MusiqueMagMusiqueMag.com



Batman affronte le Joker sur un classique du rock (Suicide Squad trailer)

Après "Bohemian Rhapsody" de Queen dans la précédente bande annonce, c'est un autre classique du rock qu'utilise Suicide Squad afin de présenter ses criminels aux super pouvoirs interprétés par Jared Leto (Joker), Will Smith (Deadshot) ou encore Margot Robbie (Margot Robbie) et Enchantress (Cara Delevingne).
"Ballroom Blitz" du groupe anglais des années 70 Sweet permet d'assister au premier face à face entre le Joker et le Batman de Ben Affleck.
Plus rythmée et fun que la précédente, cette bande annonce impose Suicide Squad comme le film estival et pop corn par excellence. Il sera en salle en France dès le 3 août.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rock

Les compilations Rock

Autres news
Kiefer Sutherland chante et ce n'est pas si mal !(clip "Not Enough Whiskey") Kiefer Sutherland chante et ce n'est pas si mal !(clip "Not Enough Whiskey") Depuis la fin de la série 24 Heures Chrono, où il a tué du terroriste à foison en tant que Jack Bauer, Kiefer Sutherland se fait assez discret. Le voici de retour en tant que chanteur. L'américain de 49 ans pubiera son premier album, Down In The Hole, le
Mort de l'ex bassiste de The Posies et Sunny Day Real Estate Mort de l'ex bassiste de The Posies et Sunny Day Real Estate Joe Skyward aka Joe Bass, ancien bassiste de The Posies et The Sunny Day Real Estate, est décédé des suites d'un cancer de la prostate. Il avait 57 ans.
Vinyl : que sniffent Led Zep et Alice Cooper dans la série de Martin Scorsese ? Vinyl : que sniffent Led Zep et Alice Cooper dans la série de Martin Scorsese ? Que sniffent donc les acteurs de Vinyl, la série sexe, drogues et rock'n'roll de Martin Scorsese et Mick Jagger pour HBO avec les New York Dolls, Alice Cooper, Robert Plant, David Bowie, Buddy Holly, Led Zeppelin... ?
No One Is Innocent le clip "Charlie" en hommage à Charlie Hebdo No One Is Innocent le clip "Charlie" en hommage à Charlie Hebdo Un an après la tuerie, No One Is Innocent dévoile le clip de "Charlie", composé de caricatures des dessinateurs du journal satirique (Charb, Honoré, Coco, Riss, Luz, Foolz, Juin, Babouse). Une vidéo rageuse et électrique.
Toute l'actu de Rock