MusiqueMagMusiqueMag.com


B-Real veut bosser avec KRS-One, Eminem, Jay-Z et Busta Rhymes

B-Real veut bosser avec KRS-One, Eminem, Jay-Z et Busta Rhymes B-Real a accordé une interview au site Montreality lors de la tournée de Cypress Hill au Canada. Si on y apprend qu'avec son premier gros chèque, il s'est offert un 4x4 Ford Explorer et qu'un de ses potes a plus tard crashé le véhicule de deux tonnes, le légendaire rappeur à la voix si particulière révèle également la liste de ses MC's préférés. "KRS One, Eminem; ces deux-là sont mes préférés. Jay-Z également, ce qu'il fait est bon. Ce sont mes trois MC préférés, ceux avec lesquels j'ai envie de travailler". Busta Rhymes fait également partie des rappeurs cités par B-Real. Avec un album de Cypress Hill en préparation, une mixtape et un solo qui devrait suivre, B-Real pourra sans doute collaborer avec pas mal d'entre eux. Pour le patron de Shady Records, ça ne devrait pas être trop difficile. Cypress a accompagné Em' en Europe lors de la tournée Anger Management, B Real a posé sur le "American Psycho 2" de D12 et Em est présent sur son "Rap Superstar" ! En revanche, pour Jay-Z ça risque d'être un peu plus compliqué...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par beidy le Mardi 15 Janvier 2013, 11:02

j avoue birdtmin ferme la ...! Ques que tu parle de beauter sale gay on est pas la pour sa ... tss . il a raison shady mania compare pas lil wayne a eminem ... c est comme si tu comparer booba a amandinedu38 !!!

Par Holiver le Dimanche 13 Janvier 2013, 16:54

Eminem et B Real ont déjà fait une chanson ensemble sur "911" https://www.youtube.com/watch?v=P2mE0EsAaU8 ...

Par sisi le Vendredi 11 Janvier 2013, 23:55

Birdtimm, t es deja un gay.. N importe quoi, j'ai deja vu des commentaires, mais celui ci est d un niveau ridicule, en somme , si tu comprends les lyrics .. Tu dois etre juste un mec comme dans les kiaras (film francais) Va ecouter du r§b ... Et cypress est de la generation de E... Soit on pourrait argumenter, et dans ta voiture, tu te passes la chanson en pensant au torse de lil wayne ?? Trou d ****

Par shady mania le Vendredi 11 Janvier 2013, 14:18

Mr BirdTimm svp arrêtez de dire des conneries. on ne compare pas l'incomparable

Par BirdTimm le Jeudi 10 Janvier 2013, 16:30

Tout le monde veut travailler avec Eminem mais personne avec Lil' Wayne qui est pourtant le rappeur le plus sexy. Certes Eminem le tue en tant que MC, mais Lil' Wayne est trop beau quand il chante lolipop, quand il est torse nu dans ses clips et tout. J'en ai marre de voir des poètes dire du bien d'Eminem, et le mettre dans les meilleurs rappeurs. Lil' Wayne il est beau et c'est tant mieux.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Cypress Hill

Los Angeles, États-Unis

Autres News
Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Afin de célébrer la sortie de compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, le légendaire rappeur de Detroit balance le clip du premier single, "Guts Over Fear" feat Sia, extrait du projet.
Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Pour célébrer la sortie de son septième album solo, le second de l'année 2014, le patron de Maybach Music a lâché le clip de "If They Knew" son duo avec la chanteuse K. Michelle.
Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Depuis son apparition dans "Kalash" les aficionados attendaient avec impatience ce featuring. La prod de Spike Miller et les deux MCs sont-ils à la hauteur des attentes qu'ils ont suscitées ?
Booba continue de s'en prendre à Kaaris Booba continue de s'en prendre à Kaaris Même pendant le week-end du Black Friday, le Boss du Rap Game ne lâche pas l'affaire avec ses ennemis. C'est une fois de plus Kaaris, même si Rohff peut également se sentir concerné, qui fait les frais de la vindicte de Booba !
Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Le leader de Young Money et sa petite amie ont dévoilé le nouveau single de Tha Carter V, en live, sur la scène du Nokia Theater de Los Angeles lors des AMA 2014.