MusiqueMagMusiqueMag.com



Black Sabbath avec Céline Dion au Petit Journal de Canal+

Le Petit Journal de Canal+ a consacré sa minute pop du mardi 3 décembre à Black Sabbath et Céline Dion. L'équipe de Yann Bathès est allé rencontrer Céline Dion pour lui demander si elle comptait aller voir Ozzy à Bercy qui jouait avec ses copains pendant son jour de pause. Puis, le Petit Journal est allé filmer les fans du Sab' et leur a demander le point commun entre Ozzy et Céline. Le tout parsemé de cris et de quelques culs nus comme le veut la tradition de l'émission. Black Sabbath sera à l'affiche du Hellfest 2014. Par ailleurs, Ozzy vient de fêter ses 65 ans.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Ozzy Osbourne

Aston, Birmingham, Royaume-Uni

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Zakk Wylde reprend du Black Sabbath sur une mini guitare Hello Kitty Zakk Wylde reprend du Black Sabbath sur une mini guitare Hello Kitty Zakk Wylde dégaine des riffs sur une mini guitare Hello Kitty ! Le leader de Black Label Society reprend "N.I.B" de Black Sabbath en acoustique en hommage au groupe de son ex mentor Ozzy Osbourne.
Ozzy Osbourne a 66 ans ! Happy Birthday ! Ozzy Osbourne a 66 ans ! Happy Birthday ! Le prince des ténèbres a eu 66 ans ! Happy Birthday Ozzy ! Personne, lui compris, n'aurait parié sur autant de longévité. Pas après toutes les drogues que l'ex-Black Sabbath a...
Ozzy Osbourne au cinéma dans le nouveau "Ghostbusters" ! Ozzy Osbourne au cinéma dans le nouveau "Ghostbusters" ! Il semblerait que le Prince des ténèbres se soit fait un place dans le reboot de Ghostbusters ! Plusieurs sources, dont le Boston Herald affirme qu'Ozzy Osbourne a tourné une scène au Wang Theatre de la ville
Toute l'actu de Ozzy Osbourne