MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Booba dévoile son album Futur et parle de Rick Ross

Booba dévoile son album Futur et parle de Rick Ross

Après le clash avec Rohff, puis la polémique avec la Fouine, Booba est de retour sur MusiqueMag avec une nouvelle interview consacrée cette fois à son album Futur. Le Boss du Rap Game, dont le nouvel opus est déjà disque d'or une semaine après sa sortie, nous en explique la conception. A-t-il sciemment décidé de chanter plus sur ce projet ? A-t-il commandé des instrus spécifiques ? Pouquoi Lex Luger et d'autres beatmakers américains n'ont pas été retenus ? Comment s'est passé le tournage de son dernier clip au Brésil, et les featurings avec Rick Ross ? Pour le savoir, regardez la vidéo !



A ne pas manquer


Par www.enjoystation.net le Vendredi 21 Décembre 2012, 15:35

Pas mal de Booba en ce moment dans la grille de la webradio Enjoy Station.

Par 2SSID le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:26

https://www.youtube.com/watch?v=YKuNggzqORA
Apprendre les Figures de style avec le dernier album de Booba " Futur "

Par moussaba le Samedi 8 Décembre 2012, 4:28

continie mon grand tu all jusc bou du bou

Par isma93 le Samedi 8 Décembre 2012, 1:19

Booba fait plus de rap... Il chante comme une femme...

Par EveryDayGoodMusic le Samedi 8 Décembre 2012, 1:14

Il est quand même relou le man, nous c'qui nous interesse c'est d'avoir des infos de Rick Ross, et il en parle que 5 secondes. Est-ce qu'il est arrivé avec un MacDo ? Est-ce qu'il a se relever sans aide une fois assis ? Des trucs intéressant quoi.
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !

Par MusiqueMag le Vendredi 7 Décembre 2012, 21:10

@exi : on a posté la partie 1 qu'aujourd'hui !

Par exi le Vendredi 7 Décembre 2012, 20:31

MusiqueMag, Balance la 2ieme partie.
Ça fait 20 piges que vous partagez la partie 1 -_-

Par rafom le Vendredi 7 Décembre 2012, 19:29

Nan mais les mecs vous êtes pas capable d'enlever dans l'article le fait qu'il parle de 2 Chainz ou alors mettez la deuxième partie.

Par Vince-24 le Vendredi 7 Décembre 2012, 18:30

Elle arrive quand la Deuxième Partie ?

Par EDGM le Vendredi 7 Décembre 2012, 18:20

Ca doit être relou pour lui d'être tout seul en France...
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba
Boulogne (92), France


Booba a réagi au nouveau son de Kaaris Booba a réagi au nouveau son de Kaaris Le Boss du Rap Game a pris connaissance du nouveau clip du rappeur de Sevran, intitulé "Se-vrak" et a posté une courte vidéo d'une version "secoué-décalé" sur un instru bien moins percutant !
Kaaris clashe-t-il Booba sur "Se-Vrak" ? Kaaris clashe-t-il Booba sur "Se-Vrak" ? La dernière vidéo du rappeur de Sevran va-t-elle relancer le clash avec le Boss du Rap Game ? A l'évidence les hostilités vont rependre surtout lorsque l'on connait le tempérament de B2O ! Kaaris clashe-t-il Booba sur "Se-Vrak" ?
Après "3G", Booba annonce "Temps Mort 2.0" ! Après "3G", Booba annonce "Temps Mort 2.0" ! Après avoir intitulé son cinquième album solo Lunatic, du nom du groupe qu'il formait avec Ali, le Boss du Rap Game s'attaque à l'un de ses classiques, Temps Mort, présent sur son premier album, avec une version 2.0.
Booba se moque de ses ennemis avec un morceau "caritatif" ! Booba se moque de ses ennemis avec un morceau "caritatif" ! Ces derniers temps, comme souvent lorsque la sortie d'un de ses albums approche, B2O cumule les controverses et les clashs : Saïd Taghmaoui, Tariq Ramadan, Dam16, Kennedy, l'Algérino... Le Duc a annoncé avec humour un morceau
>>  Toute l'actu de Booba