MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Big Sean est le King de Detroit dans le clip de "Guap"

Big Sean est le King de Detroit dans le clip de "Guap"

Big Sean rend hommage à sa ville de Detroit avec le clip de "Guap", le premier single de son second album. Le rappeur de G.O.O.D Music s'est permis de faire fermer la plus grande avenue de la ville pour les besoins de sa vidéo ! Sean et ses amis ont choisi Woodward Avenue pour faire la fête avec la population. Le défilé a eu lieu sur un bateau et si certains s'impatientent, la plupart des gens sont la pour s'amuser. En début de soirée, direction le club BLeu, ou le MC de la Motor City a fait ses débuts, avant le feu d'artifice qui conclut cette folle journée.



A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Big Sean
États-Unis


Ariana Grande : "Big Sean est l'homme le plus incroyable au monde" Ariana Grande : "Big Sean est l'homme le plus incroyable au monde" Le secret le moins bien gardé du business de la musique a enfin été officialisé. Ariana Grande sort bien avec le rappeur Big Sean. Elle vient d'avouer son amour pour le protégé de Kanye West via Telegraph U.K.
Big Sean le clip "Paradise" Big Sean le clip "Paradise" Après avoir partagé 4 nouveaux titres sur des prods de Kanye West, DJ Mustard et Da Internz, Big Sean propose le clip pour l'un d'entre eux : "Paradise" produit par Mike Will Made It. Le rappeur de G.O.O.D Music se ballade dans sa Lamborghini rouge.
Ariana Grande embrasse Big Sean dans le train fantôme de la Momie Ariana Grande embrasse Big Sean dans le train fantôme de la Momie C'est officiel, Ariana Grande et Big Sean sont bien en couple. La chanteuse de 21 ans et le rappeur de 26 ans se sont embrassés en public pendant l'attraction Revenge Of The Mummy de Universal Studios en Californie.
Big Sean balance 4 nouveaux morceaux ! Big Sean balance 4 nouveaux morceaux ! Le rappeur de G.O.O.D Music, qui vient de rejoindre le Roc Nation de Jay-Z, se rappelle au bon souvenir de ses fans en balançant pas moins de 4 inédits !
>>  Toute l'actu de Big Sean