MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Birdy numéro 1 sur iTunes après son live au Grand Journal

Birdy numéro 1 sur iTunes après son live au Grand Journal Birdy est numéro 1 sur iTunes après son passage en live au Grand Journal où elle a interprété sa reprise de "People Help The People" de Cherry Ghost. La prestation de la jeune chanteuse anglaise a convaincu l'acteur américain Richard Gere, tout comme notre stagiaire Fanny également présente sur le plateau le jour de l'enregistrement (à gauche ci-dessous).

Birdy numéro 1 sur iTunes après son live au Grand Journal

Birdy numéro 1 sur iTunes après son live au Grand Journal
A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Birdy
Lymington, Royaume-Uni


Birdy : le clip "Not About Angels" pour la BO de "Nos étoiles contraires" Birdy : le clip "Not About Angels" pour la BO de "Nos étoiles contraires" Birdy surfe sur la vague du succès de la BO du film Nos étoiles contraires. Après Ed Sheeran et Lykke Li, c'est à son tour de poser sa voix sur deux titres de l'album. Après "Tee Shirt", c'est au tour du clip de "Not About Angels" d'être dévoilé.
Birdy : le clip "Tee Shirt" pour la BO de "Nos étoiles contraires" Birdy : le clip "Tee Shirt" pour la BO de "Nos étoiles contraires" Birdy aime le cinéma, et ça se voit : après avoir écrit la bande originale d'"Hunger Games" et de "Rebelle", la jeune chanteuse dévoile "Tee Shirt", une chanson écrite pour le film "Nos étoiles contraires" ("The Fault In Our Stars" aux USA).
Birdy est un fantôme pour le clip "Words As Weapons" Birdy est un fantôme pour le clip "Words As Weapons" Birdy a choisi le titre "Words As Weapons" comme nouvelle vitrine de son album Fire Within. La jeune fille de 17 ans, découverte avec "Skinny Love" et "People Help The People", apparaît en fantôme dans ce clip à l'ambiance The Conjuring.
Birdy le clip "Skinny Love" (version US 2014) Birdy le clip "Skinny Love" (version US 2014) Birdy s'attaque au marché américain avec "Skinny Love", sa reprise de Bon Iver qui a connu un énorme succès en France et en Angleterre.
>>  Toute l'actu de Birdy