MusiqueMagMusiqueMag.com



BlackRain : la video de la finale d'Incroyable Talent 2012

BlackRain : la video de la finale d'Incroyable Talent 2012 Black Rain en finale de la France a un incroyable Talent. Le groupe glam rock de Haute-Savoie a interprété une ballade pour se différencier de ses deux précédentes prestations (voir celle de "Death By Stereo"). Celà ne leur a pas permis de gagner le prix d'Incroyable Talent2°12  mais ces amateurs de Mötley Crüe ont pu jouer devant 4 millions de français. "La première fois que je vous ai vu, je vous ai dit que j'irai vous voir en concert mais que je n'achèterai pas votre disque. Ce soir, je vais revenir sur cette formule: j'achèterai votre disque." a commenté Dave. BlackRain prépare un nouvel album pour le printemps 2013.

Retrouvez sur MusiqueMag la performance de Die Mobilisés, les gagnants d'Incroyable Talent 2012.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par dany le Dimanche 20 Janvier 2013, 10:17

Toukii..et bien qu'ils fassent pareil les autres groupes....on n'a rien sans rien !

Par Sufoad le Samedi 29 Décembre 2012, 15:01

Ptin c'est la demi finale pas la finale c'est des boulet -_-

Par Toukii le Samedi 29 Décembre 2012, 2:18

Je sais ce que c'est Jo' vas dire ça au jury qui considère ça comme du heavy métal...

Par Jo' le Vendredi 28 Décembre 2012, 21:04

C'est du glam rock pour votre culture générale aussi minable que votre gueule. :)

Par krebs le Vendredi 28 Décembre 2012, 13:09

moi je trouve ça plutôt cool comme zik,ça peu bien être ce que ça veut

Par ozzy le Vendredi 28 Décembre 2012, 1:38

c'est pas du metal, c'est de la merde oui !

Par Dean le Jeudi 27 Décembre 2012, 22:08

quelle daube..Look pitoyable et premier degré,musique a chié, laissez moi steel panther ou motley..ils leur arrivent pas a l'oreteil

Par Com le Jeudi 27 Décembre 2012, 17:00

@ touki: où avez vous lu metal? Ce n'est pas du metal mais du glam rock, je dirais meme du sleaze et il y a une sacré différence entre les deux mouvements musicaux. On est également loin du mouvement goth, outch quelle culture musicale!

Par Toukii le Jeudi 27 Décembre 2012, 16:01

Métal ça? Mon dieu au mieux écouté par des poufs goths quelle horreur je connais de vrais groupes de métal qui mériteraient bien plus de se faire connaitre


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Bon vivant, le metalleux aime le fête, la bouffe et l'apéro ! Du coup, les festivités du Hellfest 2016 ont démarré avant les premières notes de guitare. Déjà à la Gare de Clisson puis dans un de ses supermarchés.
Scott Ian d'Anthrax se transforme en White Walker pour Game Of Thrones Scott Ian d'Anthrax se transforme en White Walker pour Game Of Thrones Scott Ian est un fan inconditionnel de films d'horreur et de monstre. Après avoir été transformé en zombie pour The Walking Dead et en loup-garou pour Teen Wolf, le guitariste d'Anthrax devient un White Walker pour HBO.
Metal : à 82 ans, il chante du Drowning Pool dans un télé-crochet US ! Metal : à 82 ans, il chante du Drowning Pool dans un télé-crochet US ! Du Drowning Pool dans un télé-crochet ? Pourquoi pas. Mais chanté par un papi de 82 ans, voilà qui est surprenant. John Hetlinger, ancien pilote de la Navy, a repris "Bodies" du groupe américain à America's Got Talent. Et il assure !
Megadeth : mort du batteur Nick Menza sur scène à 51 ans Megadeth : mort du batteur Nick Menza sur scène à 51 ans Triste nouvelle pour les fans de metal et de Megadeth. Le batteur Nick Menza est décédé à l'âge de 51 ans. Il a été victime d'une crise cardiaque sur scène en Californie samedi 21 mai.
Toute l'actu de Hard Rock / Metal / Grunge

Interviews
Baby Chaos : interview de la sensation rock écossaise ! Baby Chaos : interview de la sensation rock écossaise ! 18 ans après son dernier concert en France, Baby Chaos sera de retour sur nos terres pour trois dates en compagnie de Dead Pop Club et Napoleon Solo du 14 au 16 avril (Paris, Epinal, Strasbourg). Interview.