rappeur de Trappes a annoncé qu'il ne répondrait plus à son rival quel que soit la violence et le nombre des attaques.
Toute l'actu de Booba

Les vidéos