MusiqueMagMusiqueMag.com


Booba dévoile son album Futur et parle de Rick Ross

Booba dévoile son album Futur et parle de Rick Ross

Après le clash avec Rohff, puis la polémique avec la Fouine, Booba est de retour sur MusiqueMag avec une nouvelle interview consacrée cette fois à son album Futur. Le Boss du Rap Game, dont le nouvel opus est déjà disque d'or une semaine après sa sortie, nous en explique la conception. A-t-il sciemment décidé de chanter plus sur ce projet ? A-t-il commandé des instrus spécifiques ? Pouquoi Lex Luger et d'autres beatmakers américains n'ont pas été retenus ? Comment s'est passé le tournage de son dernier clip au Brésil, et les featurings avec Rick Ross ? Pour le savoir, regardez la vidéo !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par www.enjoystation.net le Vendredi 21 Décembre 2012, 14:35

Pas mal de Booba en ce moment dans la grille de la webradio Enjoy Station.

Par 2SSID le Mercredi 12 Décembre 2012, 22:26

https://www.youtube.com/watch?v=YKuNggzqORA
Apprendre les Figures de style avec le dernier album de Booba " Futur "

Par moussaba le Samedi 8 Décembre 2012, 3:28

continie mon grand tu all jusc bou du bou

Par isma93 le Samedi 8 Décembre 2012, 0:19

Booba fait plus de rap... Il chante comme une femme...

Par EveryDayGoodMusic le Samedi 8 Décembre 2012, 0:14

Il est quand même relou le man, nous c'qui nous interesse c'est d'avoir des infos de Rick Ross, et il en parle que 5 secondes. Est-ce qu'il est arrivé avec un MacDo ? Est-ce qu'il a se relever sans aide une fois assis ? Des trucs intéressant quoi.
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !

Par MusiqueMag le Vendredi 7 Décembre 2012, 20:10

@exi : on a posté la partie 1 qu'aujourd'hui !

Par exi le Vendredi 7 Décembre 2012, 19:31

MusiqueMag, Balance la 2ieme partie.
Ça fait 20 piges que vous partagez la partie 1 -_-

Par rafom le Vendredi 7 Décembre 2012, 18:29

Nan mais les mecs vous êtes pas capable d'enlever dans l'article le fait qu'il parle de 2 Chainz ou alors mettez la deuxième partie.

Par Vince-24 le Vendredi 7 Décembre 2012, 17:30

Elle arrive quand la Deuxième Partie ?

Par EDGM le Vendredi 7 Décembre 2012, 17:20

Ca doit être relou pour lui d'être tout seul en France...
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba

Boulogne (92), France

Autres News
Sadek balance le clip inédit "La chute" Sadek balance le clip inédit "La chute" Le rappeur du 9-3, qui à l'instar de Rick Ross a grave perdu du poids, nous offre un clip en noir et blanc, extrait de son prochain album Johnny Niuuum ne meurt jamais dont la sortie aura lieu le 13 avril 2015.
Kanye West donne 4 concerts à Paris à 100 euros la place Kanye West donne 4 concerts à Paris à 100 euros la place Surprise ! Sans prévenir, Kanye West débarque pour 4 concerts à Paris. Jeezus se produit à la Fondation Vuitton à l'occasion de la Fashion Week du samedi 7 au mardi 10 mars. Prix d'une place : 100 euros.
Le clip "Clown" de Soprano en version GTA V Le clip "Clown" de Soprano en version GTA V Le rappeur marseillais des Psy4 de la rime, qui vient juste de balancer cette nouvelle vidéo tirée de son album Cosmopolitanie, se retrouve modélisé dans les rues de Los Angeles gràce au mode online de GTA V.
Rick Ross sort le clip "Movin Bass" sans Jay-Z ! Rick Ross sort le clip "Movin Bass" sans Jay-Z ! L'autoproclamé "plus gros dealer de Miami" squatte nos écrans, sans Jigga qui pourtant assure le refrain de ce morceau présent sur l'album Hood Billionaire, mais avec quelques membres de Maybach Music.
Wiz Khalifa en mode rockstar dans le clip "Decisions" Wiz Khalifa en mode rockstar dans le clip "Decisions" Le leader du Taylor Gang nous fait partager sa vie de rockstar dans la vidéo de son dernier inédit, un morceau Auto-tuné sur un instru de TM88 of 808 Mafia. Alcool, drogues, groupies et excès en tout genre pour Wiz Khalifa et les membres du TGOD.