MusiqueMagMusiqueMag.com


BlackRain : la video de la finale d'Incroyable Talent 2012

BlackRain : la video de la finale d'Incroyable Talent 2012 Black Rain en finale de la France a un incroyable Talent. Le groupe glam rock de Haute-Savoie a interprété une ballade pour se différencier de ses deux précédentes prestations (voir celle de "Death By Stereo"). Celà ne leur a pas permis de gagner le prix d'Incroyable Talent2°12  mais ces amateurs de Mötley Crüe ont pu jouer devant 4 millions de français. "La première fois que je vous ai vu, je vous ai dit que j'irai vous voir en concert mais que je n'achèterai pas votre disque. Ce soir, je vais revenir sur cette formule: j'achèterai votre disque." a commenté Dave. BlackRain prépare un nouvel album pour le printemps 2013.

Retrouvez sur MusiqueMag la performance de Die Mobilisés, les gagnants d'Incroyable Talent 2012.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par dany le Dimanche 20 Janvier 2013, 10:17

Toukii..et bien qu'ils fassent pareil les autres groupes....on n'a rien sans rien !

Par Sufoad le Samedi 29 Décembre 2012, 15:01

Ptin c'est la demi finale pas la finale c'est des boulet -_-

Par Toukii le Samedi 29 Décembre 2012, 2:18

Je sais ce que c'est Jo' vas dire ça au jury qui considère ça comme du heavy métal...

Par Jo' le Vendredi 28 Décembre 2012, 21:04

C'est du glam rock pour votre culture générale aussi minable que votre gueule. :)

Par krebs le Vendredi 28 Décembre 2012, 13:09

moi je trouve ça plutôt cool comme zik,ça peu bien être ce que ça veut

Par ozzy le Vendredi 28 Décembre 2012, 1:38

c'est pas du metal, c'est de la merde oui !

Par Dean le Jeudi 27 Décembre 2012, 22:08

quelle daube..Look pitoyable et premier degré,musique a chié, laissez moi steel panther ou motley..ils leur arrivent pas a l'oreteil

Par Com le Jeudi 27 Décembre 2012, 17:00

@ touki: où avez vous lu metal? Ce n'est pas du metal mais du glam rock, je dirais meme du sleaze et il y a une sacré différence entre les deux mouvements musicaux. On est également loin du mouvement goth, outch quelle culture musicale!

Par Toukii le Jeudi 27 Décembre 2012, 16:01

Métal ça? Mon dieu au mieux écouté par des poufs goths quelle horreur je connais de vrais groupes de métal qui mériteraient bien plus de se faire connaitre


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Slipknot : on a écouté .5 : The Gray Chapter ! (chronique album) Slipknot : on a écouté .5 : The Gray Chapter ! (chronique album) On a bien cru que Slipknot ne se remettrait jamais de la mort par overdose de Paul Gray survenue en 2010. Quatre années ont été nécessaires au groupe afin de transformer sa peine, sa rage et sa frustration en album.
Lemmy de Motörhead maigre, faible et fatigué parle à ses fans Lemmy de Motörhead maigre, faible et fatigué parle à ses fans Lemmy Kilmister va mieux. Mais ce n'est pas encore la super forme comme en atteste cette video. C'est amaigri, creusé et visiblement faible qu'on le retrouve dans cette video adressée à ses fans européens. Motörhead sera en France en novembre.
Steel Panther le clip "Pussywhipped" va vous faire mal aux couilles ! Steel Panther le clip "Pussywhipped" va vous faire mal aux couilles ! Messieurs, attention au visionnage du nouveau clip de Steel Panther. "Pussywhipped" n'est pas tendre avec vos organes sexuels. La femme prend le pouvoir dans ce nouvel extrait de l'album All You Can Eat et quelques testicules sont broyées ! Aïe !
Du twerk heavy metal dans le clip "Motherload" de Mastodon Du twerk heavy metal dans le clip "Motherload" de Mastodon Le groupe de métal Mastodon a décidé de s’emparer du phénomène du twerk dans le clip "Motherload" pour lequel des femmes sont en train de twerker en slow motion aux rythmes des riffs de guitares acérés.
Toute l'actu de Hard Rock / Metal / Grunge

Interviews
Lofofora : "Le rock, c’est avoir un côté fouteur de merde" Interview Lofofora : "Le rock, c’est avoir un côté fouteur de merde" Interview 25 ans que la plume de Lofofora sévit en criant sur les injustices, interrogations du mal être actuel de notre société ou cette violence omniprésente. Interview de Reuno pour la sortie de l'incandescent l'épreuve du contraire.