MusiqueMagMusiqueMag.com


Booba calme un fan de Rohff en Thaïlande

Booba calme un fan de Rohff en Thaïlande Booba, qui était en showcase en Thailande fin 2012, a dû calmer un fan de Rohff trop bruyant. C'est lors de son "concert" au Limalima Club de Pattaya, le 30 décembre dernier que B2O a élevé la voix devant un supporter de son rival. Alors que le rappeur de Boul-Bi et son public se répondait avec des "Wesh", "Morray", l'un s'est écrié "Zoulette". Boobs s'est alors adressé au récalcitrant "Tu dis quoi ? Tu dis wesh quoi ? Ferme ta gueule, mon frère, ferme ta gueule, parle bien", avant d'enchainer sur "Caramel".

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par libre94 le Lundi 14 Janvier 2013, 2:45

Petite explication
Rohff et booba c'est en moyenne 250 000 albums de vendu par sortie
Le dernier album de rohff fut un flop,il n'en as vendu qu'un peu plus de 40 000, je vous laisse imaginé sa frustration, je ne suis ni pro booba ni pro rohff, je me moque de ses deux mythos.
Mais rohff c'est bien foutu de vous, et en attaquant booba qui est devenu le 5ème vendeur en Rap francais (Vente d'un album),il se créait un buzz pour son prochain album, il font des sous sur des mensonges, jamais il se feront du mal, ce sont des nouveaux riches.
Réfléchissez bien avant de vous emporter pour défendre l'un ou l'autre, et vous comprendrai que rohff se fou de vous.Booba ne vaut pas mieux.

Par morray 92 le Jeudi 3 Janvier 2013, 16:43

Si t'aime pas b2o casse toi de son concert, sal petite haineuse

Par fag le Jeudi 3 Janvier 2013, 11:46

Lol " boobs ", je préfère les pecs de booba mais il faut avouer que le nouveau corps de rohff est assez intéressant...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba se moque des ventes de Rohff ! Booba se moque des ventes de Rohff ! Le Duc nous avait prévenu sur "A.C. Milan" : il ne pardonnera jamais à ses ennemis. Ce n'est donc pas une surprise qu'il s'en prenne encore à Rohff alors que le beef semblait être retombé. Et c'est "Sans Forcer", le dernier single
Saïd Taghmaoui clashe Booba : "Le faux rappeur sous stéroïde" Saïd Taghmaoui clashe Booba : "Le faux rappeur sous stéroïde" L'acteur de la Haine, qui pose avec une casquette Distinct, la marque de "Rohff mon poto" clashe le Duc : "Je vais faire un combat contre l'autre salope de Booba"..
Swagg Man traite La Fouine de "vieux rappeur de merde" pour Booba Swagg Man traite La Fouine de "vieux rappeur de merde" pour Booba Swagg Man clashe la Fouine. Interviewé par OKLM, le site de Booba, le rappeur tatoué originaire de Nice ne ménage pas ses propos concernant Laouni. "Des vieux rappeurs de merde, hein mister barbichette."
Booba pourrit le rap français et dénonce à nouveau Skyrock Booba pourrit le rap français et dénonce à nouveau Skyrock L'heure du clash n'est prêt de se terminer pour le Duc de Boulogne. Ces derniers jours Booba s'en est pris au rap français avant de dénoncer Skyrock et DJ Skorp qui a insulté en direct 40 000 Gang signé sur 92i.
Toute l'actu de Booba