MusiqueMagMusiqueMag.com



Beyonce est noire et terrifie l'Amérique dans un sketch hilarant de SNL

The Day Beyonce Turned Black soit Le jour où Beyonce est devenue noire. Tel est le nom de ce nouveau sketch du Saturday Night Live qui a fait frémir l'Amérique et qui buzze actuellement sur la toile. L'équipe du SNL a tenu à réagir avec humour à "Formation", le dernier single en date de Queen Bey dont le message politique et les références aux Black Panthers ont fait sensation au Super Bowl. Plus que jamais, madame Jay-Z a voulu mettre en avant ses racines afro-américaines et dénoncer les violences policières qui touchent les noires aux Etats-Unis.
Alors qu'une polémique sur le fait qu'aucun noir n'a été nominé aux Oscars a secoué les Etats-Unis, SNL tire du retour de Beyoncé une bande annonce de film catastrophe à la Roland Emmerich (2012, Le Jour d'Après). Soudain, les blancs américains se rendent comptent que Beyonce est... black ! "Je ne comprends pas. Comment peuvent-elles être noires ? Ce sont des femmes ! – Elles pourraient être les deux à la fois !” balance un homme pris de terreur à un autre. C'est le genre de dialogues absurdes que l'on retrouve dans ce sketch. "Il semblerait que Beyoncé ne soit pas la seule célébrité noire. L'actrice Kerry Washington pourrait également l'être" annonce un journal télévisé. Scènes de panique dans les rues, couples en larmes et salariés cachés sous leurs bureaux, le monde des blancs devient fou devant cette révélation.
The Day Beyonce Turned Black a déjà été vu plus de 20 millions de fois depuis dimanche.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé