MusiqueMagMusiqueMag.com



Booba Le clip de "Bakel City Gang"

Booba vient de lâcher le clip de "Bakel City Gang", le nouveau single de sa mixtape Autopsie Vol4. Le rappeur de Boulogne a choisi le noir et blanc pour renforcer la violence de ses lyrics. Roue arrière en cross, fusil à pompe chargé, biatch... tout y est! Le clip, en partie tourné au Pont de Sèvre, a été diffusé en avant-première lors de son concert à Bercy du 1 octobre. Regardez la vidéo et laissez votre avis.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par heribekers le Samedi 17 Mars 2012, 10:01

hello gay what's up...

Par black-robben le Samedi 29 Octobre 2011, 11:29

Putain de merde c quoi se son tahhhhhhhhhhhhh les ouffff c une tuerie walla. Mais bon ya pa dsurprize avec b2o Il est au dssu dela normal kme i di . ahahaha . arreter les autre rappeur vous zallerr vou blesserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par lil_antonio le Samedi 29 Octobre 2011, 10:53

Booba va te pendre tu es naze !

Par BASSINDIKILA le Mercredi 19 Octobre 2011, 20:41

trop mortel, je kiff!!! !

Par beybana le Jeudi 13 Octobre 2011, 15:41

T'es jeune tu kiff pas B2O cours vite chez le veto.T'as un truc à te faire soigner

Par hiphopcrew le Lundi 10 Octobre 2011, 14:40

rohff si tu voit cet video un conseil lache l'affaire arrete de sucer les ricain et de copier leur style sa te va pas gros sa va ta nouvelle dent tien toujour xptdrrrrr

Par yann le Samedi 8 Octobre 2011, 11:43

b20 c est le meilleur du rap francais diams,pokora,sinik et autres je vous conseil de prendre la retraite car vous etes trp nul pour detronne le d.u.c

Par Shady le Mardi 4 Octobre 2011, 19:07

Bon son, cet Autopsie Vol 4 va valoir le détour je sens !

Par b2ofirstfan le Dimanche 2 Octobre 2011, 18:34

apres Bercy B2O à Abidjan l 4oct pr un cncrt a charactèr caritatif pr un orphelina d'abidjan.. l rappeur game numero 1 de france qui fait des actions charitatifs..tro hard c mec.merci boOba

Par Wess le Dimanche 2 Octobre 2011, 17:17

On peut dire ce qu'on veut, Booba a le chic pour sortir des clips qui claquent !
Le son est frais, lourd, et nous rappel un peu Ouest side avec ce petit air de Game Over...
Booba annonce une mixtape A4 au dessus de 80% de ce qui se fait en France et je pense qu'il fera platine.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" A un peu plus de trois semaines de la sortie de son nouvel album Kaos, l'inclassable martiniquais nous propose de découvrir l'un des deux featurings avec B2O que l'on retrouvera sur le projet.
Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" L'Homme au Bob continue de clipper les titres de sa dernière mixtape ShegueyVara 2 et c'est en compagnie du Boss du Rap Game qu'il trafique sa dope dans le clip "Balti".
Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Le Boss du Rap Game a visiblement apprécié les scores de ventes de Nouveau Monde, le sixième solo de son ennemi intime la Fouine puisqu'il a fêté l'énorme flop du rappeur de Trappes en chantant sans Auto-tune !
La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba Venu présenter son album Nouveau Monde dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, le rappeur de Trappes a annoncé qu'il ne répondrait plus à son rival quel que soit la violence et le nombre des attaques.
Toute l'actu de Booba

Les vidéos