MusiqueMagMusiqueMag.com


Booba dévoile son album Futur et parle de Rick Ross

Booba dévoile son album Futur et parle de Rick Ross

Après le clash avec Rohff, puis la polémique avec la Fouine, Booba est de retour sur MusiqueMag avec une nouvelle interview consacrée cette fois à son album Futur. Le Boss du Rap Game, dont le nouvel opus est déjà disque d'or une semaine après sa sortie, nous en explique la conception. A-t-il sciemment décidé de chanter plus sur ce projet ? A-t-il commandé des instrus spécifiques ? Pouquoi Lex Luger et d'autres beatmakers américains n'ont pas été retenus ? Comment s'est passé le tournage de son dernier clip au Brésil, et les featurings avec Rick Ross ? Pour le savoir, regardez la vidéo !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par www.enjoystation.net le Vendredi 21 Décembre 2012, 14:35

Pas mal de Booba en ce moment dans la grille de la webradio Enjoy Station.

Par 2SSID le Mercredi 12 Décembre 2012, 22:26

https://www.youtube.com/watch?v=YKuNggzqORA
Apprendre les Figures de style avec le dernier album de Booba " Futur "

Par moussaba le Samedi 8 Décembre 2012, 3:28

continie mon grand tu all jusc bou du bou

Par isma93 le Samedi 8 Décembre 2012, 0:19

Booba fait plus de rap... Il chante comme une femme...

Par EveryDayGoodMusic le Samedi 8 Décembre 2012, 0:14

Il est quand même relou le man, nous c'qui nous interesse c'est d'avoir des infos de Rick Ross, et il en parle que 5 secondes. Est-ce qu'il est arrivé avec un MacDo ? Est-ce qu'il a se relever sans aide une fois assis ? Des trucs intéressant quoi.
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !

Par MusiqueMag le Vendredi 7 Décembre 2012, 20:10

@exi : on a posté la partie 1 qu'aujourd'hui !

Par exi le Vendredi 7 Décembre 2012, 19:31

MusiqueMag, Balance la 2ieme partie.
Ça fait 20 piges que vous partagez la partie 1 -_-

Par rafom le Vendredi 7 Décembre 2012, 18:29

Nan mais les mecs vous êtes pas capable d'enlever dans l'article le fait qu'il parle de 2 Chainz ou alors mettez la deuxième partie.

Par Vince-24 le Vendredi 7 Décembre 2012, 17:30

Elle arrive quand la Deuxième Partie ?

Par EDGM le Vendredi 7 Décembre 2012, 17:20

Ca doit être relou pour lui d'être tout seul en France...
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba sort la Lamborghini dans le clip de "92i Veyron" Booba sort la Lamborghini dans le clip de "92i Veyron" Après "4G" le Duc revient squatter nos écrans, dans sa Lamborghini blanche pour le dernier clip tiré de son album Nero Nemesis et une fois de plus réalisé par Chris Macari.
Booba : la vidéo officielle de son concert à Bercy Arena Booba : la vidéo officielle de son concert à Bercy Arena Le Boss du Rap a mis en ligne une vidéo que les Rat-pis devrait kiffer! Un condensé de 40 minutes de son concert à Bercy Arena au lendemain de la sortie de son album Nero Nemesis.
Kaaris clashe ce "pointeur" de Booba qui "tapinait à Skyrock" ! Kaaris clashe ce "pointeur" de Booba qui "tapinait à Skyrock" ! Le rappeur de Sevran n'a pas apprécié les pics dans "JDC", le dernier morceau de Booba diffusé en exclu sur l'application OKLM et a réagi sur Instagram avec quelques photos destinées à son ennemi qu'il accuse d'avoir "tapiné" à la
Booba rappe : "Tu sors de Skyrock t'as bien tapiné" dans "JDC" Booba rappe : "Tu sors de Skyrock t'as bien tapiné" dans "JDC" Le rappeur du 92i, se targue "d’arrêter des carrières pour de vrai", dans ce morceau inédit sur lequel il balance des punchlines toujours aussi percutantes.
Toute l'actu de Booba