MusiqueMagMusiqueMag.com



Babypod : un haut-parleur à placer dans le vagin pour l'éveil musical de bébé

Si 2015 nous a gratifiés du nutscaping (prendre en photo ses testicules devant de superbes paysages), 2016 sera-t-elle l'année du Babypod ?
Cette invention est un tampon musical pour femmes enceintes afin qu'elles fassent écouter de la musique à leur futur enfant. Pour résumé, Babypod est un haut-parleur à placer dans le vagin pour que bébé profite de la playlist de ses parents.
Le dispositif a été mis au point par un institut gynécologique de Barcelone. Il soutient la théorie que la musique stimule le foetus à partir de 4 mois. Il est bien connu que la musique calme et adoucit les moeurs. Il est en de même chez les bébés.
"Le vagin est un espace fermé qui empêche la dispersion des sons dans l’environnement" explique l'argumentaire de Babypod. "En plus, les couches de tissu mou qui séparent le bébé de la source du son sont moins nombreuses : seulement les parois vaginale et utérine. En plaçant un dispositif sonore intra-vaginal, on supprime la barrière constituée par la paroi abdominale et le bébé peut entendre les sons avec presque la même clarté et intensité sonore d’émission."
Réalisé en silicone hypoallergénique, le Babypod, contraction de baby et ipod, a permis de donner le premier concert pour foetus à une foule de maman équipées de cet étrange gadget.
Le coût de cette invention : environ 120 euros.
Pour en savoir plus, c'est ici.




Babypod : un haut-parleur à placer dans le vagin pour l éveil musical de bébé

Babypod : un haut-parleur à placer dans le vagin pour l éveil musical de bébé
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz