MusiqueMagMusiqueMag.com


BlackRain : la video de la finale d'Incroyable Talent 2012

BlackRain : la video de la finale d'Incroyable Talent 2012 Black Rain en finale de la France a un incroyable Talent. Le groupe glam rock de Haute-Savoie a interprété une ballade pour se différencier de ses deux précédentes prestations (voir celle de "Death By Stereo"). Celà ne leur a pas permis de gagner le prix d'Incroyable Talent2°12  mais ces amateurs de Mötley Crüe ont pu jouer devant 4 millions de français. "La première fois que je vous ai vu, je vous ai dit que j'irai vous voir en concert mais que je n'achèterai pas votre disque. Ce soir, je vais revenir sur cette formule: j'achèterai votre disque." a commenté Dave. BlackRain prépare un nouvel album pour le printemps 2013.

Retrouvez sur MusiqueMag la performance de Die Mobilisés, les gagnants d'Incroyable Talent 2012.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par dany le Dimanche 20 Janvier 2013, 9:17

Toukii..et bien qu'ils fassent pareil les autres groupes....on n'a rien sans rien !

Par Sufoad le Samedi 29 Décembre 2012, 14:01

Ptin c'est la demi finale pas la finale c'est des boulet -_-

Par Toukii le Samedi 29 Décembre 2012, 1:18

Je sais ce que c'est Jo' vas dire ça au jury qui considère ça comme du heavy métal...

Par Jo' le Vendredi 28 Décembre 2012, 20:04

C'est du glam rock pour votre culture générale aussi minable que votre gueule. :)

Par krebs le Vendredi 28 Décembre 2012, 12:09

moi je trouve ça plutôt cool comme zik,ça peu bien être ce que ça veut

Par ozzy le Vendredi 28 Décembre 2012, 0:38

c'est pas du metal, c'est de la merde oui !

Par Dean le Jeudi 27 Décembre 2012, 21:08

quelle daube..Look pitoyable et premier degré,musique a chié, laissez moi steel panther ou motley..ils leur arrivent pas a l'oreteil

Par Com le Jeudi 27 Décembre 2012, 16:00

@ touki: où avez vous lu metal? Ce n'est pas du metal mais du glam rock, je dirais meme du sleaze et il y a une sacré différence entre les deux mouvements musicaux. On est également loin du mouvement goth, outch quelle culture musicale!

Par Toukii le Jeudi 27 Décembre 2012, 15:01

Métal ça? Mon dieu au mieux écouté par des poufs goths quelle horreur je connais de vrais groupes de métal qui mériteraient bien plus de se faire connaitre


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
AC/DC : "Malcolm Young montrait déjà des signes de démence en 2008" AC/DC : "Malcolm Young montrait déjà des signes de démence en 2008" Angus Young évoque la maladie de son frère qui l'a forcé à quitter AC/DC. Malcolm Young souffre de démence. Angus confie que lors du Black Ice Tour en 2008, Malcolm Young devait réapprendre les morceaux chaque soir.
"The Libertines" le film documentaire d'intro de Hyde Park en ligne "The Libertines" le film documentaire d'intro de Hyde Park en ligne Le court métrage de 15 minutes consacré à l'histoire des Libertines, diffusé en intro de leur concert à Hyde Park, est désormais en ligne. Il a été réalisé par Roger Sargent à qui on doit There Are No Innocent Bystanders sur les Libertines.
Creed : son chanteur Scott Stapp SDF et ruiné se confie en video Creed : son chanteur Scott Stapp SDF et ruiné se confie en video Depuis la fin de Creed, ex gloire des années 90, c'est la descente aux enfers pour Scott Stapp. Le chanteur, qui a vendu 40 millions de disques, se dit SDF et ruiné dans une video facebook.
AC/DC : "Fuck The White Stripes, écoutez The Troggs !" AC/DC : "Fuck The White Stripes, écoutez The Troggs !" AC/DC est enfin de retour ! Six ans après Black Ice, Angus Young et son gang poussent à nouveau les amplis jusqu'à onze avec Rock Or Bust. Angus Young, 59 ans, se confie sur le fait de vieillir dans le rock.
Metallica: Some Kind of Monster édition 2014 (bande annonce) Metallica: Some Kind of Monster édition 2014 (bande annonce) Some Kind Of Monster est réédité en un double Bu-Ray à l'occasion des 10 ans de sa parution avec un bonus de 25 minutes. Ce documentaire sur Metallica a été tourné pendant les années les plus sombres du groupe.
Interviews
Lofofora : "Le rock, c’est avoir un côté fouteur de merde" Interview Lofofora : "Le rock, c’est avoir un côté fouteur de merde" Interview 25 ans que la plume de Lofofora sévit en criant sur les injustices, interrogations du mal être actuel de notre société ou cette violence omniprésente. Interview de Reuno pour la sortie de l'incandescent l'épreuve du contraire.