MusiqueMagMusiqueMag.com


Big Boi avec T.I. et Ludacris dans le clip de "In the A"

Big Boi avec T.I. et Ludacris dans le clip de "In the A" Quand Big Boi balance le clip de "In The A" feat T.I et Ludacris, ça donne ça : trois MC déchainés, des clichés d'Atlanta à gogo et une foule d'habitants du quartier, grands ou petits ! Les trois rappeurs représentent leur ville commune à travers cette vidéo et des lyrics tels que : "On parle d'anciens combattants, 12 ans dans le Game. Ca ne sera pas meilleur que ça!", rappe Ludacris. Le morceau est présent sur l'album du rappeur d'Outkast Vicious Lies and Dangerous Rumors.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Fяesh le Mercredi 2 Janvier 2013, 15:00

Pas mal, le son est bon.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







T.I.

Atlanta, États-Unis

Autres news
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Rick Ross et T.I. avec Trae Tha Truth sur "All Good" Rick Ross et T.I. avec Trae Tha Truth sur "All Good" Le rappeur Texan, qui prépare son 8 album solo Tha Truth, Pt. 2, a convié les deux poids du Game à faire le point sur les hauts et bas qu'ils ont traversé pour se faire de l'argent tandis qu'Audio Push assure le refrain.
T.I. retrouve Young Thug sur "Out My Face" T.I. retrouve Young Thug sur "Out My Face" Le King d'Atlanta continue de s'entourer de la jeune garde de A-Town, dans son collectif Bankroll Mafia, pour ce nouveau single avec Thugger, Shad Da God et la chanteuse London Jae.
T.I. et Young Thug réunis sur "Dipped In Gold" T.I. et Young Thug réunis sur "Dipped In Gold" Le King retrouve l'excentrique rappeur d'Atlanta, sur un instru mélodieux concocté par l'incontournable London on the Track, pour le single du rappeur canadien P. Reign.
Toute l'actu de T.I.