MusiqueMagMusiqueMag.com


Beyoncé le clip "Grown Woman" (Preview)

Beyoncé le clip "Grown Woman" (Preview) Beyoncé dévoile les premières images de son clip "Grown Woman". Après avoir présenté un extrait de ce nouveau titre dans la pub Pepsi Mirrors, Queen Bey annonce un clip pour les jours à venir. On voit içi Mrs Carter s'essayer à sa chorégraphie. "Grown Woman" sera disponible avant la tournée Mrs Carter Show World Tour et sera une preview au 5e album de Queen Bey.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres News
Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna est à Paris. La princesse de la Barbade tourne son nouveau clip près du Trocadero. Il s'agira du premier extrait de son 8e album. Ce sont des centaines de fans qui ont voulu aller à la rencontre de Riri.
Cyprien reprend Mariah Carey et Queen pour Noël avec Julfou Cyprien reprend Mariah Carey et Queen pour Noël avec Julfou Cyprien ne chante pas pour Noël mais joue de la batterie avec PV Nova et Waxx du Comité des Reprises pour un medley entre "All I Want For Christmas" et "Bicycle Race" de Queen.
Justin Bieber torse nu montre ses muscles à ses fans Justin Bieber torse nu montre ses muscles à ses fans Justin Bieber aime montrer sa musculature et ses tatouages. Il faut dire qu'en quelques années, le canadien est passé de teen chétif à un jeune homme athlétique. Il partage une nouvelle photo sur instagram.
Miley Cyrus est la reine du nu 2014. 22 photos sexy le prouvent ! Miley Cyrus est la reine du nu 2014. 22 photos sexy le prouvent ! Au vu du nombre de clichés partagés sur le net de ses fesses et de ses seins, la diva de Wrecking Ball est la reine incontestée du nu en 2014. Ceci devant Kim Kardashian, Nicki Minaj ou encore Rihanna.
Rihanna topless se fait toucher les seins sur instagram Rihanna topless se fait toucher les seins sur instagram Pour bien finir l'année, Riri, qui a réouvert il y a peu un compte instagram après avoir été bannie, pigmente le réseau social avec quelques clichés osés. D'abord en étant topless puis en se faisant toucher un sein.