MusiqueMagMusiqueMag.com


Atoms For Peace : "Judge Jury and Executioner" par Thom Yorke et Flea

Atoms For Peace : "Judge Jury and Executioner" par Thom Yorke et Flea Atoms For Peace, le supergroupe formé par Thom Yorke de Radiohead avec Flea des Red Hot Chili Peppers et le producteur de Radiohead Nigel Godrich, révèle le titre "Judge Jury and The Executioner" tiré du premier album Amok attendu le 25 février 2013 sur XL Recordings. Cette chanson a été jouée par Atoms For Peace pour la première fois live en 2009 à Los Angeles.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
AC/DC : un second Stade de France le 26 mai. Places en vente ! AC/DC : un second Stade de France le 26 mai. Places en vente ! 2015 sera la bonne année pour les fans français des australiens. Suite à la sortie de Rock Or Bust, AC/DC entame une nouvelle tournée mondiale qui passera par le Stade de France pour deux dates !
Fall Out Boy le clip "American Beauty/American Psycho" Fall Out Boy le clip "American Beauty/American Psycho" A peine deux ans après Save Rock and Roll, l'album de son comeback, Fall Out Boy publie déjà un nouveau disque. American Beauty/American Psycho sera disponible dès le 20 janvier 2015. Voici le clip ""American Beauty/American Psycho".
Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos est de retour. Le groupe écossais, qui s'était séparé après deux excellents brûlots de power pop en 97, vient d'enregistrer un troisième album dans son propre studio à Glasgow. En voici le premier extrait.
Frah de Shaka Ponk a joué dans Hélène et les Garçons (video) Frah de Shaka Ponk a joué dans Hélène et les Garçons (video) Un Shaka Ponk dans Hélène et les Garçons ? Oui, vous avez bien lu. Frah a fait ses débuts télévisés en interprétant un apprenti bassiste dans l'épisode 69 de la série d'AB Productions diffusé en 1992.
Noel Gallagher : "Je suis triste pour Liam de l'échec de Beady Eye" Noel Gallagher : "Je suis triste pour Liam de l'échec de Beady Eye" En promo pour son second album solo sous le nom Noel Gallagher's High Flying Birds, le mancunien nous a confiés son ressenti sur le split de Beady Eye, le groupe de Liam Gallagher avec Gem Archer et Andy Bell d'Oasis.