MusiqueMagMusiqueMag.com



Black Sabbath : making of pour l'album 13 (video)

"Cet album sera le plus important de ma carrière" a annoncé Ozzy Osbourne à propos de 13, son premier album avec Black Sabbath depuis 1978. Malgré le cancer du guitariste de Tony Iommi, la légende du hard rock de Birmingham a enregistré son premier disque avec son chanteur originel en 35 ans. A la batterie, Brad Wilk de Rage Against The Machine en remplacement de Bill Ward qui a rejeté l'idée d'une reformation en mai 2012 pour des histoires d'argent. L'album de Black Sabbath (le 9e avec Ozzy mais le 19e de sa carrière) a été en grande partie enregistré à Los Angeles avec Rick Rubin. Sortie en juin 2013.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Black Sabbath : Ozzy et Bill Ward en guerre sur Facebook Black Sabbath : Ozzy et Bill Ward en guerre sur Facebook Alors que Black Sabbath avait annoncé une nouvelle tournée ainsi qu’un nouveau disque, il semblerait que ces nouveaux projets ne se réalisent pas. Le batteur du groupe anglais, s’est exprimé sur Facebook sur ce possible retour.
Hellfest 2014 : 650 euros pour une rencontre avec Ozzy Osbourne Hellfest 2014 : 650 euros pour une rencontre avec Ozzy Osbourne Pour 650 euros, vous pourrez serrer la main du papy des ténèbres au Hellfest, lui parler, prendre une photo, avoir un autographe, un cadeau exclusif et le pass de la tournée. Ca fait quand même cher la rencontre d'Ozzy...
Beth Gibbons de Portishead chante Black Sabbath avec Gonga Beth Gibbons de Portishead chante Black Sabbath avec Gonga Beth Gibbons de Portishead reprend le titre "Black Sabbath" de Black Sabbath avec le groupe de doom intrumental anglais Gonga. Surprenant.
Black Sabbath : la scène d'Ozzy dans les Experts Las Vegas (CSI) Black Sabbath : la scène d'Ozzy dans les Experts Las Vegas (CSI) Black Sabbath est apparu en live dans la série Les Experts Las Vegas. Le groupe d'Ozzy Osbourne et de Tony Iommi a interprété le titre "End Of The Beginning" tiré de son nouvel album 13.
Toute l'actu de Black Sabbath