MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Blur aux Eurockéennes de Belfort 18 ans après son premier concert

Blur aux Eurockéennes de Belfort 18 ans après son premier concert Blur fera son retour aux Eurockéennes de Belfort le 7 juillet 2013, dix-huit ans jour pour jour après sa première participation au festival belfortain le 7 juillet 1995. Cette année-là, la bande à Damon Albarn avait partagé l'affiche avec notamment The Cure, Jamiroquai, Page & Plant, Oasis, Ben Harper, dEUS, Jeff Buckley, Paul Weller, The Roots, Silverchair et Supergrass. La programmation de 2013 sera-t-elle à la hauteur de celle de 1995 ?

A ne pas manquer


comments powered by Disqus



Arte diffuse un documentaire sur la britpop avec la confrontation Blur /Oasis Arte diffuse un documentaire sur la britpop avec la confrontation Blur /Oasis ARTE enchaîne les documentaires musicaux depuis le début de l’été avec l’émission Summer Of The 90. La chaine a décidé de s’intéresser de plus près à la période britpop et plus particulièrement au duel Oasis-Blur qui a marqué toute une époque.
Blur ne termine pas son album car "il fait trop chaud pour travailler" !! Blur ne termine pas son album car "il fait trop chaud pour travailler" !! Alors que Damon Albarn avait annoncé la reformation du groupe Blur, il vient d'annoncer aujourd'hui tout le contraire. L’album qui n’a pas de paroles pourrait ne jamais voir le jour car "il fait trop chaud pour travailler"
Damon Albarn pose sa voix sur le nouveau single de Tony Allen "Go Back" Damon Albarn pose sa voix sur le nouveau single de Tony Allen "Go Back" Damon Albarn ne se contente pas du succès de son dernier album Everyday Robots : il décide de collaborer une nouvelle fois avec Tony Allen pour enregistrer un duo, "Go Back", qui figurera sur l'album de ce dernier, Film Of Life, prévu pour octobre 2014.
The Child Of Lov : le clip posthume de "One Day" feat Damon Albarn The Child Of Lov : le clip posthume de "One Day" feat Damon Albarn Une vidéo posthume d'une chanson de The Child Of Love vient de faire son apparition sur le net. Il s'agit de "One Day" enregistrée avec Damon Albarn. Le clip avait été enregistré juste avant la mort du chanteur et n'est dévoilé que maintenant.
>>  Toute l'actu de Blur