MusiqueMagMusiqueMag.com


BB Brunes : le clip de "Stéréo"

BB Brunes : le clip de "Stéréo" Découvrez le clip du nouveau single de BB Brunes, "Stéréo", extrait de l'album Long Courrier, sorti en septembre 2012. "Stéréo" est le deuxième single issu de Long Courrier après l'excellent "Coups et Blessures". Que pensez-vous du clip de "Stéréo" ? Laissez votre avis dans les commentaires ci-dessous.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


BB Brunes

Paris, France

Autres News
Nouvelle Star : Emji sexy sur "Commando" de Vanessa Paradis Nouvelle Star : Emji sexy sur "Commando" de Vanessa Paradis Emji est sortie victorieuse de la demi finale de la Nouvelle Star avec Mathieu. La jeune parisienne se révèle sexy, rock et joueuse en reprenant "Commando" de Vanessa Paradis.
Patrick Bruel est Spider-Man et Obispo Batman pour les Enfoirés Patrick Bruel est Spider-Man et Obispo Batman pour les Enfoirés Les Enfoirés se transforment en super héros pour le spectacle des Enfoirés 2015. En pleine polémique pour la chanson de Goldman "Toute la vie", Patrick Bruel devient Spider-Man et Pascal Obispo Batman.
Emji émeut Yarol et Elodie Frégé avec "Amazing Grace" Emji émeut Yarol et Elodie Frégé avec "Amazing Grace" Afin de prouver qu'elle était capable de tout, Emji a choisi d'interpréter "Amazing Grace" a capella lors de la demi finale de la Nouvelle Star. Une fois de plus, la parisienne a été impressionnante. Le jury en a été bluffé.
Nouvelle Star : Mathieu "Back to black" d'Amy Winehouse Nouvelle Star : Mathieu "Back to black" d'Amy Winehouse Mathieu sera donc opposé à Emji lors de la finale de la Nouvelle 2015. Il a osé s'attaquer à "Back To Black" d'Amy Winehouse et le risque a été payant. 4 bleus pour lui et une invitation pour la finale.
Louane en panique à cause d'une banane chez Cyril Hanouna Louane en panique à cause d'une banane chez Cyril Hanouna Il y a quelques jours, Louane Emera avouait sur France 5 sa phobie... des bananes. Forcément, lorsqu'elle est passée à Touche pas à Mon Poste, il fallait s'attendre à ce que Cyril Hanouna joue avec sa peur.