MusiqueMagMusiqueMag.com


Birdman : son nouveau clip "Shout Out"

Birdman : son nouveau clip "Shout Out" Après avoir dévoilé le son "Shout Out" feat French Montana et Gudda Gudda, Birdman balance le clip du nouveau single de son album  Bigga Than Life. Entourés de stripteaseuses à leurs services, les 3 MC rappent leur morceau dans un couloir sans fin, menant à la salle principale. Evidemment, Lil Wayne est de la partie dans cette ambiance hot où les shots passent de mains en mains et les liasses de billets tournent.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par tunchi973 le Lundi 3 Décembre 2012, 22:19

ymcmb for ever
biggan than life!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Birdman

New Orléans, États-Unis

Autres news
Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton a décidé de se la jouer sexy et provocante pour le clip de son single "High Off My Love" feat Birdman. Si elle n'hésite pas à citer "Justify My Love" de Madonna comme réfèrence, elle parle aussi de 50 Nuances de Grey.
Le classement des rappeurs les plus riches de 2015 Le classement des rappeurs les plus riches de 2015 Pour 2015, Diddy reste encore au top. Le patron de Bad Boy, avec une fortune de 725 millions de $, devance Jay-Z, Dr Dre, 50 Cent qui passe devant Birdman dans le classement de Forbes, le magasine économique américain de référence
Paris Hilton de retour avec Birdman sur "High Off My Love" Paris Hilton de retour avec Birdman sur "High Off My Love" L'héritière jetsetteuse continue de travailler sur son premier album chez Cash Money et c'est en compagnie du patron du label qu'elle effectue son comeback. Le clip de "High Off My Love" a déjà été tourné et arrivera sur nos écrans d'ici une semaine !
Young Thug et Birdman calment les jaloux dans le clip "Constantly Hating" Young Thug et Birdman calment les jaloux dans le clip "Constantly Hating" Pour célébrer la place de N°1 de sa mixtape Tha Barter VI, Thugger et son mentor, le patron de Cash Money, viennent flamber dans une Rolls-Royce blanche et comptent des liasses de cash qui devraient encore augmenter la haine que leur voue les haters.
Toute l'actu de Birdman