MusiqueMagMusiqueMag.com


Bob Mould & Dave Grohl "Ice Cold Ice" (Hüsker Dü)

Bob Mould & Dave Grohl "Ice Cold Ice" (Hüsker Dü) Dave Grohl des Foo Fighters en duo avec Bob Mould sur "Ice Cold Ice". Ce live date de novembre 2011 au Walt Disney Concert Hall de Los Angeles et est tiré d'un futur documentaire appelé See a Little Light: A Celebration of the Music and Legacy of Bob Mould qui s'intéressera à la carrière de l'ex Hüsker Dü et Sugar. Bob Mould est toujours à la recherche de fonds via Kickstarter afin de pouvoir terminer et distribuer son film.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Dave Grohl

Warren, Ohio, États-Unis

Autres News
Le concert acoustique de Jack White diffusé sur Tidal Le concert acoustique de Jack White diffusé sur Tidal Le chanteur des Whites Stripes a fini sa mini-tournée acoustique à Fargo et pour motiver ses fans à le voir, le concert a été diffusé en exclusivité sur la plateforme Tidal. Jay-Z et ses associés continuent de tenter de recruter
Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Après "Still Want You", le chanteur des Killers présente le clip de "Lonely Town". Dans cette vidéo, on retrouve une jeune femme dansant sur la musique du britannique dans un décor des années 80.
Mumford & Sons interdit les portables pour son concert Mumford & Sons interdit les portables pour son concert Le groupe vient d’annoncer un concert surprise au Dome Corn Exchange à Brighton. Si ces places sont réservées exclusivement aux membres de leur site web, Mumford & Sons a fait une demande un peu particulière aux spectateurs.
Superbus, la guerre est déclarée ! Superbus, la guerre est déclarée ! Mauvaise nouvelles pour les fans de Superbus, Greg Jacks a annoncé sur son compte Facebook qu’il avait été licencié par la maison de disque Universal. Une nouvelle qui prend vite des allures de règlements de compte.
Paul McCartney est le musicien le plus riche d'Angleterre Paul McCartney est le musicien le plus riche d'Angleterre Le journal britannique The Sunday Times vient de sortir son classement des personnes les plus riches d’Angleterre dans la catégorie musique et sans surprise c’est Paul McCartney qui figure en tête de liste.