MusiqueMagMusiqueMag.com


Bakar de retour avec le clip "Biographie "

Bakar de retour avec le clip "Biographie "

Bakar est de retour sur nos écrans avec le clip de "Biographie". Le Mc de Chartres, a pu compter sur les soutiens de Kery James, Rocca et les frères de 2 Bal : Doc TMC et G-Kill. La vidéo a été réalisée par Adelio et avec un titre pareil, le morceau est forcément introspectif. Bakar clame son amour de la culture hip hop et vient apporter sa pierre à l'édifice. "Un microphone et une platine on fait bouger les blocks"!



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Gradur sort le freestyle vidéo "En léger #1" Gradur sort le freestyle vidéo "En léger #1" L'Homme au Bob a décidé de lâcher une série de freestyle pour faire patienter son public pendant qu'il termine sa mixtape ShegueyVara2. Voici le premier d'entre eux.
Hayce Lemsi balance le clip "L’or des rois" Hayce Lemsi balance le clip "L’or des rois" Le rappeur parisien du 17e continue de squatter nos écrans avec des vidéos tirés de son dernier album et c'est au coeur du triangle d'or qu'il kicke ses lyrics dans le clip "L’or des rois".
LECK avec Tyga à Los Angeles dans le clip "On Time" LECK avec Tyga à Los Angeles dans le clip "On Time" Le rappeur du 9-4 nous offre un clip West Coast pour sa collaboration avec le MC californien de Young Money : lowriders, thugs tatoués sont à l'honneur.
Gradur avec Kayna Samet dans le clip "Secteur" Gradur avec Kayna Samet dans le clip "Secteur" L'Homme au Bob continue de clipper les titres de sa dernière mixtape Sheguey Vara et c'est à Miami qu'il nous emmène pour son duo avec la Mary J. française.
Toute l'actu de Rap Français

Interviews
BigFlo et Oli en interview pour l'album La Cour des Grands (vidéo) BigFlo et Oli en interview pour l'album La Cour des Grands (vidéo) Bigflo et Oli font partie des révélations rap de cette année. De leurs vrais noms, Florian et Olivio ont impressionné la presse et conquis le public. A l'occasion de la sortie de l'album La Cour des Grands, MusiqueMag est allé à leur rencontre.