MusiqueMagMusiqueMag.com


Blur aux Eurockéennes de Belfort 18 ans après son premier concert

Blur aux Eurockéennes de Belfort 18 ans après son premier concert Blur fera son retour aux Eurockéennes de Belfort le 7 juillet 2013, dix-huit ans jour pour jour après sa première participation au festival belfortain le 7 juillet 1995. Cette année-là, la bande à Damon Albarn avait partagé l'affiche avec notamment The Cure, Jamiroquai, Page & Plant, Oasis, Ben Harper, dEUS, Jeff Buckley, Paul Weller, The Roots, Silverchair et Supergrass. La programmation de 2013 sera-t-elle à la hauteur de celle de 1995 ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Blur : "Song 2" et "Parklife" en live au Zénith de Paris Blur : "Song 2" et "Parklife" en live au Zénith de Paris Blur était au Zénith de Paris lundi 15 juin. Le groupe de Damon Albarn et de Graham Coxon était visiblement ravi de retrouver le public français après plus de 13 ans d'absence. Voici "Parklife" et "Song 2" en live.
Blur déguisé en méchant de jeux vidéos pour le clip de "Ong Ong" Blur déguisé en méchant de jeux vidéos pour le clip de "Ong Ong" Blur connait un beau succès avec son dernier album The Magic Whip qui reçoit des critiques élogieuses de la part de la presse et du public. Dans le clip de "Ong Ong", Damon Albarn et sa bande se sont déguisés en boss de jeu vidéo.
Cyprien : "Mes groupes préférés sont Blur et Radiohead" Cyprien : "Mes groupes préférés sont Blur et Radiohead" Dans sa nouvelle vidéo où il répond à quelques questions envoyées par ses 7 millions d'abonnés, Cyprien est interrogé sur ses goûts musicaux. Il révèle : "Mes deux groupes préférés sont Blur et Radiohead. Je suis un grand fan".
Blur partage un documentaire sur la préparation de The Magic Whip Blur partage un documentaire sur la préparation de The Magic Whip Une semaine après la sortie de The Magic Whip, Blur dévoile un mini-documentaire sur la fabrication de cet album. Dans une vidéo d'une trentaine de minutes filmée en partie pour le groupe lui-même, on retrouve Damon Albarn et ses acolytes.
Toute l'actu de Blur