MusiqueMagMusiqueMag.com


Big Boi chante "Apple Of My Eye" en live à David Letterman

Big Boi chante "Apple Of My Eye" en live à David Letterman Big Boi chante son nouveau single "Apple Of My Eye" en live dans l'émission de David Letterman. Le rappeur d'Outkast, qui portait une casquette et un boa en fourrure!, a interprété ce single de l'album Vicious Lies and Dangerous Rumors avec le soutien de Jake Troth.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
La nouvelle bande annonce de Straight Outta Compton La nouvelle bande annonce de Straight Outta Compton Le film qui retrace le parcours de N.W.A., le groupe formé par Eazy-E, Dr. Dre, Ice Cube, MC Ren et DJ Yella a droit à un nouveau trailer bien gangsta. Le passé de dealer de E, son embrouille avec Suge, les armes lors des tournées, l'union des Crips et de
Jay-Z avec Beyoncé, Kanye West, Rihanna et Daft Punk sur "The Future" Jay-Z avec Beyoncé, Kanye West, Rihanna et Daft Punk sur "The Future" Hova a invité du beau monde pour le lancement de Tidal, son service de streaming de musique concurrent de Spotify ! Et c'est avec ce morceau inédit qui regroupe la crème de la crème que Jay-Z nous pousse à prendre un abonnement !
Dr Dre est mort à 50 ans alors qu'il travaillait sur Detox ! Dr Dre est mort à 50 ans alors qu'il travaillait sur Detox ! Dr Dre est mort en travaillant sur le successeur de 2001. Le meilleur producteur de l'histoire du rap n'a pas terminé son mythique album, dont le nom fut un temps Detox, ni même la bande annonce du film Straight Outta Compton.
French Montana avec Rick Ross et Fabolous sur le remix de "Bad Bitch" French Montana avec Rick Ross et Fabolous sur le remix de "Bad Bitch" Le rappeur du Bronx a invité son pote Rozay ainsi que le spitter de Brooklyn pour le remix officiel du single de son Ep Mac & Cheese : The Appetizer. Le crooner de Chicago Jeremih est bien évidement toujours présent sur cette version.
Future balance le clip "March Madness" Future balance le clip "March Madness" 24 heures après avoir brulé des billets de banque dans le clip de "Fuck Up Some Commas", le rappeur d'Atlanta revient squatter nos écrans avec le clip de ce titre que l'on retrouve sur sa mixtape 56 Nights.