MusiqueMagMusiqueMag.com


Berner feat Chris Brown, Wiz Khalifa & Big K.R.I.T le clip "Yoko"

Berner feat Chris Brown, Wiz Khalifa & Big K.R.I.T le clip "Yoko" Berner a réuni Chris Brown, Wiz Khalifa & Big K.R.I.T pour le clip "Yoko". Le rappeur latino de la Bay Aera s'est donné les moyens pour mettre en images le nouveau single de son The White Album.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par rbk fabolous le Dimanche 15 Janvier 2012, 12:29

i like rbk

Par raj le Samedi 14 Janvier 2012, 12:56

je veux tous les nouveaux en video

Par east mtl le Lundi 12 Septembre 2011, 7:39

cest un latino??? je trouve pas

Par weezy le Jeudi 8 Septembre 2011, 10:15

ahah j'avoue qu'il a pas le niveau !

Par namekizistates le Jeudi 8 Septembre 2011, 9:15

Berner est maintenant ruiné !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! La semaine a été riche en sorties américaines : Future, Wiz Khalifa et Young Thug ont chacun sorti un projet vendredi et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, pour les scores de ventes, il n'y a pas eu photo !
Ecouter et télécharger l'album Khalifa de Wiz Khalifa Ecouter et télécharger l'album Khalifa de Wiz Khalifa Le leader du Taylor Gang, qui compte sortir Rolling Papers 2: The Weed Album cet été, nous propose cet album "surprise" de 13 titres sur lequel il n'a invité que des proches comme Juicy J ou Travis Scott
Wiz Khalifa chante en freestyle sur le "Hello" d'Adele ! Wiz Khalifa chante en freestyle sur le "Hello" d'Adele ! Le leader du Taylor Gang, qui sortira son album Khalifa le 5 février, s'est essayé à une petite session freestyle sur l'instru du tube d'Adele "Hello" et ce n'est pas en rap mais en chantant qu'il a improvisé !
Wiz Khalifa avec Travis Scott sur "Bake Sale" Wiz Khalifa avec Travis Scott sur "Bake Sale" Le leader du Taylor Gang, qui sortira finalement son album Khalifa le 5 février, a invité le rappeur d'Antidote sur cette production qui a nécessité pas moins de 5 beatmakers !
Toute l'actu de Wiz Khalifa