MusiqueMagMusiqueMag.com


Big Sean est le King de Detroit dans le clip de "Guap"

Big Sean est le King de Detroit dans le clip de "Guap"

Big Sean rend hommage à sa ville de Detroit avec le clip de "Guap", le premier single de son second album. Le rappeur de G.O.O.D Music s'est permis de faire fermer la plus grande avenue de la ville pour les besoins de sa vidéo ! Sean et ses amis ont choisi Woodward Avenue pour faire la fête avec la population. Le défilé a eu lieu sur un bateau et si certains s'impatientent, la plupart des gens sont la pour s'amuser. En début de soirée, direction le club BLeu, ou le MC de la Motor City a fait ses débuts, avant le feu d'artifice qui conclut cette folle journée.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Big Sean

États-Unis

Autres news
Future avec Rick Ross et Big Sean sur le remix de "Fuck Up Some Commas" Future avec Rick Ross et Big Sean sur le remix de "Fuck Up Some Commas" Le rappeur d'Atlanta, qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune, a invité Rozay et Sean Don pour un remix dans lequel les rois rappeurs claquent encore plus de cash. Faites voler les billets de 100 $.
Le clip de "How Many Times" avec Lil Wayne, Chris Brown et Big Sean Le clip de "How Many Times" avec Lil Wayne, Chris Brown et Big Sean DJ Khaled a choisi de réunir Tunechi, Breezy et Sean Don dans une jungle à la Jurassic Park, avec quelques jolies nanas extrêmement souples dans le clip de son nouvel album I Changed a Lot.
Lil Wayne avec Chris Brown et Big Sean sur "How Many Times" Lil Wayne avec Chris Brown et Big Sean sur "How Many Times" Tunechi retrouve Big Sean et Chris Breezy sur le nouveau single de DJ Khaled. L'instru de ce tube en puissance, que l'on retrouvera sur l'album de Khaled I Changed A Lot est signé Lee On The Beats.
Une pétition contre la prestation de Big Sean à Princeton Une pétition contre la prestation de Big Sean à Princeton A l’occasion de son festival de musique annuelle, la prestigieuse université de Princeton a décidé d’inviter Big Sean le 3 mai prochain. Le seul problème pour le rappeur c’est que les étudiants ne veulent pas de lui.
Toute l'actu de Big Sean