MusiqueMagMusiqueMag.com


Booba dévoile son album Futur et parle de Rick Ross

Booba dévoile son album Futur et parle de Rick Ross

Après le clash avec Rohff, puis la polémique avec la Fouine, Booba est de retour sur MusiqueMag avec une nouvelle interview consacrée cette fois à son album Futur. Le Boss du Rap Game, dont le nouvel opus est déjà disque d'or une semaine après sa sortie, nous en explique la conception. A-t-il sciemment décidé de chanter plus sur ce projet ? A-t-il commandé des instrus spécifiques ? Pouquoi Lex Luger et d'autres beatmakers américains n'ont pas été retenus ? Comment s'est passé le tournage de son dernier clip au Brésil, et les featurings avec Rick Ross ? Pour le savoir, regardez la vidéo !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par www.enjoystation.net le Vendredi 21 Décembre 2012, 15:35

Pas mal de Booba en ce moment dans la grille de la webradio Enjoy Station.

Par 2SSID le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:26

https://www.youtube.com/watch?v=YKuNggzqORA
Apprendre les Figures de style avec le dernier album de Booba " Futur "

Par moussaba le Samedi 8 Décembre 2012, 4:28

continie mon grand tu all jusc bou du bou

Par isma93 le Samedi 8 Décembre 2012, 1:19

Booba fait plus de rap... Il chante comme une femme...

Par EveryDayGoodMusic le Samedi 8 Décembre 2012, 1:14

Il est quand même relou le man, nous c'qui nous interesse c'est d'avoir des infos de Rick Ross, et il en parle que 5 secondes. Est-ce qu'il est arrivé avec un MacDo ? Est-ce qu'il a se relever sans aide une fois assis ? Des trucs intéressant quoi.
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !

Par MusiqueMag le Vendredi 7 Décembre 2012, 21:10

@exi : on a posté la partie 1 qu'aujourd'hui !

Par exi le Vendredi 7 Décembre 2012, 20:31

MusiqueMag, Balance la 2ieme partie.
Ça fait 20 piges que vous partagez la partie 1 -_-

Par rafom le Vendredi 7 Décembre 2012, 19:29

Nan mais les mecs vous êtes pas capable d'enlever dans l'article le fait qu'il parle de 2 Chainz ou alors mettez la deuxième partie.

Par Vince-24 le Vendredi 7 Décembre 2012, 18:30

Elle arrive quand la Deuxième Partie ?

Par EDGM le Vendredi 7 Décembre 2012, 18:20

Ca doit être relou pour lui d'être tout seul en France...
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba

Boulogne (92), France

Autres News
Young Thug et Birdman calment les jaloux dans le clip "Constantly Hating" Young Thug et Birdman calment les jaloux dans le clip "Constantly Hating" Pour célébrer la place de N°1 de sa mixtape Tha Barter VI, Thugger et son mentor, le patron de Cash Money, viennent flamber dans une Rolls-Royce blanche et comptent des liasses de cash qui devraient encore augmenter la haine que leur voue les haters.
Pour Booba considère Lacrim, Gradur et Jul comme la relève du rap français Pour Booba considère Lacrim, Gradur et Jul comme la relève du rap français Dans une nouvelle interview Booba est revenu sur ses clashs, l’évolution de sa musique mais aussi sur la nouvelle génération de rappeurs. Et contrairement à ce que certains pensent, il dit du bien de ses "collègues" et expliqué
Jamie Foxx dévoile "You Changed Me" avec Chris Brown Jamie Foxx dévoile "You Changed Me" avec Chris Brown Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’acteur-chanteur-producteur a dévoilé son nouveau titre "You Changed Me" en duo avec Chris Brown. L’artiste a révélé travaillé sur un nouvel album nommé Hollywood.
DeJ Loaf est sexy dans le clip "Me U & Hennessy" feat Lil Wayne ! DeJ Loaf est sexy dans le clip "Me U & Hennessy" feat Lil Wayne ! La rappeuse de Detroit, qui depuis son tube "Try Me" a collaboré avec Eminem, T.I. et Jeezy, Kid Ink et The Game, nous dévoile le côté sexy de sa personnalité dans ce clip featuring Lil Wayne.
Suge Knight jugé pour meurtre malgré un témoin "peu coopératif" Suge Knight jugé pour meurtre malgré un témoin "peu coopératif" Malgré un témoin qui a refusé de coopérer, le procès de l'ancien patron de Death Row Records pour le meurtre de Terry Carter aura bien lieu ! Seule bonne nouvelle : la caution de Suge a été réduite à 10 millions de dollars.