MusiqueMagMusiqueMag.com


Bakar de retour avec le clip "Biographie "

Bakar de retour avec le clip "Biographie "

Bakar est de retour sur nos écrans avec le clip de "Biographie". Le Mc de Chartres, a pu compter sur les soutiens de Kery James, Rocca et les frères de 2 Bal : Doc TMC et G-Kill. La vidéo a été réalisée par Adelio et avec un titre pareil, le morceau est forcément introspectif. Bakar clame son amour de la culture hip hop et vient apporter sa pierre à l'édifice. "Un microphone et une platine on fait bouger les blocks"!



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Booba partage le clip de Siboy "Execution" Booba partage le clip de Siboy "Execution" Alors que le 40 000 Gang vient de sortir la mixtape Autopsie, Booba a fort à faire pour la promo de ses protégés puisque Siboy a balancé son nouveau clip le même jour.
40 000 Gang balance le clip "Paris m'a tué" 40 000 Gang balance le clip "Paris m'a tué" Les protégés de Booba célèbrent la sortie de leur mixtape Anarchie avec un nouveau clip. Les six rappeurs du 92i, forcément habillés en Ünkut, débitent leurs rimes dans un parking souterrain sous des volutes de fumée.
JUL : "Je vais continuer la musique quitte à vendre mes CD dans la rue " JUL : "Je vais continuer la musique quitte à vendre mes CD dans la rue " Alors que son nouvel album Je tourne en rond s'est écoulé à 40 099 exemplaires en une seule semaine, JUL a annoncé qu'il avait quitté Liga One. Le rappeur à l'Auto-tune est prêt à vendre ses "CD dans la rue" car son label ne le
Nekfeu s'impose avec le clip "Martin Eden" Nekfeu s'impose avec le clip "Martin Eden" Pour son premier album en solo, le rappeur de 25 ans de 1995 a réuni plus de 35 000 fans en une semaine. Après "On verra", Nekfeu a choisi de mettre en avant le son "Martin Eden" dont le titre fait référence au livre de Jack London.
Toute l'actu de Rap Français

Interviews
BigFlo et Oli en interview pour l'album La Cour des Grands (vidéo) BigFlo et Oli en interview pour l'album La Cour des Grands (vidéo) Bigflo et Oli font partie des révélations rap de cette année. De leurs vrais noms, Florian et Olivio ont impressionné la presse et conquis le public. A l'occasion de la sortie de l'album La Cour des Grands, MusiqueMag est allé à leur rencontre.