MusiqueMagMusiqueMag.com


Big Sean et French Montana réunis sur le clip de "Mula"

Big Sean et French Montana réunis sur le clip de "Mula"

Big Sean gagne le jackpot dans le clip de "Mula" featuring French Montana. On retrouve le MC de G.O.O.D Music en train de rapper "Hallelujah" suspendu à un lustre au sein d'un manoir splendide. Ce clip, réalisé par Mike Carson et Mike Waxx, nous invite dans une soirée remplie de jolies créatures, coupes de Desiac à la main. Mais c'est quand Big Sean et sa ravissante accompagnatrice s'éclipsent dans une autre pièce que l'intrigue prend forme... Les deux amants découvrent une mallette pleine d'argent et vont vouloir quitter la soirée plus tôt que prévu. C'est le moment que choisit French Montana pour faire son entrée, accompagné de ses deux gardes du corps ! Mula est présent sur la mixtape de Big Sean : Detroit. En attendant la sortie de son album Hall Of Fame, prévue pour le début d'année 2013, découvrez le clip ci dessous:



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par aidiw le Samedi 15 Décembre 2012, 20:12

Nul ? Fais mieux.

Par jude le Vendredi 14 Décembre 2012, 20:03

Nul.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Future avec Rick Ross et Big Sean sur le remix de "Fuck Up Some Commas" Future avec Rick Ross et Big Sean sur le remix de "Fuck Up Some Commas" Le rappeur d'Atlanta, qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune, a invité Rozay et Sean Don pour un remix dans lequel les rois rappeurs claquent encore plus de cash. Faites voler les billets de 100 $.
Le clip de "How Many Times" avec Lil Wayne, Chris Brown et Big Sean Le clip de "How Many Times" avec Lil Wayne, Chris Brown et Big Sean DJ Khaled a choisi de réunir Tunechi, Breezy et Sean Don dans une jungle à la Jurassic Park, avec quelques jolies nanas extrêmement souples dans le clip de son nouvel album I Changed a Lot.
Lil Wayne avec Chris Brown et Big Sean sur "How Many Times" Lil Wayne avec Chris Brown et Big Sean sur "How Many Times" Tunechi retrouve Big Sean et Chris Breezy sur le nouveau single de DJ Khaled. L'instru de ce tube en puissance, que l'on retrouvera sur l'album de Khaled I Changed A Lot est signé Lee On The Beats.
Une pétition contre la prestation de Big Sean à Princeton Une pétition contre la prestation de Big Sean à Princeton A l’occasion de son festival de musique annuelle, la prestigieuse université de Princeton a décidé d’inviter Big Sean le 3 mai prochain. Le seul problème pour le rappeur c’est que les étudiants ne veulent pas de lui.
Toute l'actu de Big Sean